(20-01-2025, 17:45)Jeroemba a écrit : [ -> ]On peut lancer un bingo pour les 16 derniers matchs ?
On met une croix dès qu'il y a 1 péno non sifflé, 1 péno injustement sifflé, 1 joueur expulsé parce qu'il se cure le nez, se gratte les fesses, etc ?
Lance le truc si tu le sens !!!

Le problème, c'est qu'on rage après chaque match, résultat on se fait toujours un peu plus mettre et ça met l'équipe en tension, au point qu'on en oublie de jouer au foot. Vaut mieux avaler le venin à ce stade, on a pas assez de poids à la ligue pour que ça fonctionne.
Et la stat des penos?

Non mais on te diras que c'est parce que nos joueurs sont dangereux et vulgaires et que les arbitres se sentent en insécurité face à eux.
j'ai regardé psg lille. hormis l'écrasante différence de niveau entre les deux équipes, la var n'a vérifié aucun but contrairement à nous où le moindre but est visionné par la var. c'est ça la différence d'arbitrage.
L'Olympique de Marseille a été conçue pour entuber le corps arbitral.
Ah ah ah.
Curieux de voir combien va prendre Fonseca.
Et combien d'émissions TVs, d'images en boucle, de plaintes des arbitres, ...il va y avoir.
Ah oui, cette semaine, il fallait proteger nos arbitres, les pdts, entraineurs, supporters, à l'unisson pour les protéger, et enfoncer Longoria.
Et là...Patatra, la boulette.
Oh la boulette.
(23-02-2025, 11:35)Jeroemba a écrit : [ -> ]Juste des faits:
- On fait partie des équipes qui font le moins de fautes en L1:
https://i.postimg.cc/8c6JhYFV/Capture-d-...-26-49.png
- mais on est celle qui reçoit le plus de rouges suite à un deuxième jaune (appel à VAR impossible donc):
https://i.postimg.cc/cHZnNWLk/Capture-d-...-31-56.png
- Et le plus de rouges de manière globale, avec Lens et Montpellier.
Le fait qu'on a un ratio fautes/cartons très élevé, si j'ai bonne mémoire c'était évoqué à l'époque par... Villas-Boas.
Faut croire que nos joueurs sont stupides, j'imagine.
Mais non vous ne comprennez pas. C'est culturel le tête contre tête. Vous voyez le mal partout. Alors que le doigt de Bénatia c'était clairement menaçant. C'est pas la même chose.
Il tentait un bisou lapon.
(02-03-2025, 20:37)Cocadust a écrit : [ -> ]Mais non vous ne comprennez pas. C'est culturel le tête contre tête. Vous voyez le mal partout. Alors que le doigt de Bénatia c'était clairement menaçant. C'est pas la même chose.
Limite islamiste

J'osais pas le dire

L’arbitrage de Mme Frappart m’a semblé particulièrement horrible ce soir. J’ai rien contre les femmes, au contraire, mais là elle aurait mieux fait de rester à la maison et faire la popote à son Jules. Désolé Sandrine mais il fallait que ce soit dit.
Il serait intéressant de se refaire le match en notant chaque décision litigieuse. A mon avis, on est pas loin du 100% en notre défaveur, genre 6/6 ou 7/7. De mémoire, le carton jaune de PEH, une faute de Kondogbia inventée sur un bon ballon de relance, deux corners pour l’OM oubliés, une faute sifflée contre l’OM sur corner (ballon de but) alors que c’est un nantais qui percute son gardien et cette enfilade colossale de l’intervention du VAR pour l’annulation du but de Rabiot. J’en connais en tribune dont le sang a dû bouillir.
Je viens de revoir le but refusé pour hors-jeu.
La VAR c'est pas pour des erreurs manifestes ? Là s'il y a 1 mm c'est le bout du monde, et c'est même pas sûr. Le VAR n'aurait même pas du être utilisé.
À chaque but qu'on met, on essaie de nous enfiler, c'est incroyable.
Je pense perso que Longoria a raison et qu'à un étage quelque part, il y a corruption, dans toutes les définitions possibles dans toutes les langues.
Pour les HJ je crois que non, je crois que c'est systématiquement revu par la VAR.
Le seul truc c'est que dans ces cas précis, quand ça se joue à qq cm, tout dépend du moment ou l'opérateur VAR décide quel ballon part ou pas du pied. Sans parler des fameuses "lignes".
(03-03-2025, 08:41)Peñiscola a écrit : [ -> ]À la fin c'est cette catin de Wenger qui aura raison, vivement la mise en place de son HJ
Ah oui, mais non... Sa réforme est catastrophique, tout ce que ça va amener c'est faire reculer les défenseurs jusqu'aux 5,50m.
Ça va surtout favoriser M'Bappé