opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ouaih,là ça devient répétitif. Ranting Ranting Ranting
Le hasard fait décidément bien les choses du côté de Lyon ... Ranting Ranting Ranting !!!
et l'arbitre a l'air bien bon ce soir aussi
je ne peux pas voir le match, mais il parait qu'on n ous a sucré un pénalty, un tacle par derrière assassin sur Ferreira, plus un corner qui était signalé par l'arbitre assistant mais qui s'est transformé en 6mètres
l'arbitre enculFuck
j'espère que Thiriez va vraiment réussir à faire bouger les choses pour faire du ménage dans le corps arbitral paske, en ce moment, ça s'accumule fortement quand meme les erreurs des MIB! Ranting

je veux bien que je regarde le foot plus qu'avant mais quand meme :hum:
oui encore Lyon qui est avantagé
ya pas Pierre Mondy qui a critiqué un arbitrage à sens unique dans les réactions d'après match?
ca en devient déconné, ya un niveau d'arbitrage incroyablement bas depuis quelques années, ils essayent de faire désespérement leur promo après la pub à téléfoot..si y recrutent comme ca..
Saison apres saison les arbitres francais sont de plus en plus a la rue.
Trop de pression disent ils!!
Faudra pas s'etonner de regarder la CDM a la tele Messieurs au vu de vos prestations sur les terrains de L1 depuis le debut de saison.

Pour parler un peu d'hier soir je trouve que l'arbitrage a comme a chaque confrontation ete bien mediocre(Barthez se mange un rouge en CDM pour sa sortie sur Kalou tout comme Mendy et ses tacles par derriere quoique Mendy en EDF...).
Le plus etrange lors des OM-PSG ou PSG-OM est que ,comme le remarquait fort a propos ma charmante epouse qui rentrait a 5 min de la fin du match,"mais c'est pas normal c'est toujours le meme qui vous arbitre?!".Rolleyes

Enfin vive la LFP:incline:
Caligula a écrit :Et le pire dans tout çà c'est que presque tout le monde est d'accord là-dessus. Joueurs, entraineurs, présidents, arbitres et même la ligue avec Thiriez en tête. Ne reste plus que les clowns de la Fifa et les vieillards de l'international board. CAAO8XFQ

Thiriez a définitivement rongé le cerveau de Bambane-le-Footix-Moyen, qui compose, comme chacun sait, la majorité du public de L1 et qui est celui que la Ligue 1 Orange mais un peu marron quand même cherche à attirer.

Il y aurait donc aujourd'hui en Thiriézie une majorité de gens (de dupes) en faveur du fait qu'1% des matches soit arbitré différemment des 99% de ceux qui se disputent chaque semaine.

Un peu d'histoire:
Lorsque les bancs sont passé de 13 à 16 joueurs, c'était une demande des clubs les plus huppés, se disant que ça allait réduire l'injustice:

En fait le but c'était de réduire l'aléa, si honni des financiers.

Et même si ce n'était pas palpable sur une semaine, un mois ou une saison, en réalité ça a réduit les chances des plus petits bancs, donc des plus petits budgets, face aux plus gros.

Il en va de même de la vidéo dans l'arbitrage:

En le présentant comme une réduction de l'injustice, on esssaie de vous faire avaler une réduction de l'aléa, de la glorieuse incertitude du sport, pour que ceux qui mettent les plus gros moyens, encore une fois à terme, pas sur un match, une semaine ou une saison, s'en sortent mieux.

Curieux comme aucun d'entre vous n'a relevé que c'était une vieille revendication du G14 ce Diablo :censored lobby ultralibéral dont votre club fait partie avec votre assentiment complet:

En tous cas je n'ai pas encore lu ici ou sur n'importe quel site marseillais un post critique envers le G14 et l'appartenance de votre club à cet odieuse monstruosité.

Mais bon, peu importe, gardons la conviction: "Il vaut mieux jeûner avec les aigles que picorer avec les poules", n'est-ce pas ?
montagnard bordeaux a écrit :Curieux comme aucun d'entre vous n'a relevé que c'était une vieille revendication du G14 ce Diablo :censored lobby ultralibéral dont votre club fait partie avec votre assentiment complet:

En tous cas je n'ai pas encore lu ici ou sur n'importe quel site marseillais un post critique envers le G14 et l'appartenance de votre club à cet odieuse monstruosité.
je pense que tu n'as pas bien cherché ;)

tiens, c'est bientot noel, c'est cadeau : http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=1354
Ah :santa3: ?
Bravo, et mes plus plates !
J'ignorais que ce type de conscience pouvait exister parmi vous, très sincèrement je sais à quoi trinquer ce soir:paysan: !
Hubert Felix en signature dans la fumerie tu cherches toi Koke
montagnard bordeaux a écrit :J'ignorais que ce type de conscience pouvait exister parmi vous, très sincèrement je sais à quoi trinquer ce soir:paysan: !
Pour un montagnard je te trouve un brin condescendant!;)
montagnard bordeaux a écrit :En tous cas je n'ai pas encore lu ici ou sur n'importe quel site marseillais un post critique envers le G14 et l'appartenance de votre club à cet odieuse monstruosité.

http://www.opiom.net/forums/showthread.p...354&page=1

et ça c'est de la daube en boite, crétin des alpages ! Crylol
Laugh
boeuf mode a écrit :crétin des alpages ! Crylol

un bail que tu n'avais pas pu la caser celle ci Laugh
boeuf mode a écrit :http://www.opiom.net/forums/showthread.p...354&page=1

et ça c'est de la daube en boite, crétin des alpages ! Crylol

On dirait plutôt du flan en barquette, non Laugh ?

En effet, si il y a pas mal de posts critiques et même virulents contre le G14 (dont tout spécialement les tiens), pas un ne déplore l'appartenance du club phocéen à ce lobby...

Mais halte-là, je m'en voudrais de vriller ce topic, ça cause vide et haut et rabbit-rage je croâ, et chuis pas venu pour Paul & Mickey, juste, pour bien tout mettre en perspective:

L'objectif affiché c'est ôter un aléa de plus, ce qui revient à éloigner encore un peu le foot pro de la glorieuse incertitude du sport, fréquemment si injuste
j'en conviens volontiers !

Le promoteur le plus zélé du fait qu'1% des matches soit arbitré différement de 99% des autres, c'est, bizarrement, le Ligueur en chef, Thiriez, ça vous met pas un troupeau de puces à l'oreille, acrévindiou ??

Bon fôk'jyalle, c'est l'heure, on va rater la marée, je voulais pas déranger, y'en a qui dorment ici, faut respecter, je ferme bien doucement (et bien amicalement) la porte en sortant !
montagnard bordeaux a écrit :L'objectif affiché c'est ôter un aléa de plus, ce qui revient à éloigner encore un peu le foot pro de la glorieuse incertitude du sport, fréquemment si injuste
j'en conviens volontiers !
Pas si glorieuse l'incertitude si elle se joue sur des erreurs d'arbitrage. No
oué une incertitude de savoir si lyon va gagner à la régulière ou non, quelle incertitude
kmart a écrit :oué une incertitude de savoir si lyon va gagner à la régulière ou non, quelle incertitude

Pas tant que ça, ça s'équilibre forcément sur une saison, puisqu'à la fin tout le monde s'est fait par l'Olas Laugh !
Réal Valence ou quand l'icompetence du corps arbitral fait encore derailler un match No
Chuis content le réal s'est fait tauler m'enfin mais les penos sifflés (dans les deux sens) les jaunes donnés et la mauvaise ambiance générale tout part des arbitres.
Un grand coup de chapi :rld chapo
On n'a pas été trop avantagé ce soir non plus entre leur coup-franc pas évident sur le but et 1 ou 2 cartons jaunes oubliés qui auraient peut-être permis de pouvoirs calmer les ardeurs défensives des verts. Banned