opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :...bof, alors ce jaune là , parce que, franchement, c'est à peine s'il le touche....
Y a de plus en plus de chochottes sur les terrains...

[Image: pastis51.jpg]
Keyserounet, encore une fois pris en flagrant délire d'auto quote Vghgbg
KodiaK a écrit :Keyserounet, encore une fois pris en flagrant délire d'auto quote Vghgbg
...ou d'autosatisfaction !:blondblush1:
Je suis d'accord avec ce qu'a dit KodiaK, c'est grave ? :blondblush1:
Eh Hop l'arbitre de France-Bresil : Luiiiiiis Medinaaaaa Cantalejo comme de par hazard un Espagnol, arbitre impartial de Australie Italie et de Zenith OM.
Vive la FIFA pour ces choix cohérent (même pas envie de mettre un smiley)
Pense un peu à ce que doivent dire les brésiliens en voyant que l'arbitre de France - Brésil est un européen.
degun a écrit :Pense un peu à ce que doivent dire les brésiliens en voyant que l'arbitre de France - Brésil est un européen.

Effectivement, les deux visions sont bonnes !!! :y:

Mais ça reste un peu limite de mettre un espagnol pour arbitrer la France après le 8ème de finale perdu par son pays. On reste un homme après tout... Bowdown
degun a écrit :Pense un peu à ce que doivent dire les brésiliens en voyant que l'arbitre de France - Brésil est un européen.
C'est de l'humour à la Thierry Rolland là hein, c'est ça ?
C'est du grand n'importe quoi d'avoir désigné un arbitre Espagnol pour arbitrer la France !!!
C'est tout simplement scandaleux !! On ne m'otera pas de l'esprit que ce n'est pas, par hasard.
Même si cet arbitre tentera de faire au mieux son job, il n'en reste pas moins humain, et supporter de son équipe, et je suis persuadé qu'au fond de lui, une idée de revanche, traine...
Hier, dans l'EQUIPE, le coach du Gahna à qui on demandait si le Bresil était imbattable, a répondu très justement, qu'ils n'étaient pas imbattable,mais plutot INTOUCHABLE.
Tout est dit.
Tout est fait et mis en oeuvre dans cette CM, pour qu'il y ait une finale ALL-BRE.
La clémence des arbitres vis à vis de l'All et du Bresil est symptomatique de cette manipulation.

C'est HONTEUX !
j'espere que l'argentine va empecher un brésil allemagne en finale...et que la france empechera le bresil d'aller en finale aussi...
keyser a écrit :C'est de l'humour à la Thierry Rolland là hein, c'est ça ?
C'est du grand n'importe quoi d'avoir désigné un arbitre Espagnol pour arbitrer la France !!!
C'est tout simplement scandaleux !! On ne m'otera pas de l'esprit que ce n'est pas, par hasard.
Même si cet arbitre tentera de faire au mieux son job, il n'en reste pas moins humain, et supporter de son équipe, et je suis persuadé qu'au fond de lui, une idée de revanche, traine...
Hier, dans l'EQUIPE, le coach du Gahna à qui on demandait si le Bresil était imbattable, a répondu très justement, qu'ils n'étaient pas imbattable,mais plutot INTOUCHABLE.
Tout est dit.
Tout est fait et mis en oeuvre dans cette CM, pour qu'il y ait une finale ALL-BRE.
La clémence des arbitres vis à vis de l'All et du Bresil est symptomatique de cette manipulation.

C'est HONTEUX !

Je suis en partie d'accord avec toi, avec tout les problémes d'arbitrage qu'il y a eu depuis le début, ça ne va pas arranger les choses.
Et un arbitre Argentin pour Angleterre Portugal, pas mal non plus
degun a écrit :Pense un peu à ce que doivent dire les brésiliens en voyant que l'arbitre de France - Brésil est un européen.

Tu crois qu'ils préfèreraient que l'arbitre soit un argentin?? Dry
keyser a écrit :Hier, dans l'EQUIPE, le coach du Gahna à qui on demandait si le Bresil était imbattable, a répondu très justement, qu'ils n'étaient pas imbattable,mais plutot INTOUCHABLE.
Tout est dit.
Tout est fait et mis en oeuvre dans cette CM, pour qu'il y ait une finale ALL-BRE.
La clémence des arbitres vis à vis de l'All et du Bresil est symptomatique de cette manipulation.
C'est HONTEUX !
Je ne l'avais pas compris dans ce sens-là ; je pensai juste qu'il disait que le Brésil était intouchable dans le jeu et qu'il mettait l'arbitrage de côté ; après coup c'est vrai que l'arbitre de Brésil-Ghana n'avait pas cherché à favoriser le Ghana, c'est le moins qu'on puisse dire.
Et comme dirait Nastase, tout le monde cherche à voir un Allemagne-Brésil en finale, n'est-ce pas ?... Fuck
keyser a écrit :C'est de l'humour à la Thierry Rolland là hein, c'est ça ?
C'est du grand n'importe quoi d'avoir désigné un arbitre Espagnol pour arbitrer la France !!!
C'est tout simplement scandaleux !! On ne m'otera pas de l'esprit que ce n'est pas, par hasard.
Un complot anti-français ?
C'est domenech qui va être content ;)

keyser a écrit :Tout est fait et mis en oeuvre dans cette CM, pour qu'il y ait une finale ALL-BRE.
Comme en 98, pour un FRA-BRE ?

ps : Les coupes du monde ont toujours été arrangées c'est pas nouveau.
ha voui c'est vrai que la France a acheté la coupe du monde en 98 :smoke1:
Et cette année c'est l'allemagne qui achète ? Bleh
degun a écrit :Et cette année c'est l'allemagne qui achète ? Bleh
J'ai pas franchement souvenir qu'en 98 la France ait été particulièrement protégée :
Premier tour : Rouge sur ZZ
Face à la Croatie : Rouge de Blanc
Face au Bresil : Rouge sur Marcel.
En revanche, on peut dire sans trop se mouiller, que le Bresil est systématiquement protégé dans les CM Modernes.
Quels sont les pays les plus vendeurs ?
Ne serait-ce pas le brésil et le pays organisateur ?
degun a écrit :Quels sont les pays les plus vendeurs ?
Ne serait-ce pas le brésil et le pays organisateur ?
ça dépend de quoi tu parles.

j'ai un pote qui fait dans la vente de maillots. Le plus vendu du moment après la france chez nous, c'est le portugal.

mais vu le nombre de cartons qu'ils ont ramassé sur le dernier match, je me demande si c'est pour protéger l'équipe sur ce coup là Tambour
Paddy a écrit :j'ai un pote qui fait dans la vente de maillots. Le plus vendu du moment après la france chez nous, c'est le portugal.

en France c'est normal,y'a une forte colonie portugaise.Les Algeriens auraient participé,ils en auraient vendu pas mal aussi.