opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :Le pb est que :
1/ il a été mauvais lors d'Italie Australie.
2/ meme s'il fait de son mieux il aura peut être au fond de lui une rancoeur.
3/ meme s'il est complétement neutre, à la moindre faute en notre défaveur, il est "mort".
4/ Il y avait suffisament d'autres arbitres, pour ne pas choisir celui ci.
Je ne peux pas croire que cela n'a pas été fait intentionnellement par la Fifa, dans l'optique de faciliter une finale ALL/BRE.
Je vois peut être le mal partout, mais c'est comme ça.:biker_h4h

Il a expulsé hier sa rancoeur non ?
chichiman a écrit :Donc l'arbitrage vidéo est apparue hier lors d'un match de football...
C'est aussi (la désagréable) impression que j'ai eue....Banned
chichiman a écrit :Donc l'arbitrage vidéo est apparue hier lors d'un match de football...

Même si je suis un peu deçu que ça nous tombe dessus, j'espere que cet évènement fera avancer les choses...

Sinon voila un arbitre qui sait se faire respecter, dans le foot de temps en temps il en faudrait des comme ça :boxe:
captain olorin a écrit :Sinon voila un arbitre qui sait se faire respecter, dans le foot de temps en temps il en faudrait des comme ça :boxe:

Enorme ! Ivanov au lieu de sortir 36 cartons ferait mieux d'adopter cette technique Laugh
:roll1:

magnifique !
chichiman a écrit :Donc l'arbitrage vidéo est apparue hier lors d'un match de football...

Comme le veut le protocole, pourquoi Blatter n'a t'il pas remis la coupe hier ?
Trop occupé à compter l'argent récolter pendant la compétition peut-être Unsure
L'arbitre aura bien compensé le premier penalty.Je suis pas sur qu'il est sifflé une faute pour ZZ,direct il a cartonné Vieira et l'a plus laché...pas de deuxième péno evident....Yuk
Tiens c'est bizarre..et c'est à Lyon qu'il prend ces initiatives Fred Moustachu. ?
Pour voir de buts, fat prendre exemple sur la prévention routière, 1
Coller des prunes. :lpouletda
Les distances non respecté = 90 € Les écarts ou standing non respectés, de 900 à 9000 € d'amende pour les clubs. Au moins on est sûr de voir de OM-Valenciennes à 5-0. :pouce:
Autant je trouve ridicule ce challenge de l'offensive, autant sa détermination à mettre en place l'arbitrage vidéo me le rendrait presque sympathique Buba C'est bien le seul point de sa présidence qui me convient parfaitement corse

S'il y arrive, malgré la connerie de Blatter, il mériterait un tout petit poil de respect pour ça... même si pour tout le reste Vghgbg :vodevill Gun2
Une question à la volée :

Comment l'UEFA peut-elle désigner un arbitre autrichien pour diriger un match de coupe d'europe avec un club Suisse-germanique, Allemand ou du Liechstenstein ?
Dans le même genre : comment un arbitre peut-il siffler faute sachant qu'un joueur sur le terrain semble gêner par son saut le joueur qui lance le ballon sur une touche ?
passiom a écrit :Dans le même genre : comment un arbitre peut-il siffler faute sachant qu'un joueur sur le terrain semble gêner par son saut le joueur qui lance le ballon sur une touche ?
Parce qu'il est de nationalité autrichienne et qu'il parle l'allemand ? Wacko
Lorenzin a écrit :Parce qu'il est de nationalité autrichienne et qu'il parle l'allemand ? Wacko

En tout cas, de nationalité autrichienne ou non, s'il n'y a pas d'article stipulant que l'arbitre peut siffler faute en pareil cas, celui-ci ferait mieux d'apprendre les règles... C'est quand même son "boulot" à la base, il est payé (ici) pour çà !
Lorenzin a écrit :Une question à la volée :

Comment l'UEFA peut-elle désigner un arbitre autrichien pour diriger un match de coupe d'europe avec un club Suisse-germanique, Allemand ou du Liechstenstein ?

ça t'aurait choqué que l'arbitre du match soit Belge ou Luxembourgeois?
Shura a écrit :ça t'aurait choqué que l'arbitre du match soit Belge ou Luxembourgeois?
Pour le Luxembourgeois si quand tu vois le niveau d'un Hamer qui officie en D1 et pour le Belge ça dépend s'il est germanique (parce qu'en Belgique on parle 3 langues selon les provinces).

Et vice et versa quand ça concerne l'OM avec les arbitres belges ou suisses. D'ailleurs j'ai un très mauvais souvenir du wallon Ancion en 98/99.
Moi j'ai un mauvais souvenir de Langhenove.Diablo
Lorenzin a écrit :Pour le Luxembourgeois si quand tu vois le niveau d'un Hamer qui officie en D1 et pour le Belge ça dépend s'il est germanique (parce qu'en Belgique on parle 3 langues selon les provinces).

Et vice et versa quand ça concerne l'OM avec les arbitres belges ou suisses. D'ailleurs j'ai un très mauvais souvenir du wallon Ancion en 98/99.

Très franchement je veux pas croire que la langue ait un rapport. Si l'arbitre est nul, c'est parce qu'il est nul.
Le pire arbitre de l'histoire Olympienne c'est quand même M. Van Langenhove (Belgique), qui n'a pas vu un but de la main de Benfica un certain 18 avril 1990RantingRantingRantingRantingRanting
http://omhistorique.free.fr/Souvenirs%20...201990.htm