opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Espigoulien a écrit :C'est parti. L'homme de Tahiti douche !

:pouce:
et c'est pas du monoï:langue:

c'est le cas de le dire, je suis à valenciennes (ehh oui!!!) et en matière de douche je suis servi ...froide en plus....
Tu vas y chercher ta carte d'abonné ou quoi ?
Espigoulien a écrit :Tu vas y chercher ta carte d'abonné ou quoi ?
Pourvu qu'il ne se trompe pas de roberts...:paysan:
Info l'ékeep du jour : au sifflet demain soir un ITALIEN M.Rosetti, descendant direct du sieur Collina (on se souvient du pénalty imaginaire qu'il avait sifflé contre la France en 2000 ou encore du funeste Valence-OM de 2004). Les arbitres italiens et le foot espagnol c'est cul et chemise !!! Ranting

ça sent le coup fourré pour les bleus !!! CAAO8XFQ
Mathildien75 a écrit :Les arbitres italiens et le foot espagnol c'est cul et chemise !!! Ranting

Et la parano et les supporters français c'est bonnet phrygiens et phrygiens bonnets.
Mathildien75 a écrit :Info l'ékeep du jour : au sifflet demain soir un ITALIEN M.Rosetti, descendant direct du sieur Collina (on se souvient du pénalty imaginaire qu'il avait sifflé contre la France en 2000 ou encore du funeste Valence-OM de 2004). Les arbitres italiens et le foot espagnol c'est cul et chemise !!! Ranting
ça sent le coup fourré pour les bleus !!! CAAO8XFQ

Un arbitre Italien, beaucoup de Français le cotoient ou l'on contoyé dans le Calcio... pas mal de bleus manient bien la langue... Un avantage pour nous Français.
SONY30 a écrit :Un arbitre Italien, beaucoup de Français le cotoie ou l'on contoyer dans le Calcio... pas mal de bleus manient bien la langue... Un avantage pour nous Français.

Ok pour les joueurs qui le cotoient en série A, mais l'arbitre doit sûrement bien manier la langue de Cervantes. Sleep
chichiman a écrit :Et la parano et les supporters français c'est bonnet phrygiens et phrygiens bonnets.

Je suis pour l'Argentine mon Chichi... :Pixie
Moi qui pensais que seuls les arbitres européens avaient le niveau .... L'anglais qui met 3 cartons jaunes et aucun des assistants ni 4e arbitre n'a bronché .... grave !!!!!!
J'ai pas vu le match Portos-Battave hier soir, mais au vu des fautes commises (j'ai vu un megamix des cartons) franchement les joueurs feraient mieux d'aller apprendre à jouer au foot plutot qu'au kungfu !!!!!!!!!
Et Blatter qui se la ramene !!!!
Les 2 equipes ont pourri le match d'entrée de toutes façons !!!!!
SONY30 a écrit :Un arbitre Italien, beaucoup de Français le cotoient ou l'on contoyé dans le Calcio... pas mal de bleus manient bien la langue... Un avantage pour nous Français.

Ben oui, la Juve à payé l'arbitre pour faire gagner les français !!! Mais c'est bien sur !!!!!!!!!!!!!!!

Faut pas etre parano non plus !!!!!!
Carton rouge pour Materazzi alors qu'il n'etait pas dernier défenseur, décidément l'arbitrage :censored
dune a écrit :C'est quand même pas de sa faute si le match a été pourri par une bonne partie de l'équipe batave, que les portugais ont répondu, que le match est parti en vrille ... et ce, dès le début!

Ok, vous me direz que c'est son rôle de contrôler un match. Il a quand même essayé de le faire en n'hésitant pas à mettre d'entrée un jaune à V. Bommel et, ainsi, tenté de tuer dans l'oeuf une quelconque velléité de casser du joueur...

Un arbitre peut pas non plus contrôler 22 hommes sur un terrain, surtout s'ils ont envie de foutre la bouse!

Ivanov est mauvais, c'est sûr, mais, sur ce match, il y est pas pour grand chose...

Faut arrêter de tout mettre sur le dos des arbitres des fois quand même
D'accord avec toi !
Mais je crois qu'il aurait du surtout calmé les esprits en sanctionnant l'attentat sur Christiano Ronaldo .
Et il ne l'a pas fait malheureusement ...Ermm
Roh le penalty bidon!!!!!!!!!!!!!!
Hellborg a écrit :Roh le penalty bidon!!!!!!!!!!!!!!

Roh le carton rouge bidon!!!!!!!!!!!!!!
brighella a écrit :Roh le carton rouge bidon!!!!!!!!!!!!!!

Je me demande comment l'arbitre ne peut pas sortir Moore en première mi temps, il fait un tacle odieux et il n’est même pas sanctionné. :n:
Il n'y avait pas de faute sur la carton rouge???
Hellborg a écrit :Il n'y avait pas de faute sur la carton rouge???

Si bien sur mais bon y'a pas carton rouge sur chaque fautes ;)
Qu'il prenne un jaune ok. Mais jamais rouge.
Hellborg a écrit :Il n'y avait pas de faute sur la carton rouge???

Une faute légère, Materazzi tacle maladroitement son partenaire et le joueur australien. Ca vaut sans doute un jaune vu que l'action aurait pu s'avérer dangereuse. Mais on voit sur les images que Cannavaro au centre est dernier défenseur, donc cela ne valait pas une exclusion.
Hellborg a écrit :Roh le penalty bidon!!!!!!!!!!!!!!
arbitrage à la pile ou face durant cette coupe du monde.

espérons qu'ils gardent leurs pièces pour mettre en place la vidéo lors de la prochaine coupe du monde Gateux
Le def',du haut de son inexperience esquisse un geste du coude,Grosso lui du haut de sa roublardise plonge en tete ,obtient un penalty grotesque et Totti(de bien bel maniére d'ailleurs) offre a l'Italie une qualification miraculeuse.
Il est a noter que si l'aussie ne met pas son coude en opposition il prend le genou de Grosso en pleine ganache.

Bon aller on parie sur la prochaine erreur?
Suisse-Ukraine: 85éme minute frappe de Rebrov claquée en corner par la main de Muller...mais bon 6 metres quand meme pour la suisse,long degagement du gardien sur Frei qui smach le ballon des deux mains..... jusqu'au poteau de corner mais stupéfaction l'arbitre accorde le but et on voit Sepp Blatter qui descend en tongs danser sur la pelouse....