opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est sûr, mais le français n'est pas connu pour son fair-play, l'anglais oui. Alors qu'ils ne la ramènent pas Fuck
L'arbitre aurait pu peut être siffler un penalty pour Bolton lors de la sortie complètement ratée de FB, mais on peut accusé le joueur anglais de géné Barthez dans sa sortie en se désinterrésant totalement du ballon ...

Sinon pour la main de dehu, il y a une faute avant et sur barthez et sur déhu poussé dans le dos.

Et sur le tacle de Cana, il n'y a rien !! le rosbeef n'avait aucune oportunité de mettre en danger la défense etant donné que le ballon etait déjà sorti ...

Donc je pense que l'arbitre a sû bien gérer ces 3 actions, mais parcontre je ne comprend pas pourquoi il a oublié ses cartons lorsqu'il s'agissait d'agressions anglaises ... bizare, bizare !!
j'ai entendu dire hier derrière une porte ouverte que lens s'est fait refuser un but sur un hors jeu imaginaire alors que les italiens ont marqué leur 3ème sur la même faute :blondblush1:
L'arbitre a peut-être cru qu'il arbitrait la JuveTease
paddy a écrit :j'ai entendu dire hier derrière une porte ouverte que lens s'est fait refuser un but sur un hors jeu imaginaire alors que les italiens ont marqué leur 3ème sur la même faute :blondblush1:

j'ai surtout entendu à la radio les déclarations du coach Lensois Jawdrop
il parle pas d'arbitrage crois moi :blondblush1: qu'est ce qu'il leur met à ses joueurs
Pixie a écrit :j'ai surtout entendu à la radio les déclarations du coach Lensois Jawdrop
il parle pas d'arbitrage crois moi :blondblush1: qu'est ce qu'il leur met à ses joueurs

Les déclarationsRock
L'entraineur de Lens a écrit :Déjà quand on est à 0-0 on n'arrive pas à remonter un résultat, alors 3-0 c'est mission impossible

a oui ça c'est clure !!
qued
Y en un éventuellement si t'es pas marseillais, sur la sortie Barthezienne où il fait une mise en échec sur Davies je crois...
Mais bon arbitré à l'anglaise, y a pas faute.
KodiaK a écrit :Les déclarationsRock

ça c'est la version édulcorée Laugh
Pixie a écrit :j'ai surtout entendu à la radio les déclarations du coach Lensois Jawdrop
il parle pas d'arbitrage crois moi :blondblush1: qu'est ce qu'il leur met à ses joueurs
ba Miladiou dé diou !

Francis Gillot (entraîneur de Lens):
une faute professionnelle - On n'est pas compétiteur, on ne peut pas aller plus loin, point barre - pour en arriver là, c'est lamentable- Déjà quand on est à 0-0 on n'arrive pas à remonter un résultat, alors 3-0 c'est mission impossible.

Eh bé Tease
paddy a écrit :ba Miladiou dé diou !

Francis Gillot (entraîneur de Lens):
une faute professionnelle - On n'est pas compétiteur, on ne peut pas aller plus loin, point barre - pour en arriver là, c'est lamentable- Déjà quand on est à 0-0 on n'arrive pas à remonter un résultat, alors 3-0 c'est mission impossible.

Eh bé Tease

Un langage qu'on aimerait entendre plus souvent...euh je veux dire au moins une fois....dans les vestiaires marseillais
KOKOPELLI a écrit :Un langage qu'on aimerait entendre plus souvent...euh je veux dire au moins une fois....dans les vestiaires marseillais

Il avait dit la même chose après leur branlé en roumanie et ca n'a rien changé derrière. De mon point de vue de tel déclarations ne servent à quelque chose que si dans la foulée il y a des mecs qui se retrouvent sur le banc ou dans les tribunes.

Ps : je ne comprends pas qu'un mec comme carrière ne joue pas plus.
l'arbitre, hier soir, a été globalemengt bon hormis les cartons donnés seuleement aux Olympiens
il était toujours près des actions
il ne s'est pas fait avoir par le cinéma de Davies & Co

mieux que la plupart des arbitres français avec des cojonesCheers
jdp a écrit :Il avait dit la même chose après leur branlé en roumanie et ca n'a rien changé derrière. De mon point de vue de tel déclarations ne servent à quelque chose que si dans la foulée il y a des mecs qui se retrouvent sur le banc ou dans les tribunes.

Ps : je ne comprends pas qu'un mec comme carrière ne joue pas plus.


D'accord sur tout, on n'est pas en opposition:la gueulante, puis la sanction.Gun2
Et puis certains joueurs ont un égo hallucinant et suite aux gueulantes ils te rendent la monnaie de ta pièce en te faisant un match encore pire. Gueuler, c'est logique mais à double tranchant pour un entraineur.
stinc3 a écrit :Et puis certains joueurs ont un égo hallucinant et suite aux gueulantes ils te rendent la monnaie de ta pièce en te faisant un match encore pire. Gueuler, c'est logique mais à double tranchant pour un entraineur.
Exact, le rapport de force à changer entre un entraîneur isolé face à son groupe, je pense que le lien créer(sans aller jusqu'au copinage)avec ses joueurs doit être suffisamment fort pour qu'ils puissent se dépasser pour un homme qu'ils apprécient!
cetace a écrit :Exact, le rapport de force à changer entre un entraîneur isolé face à son groupe, je pense que le lien créer(sans aller jusqu'au copinage)avec ses joueurs doit être suffisamment fort pour qu'ils puissent se dépasser pour un homme qu'ils apprécient!

une femme, ce serait pas plus sûr?:blondblush1:
KOKOPELLI a écrit :D'accord sur tout, on n'est pas en opposition:la gueulante, puis la sanction.Gun2

Je n'ai jammais dit que je n'étais pas d'accord avec toi.
Par contre je trouve gillot de plus en plus mauvais comme entraineur, il me fait pensait à un mélange entre la caution Marseillaise et fournier.
Crazy

[Image: 158662360.gif]
Pour en finir avec Gillot il change de methode

Après son coup de gueule poussé par après la défaite (3-0) contre Udinese en Coupe de l'UEFA, Francis Gillot s'est montré moins sévères envers ses joueurs, samedi, après la raclée reçue à Rennes. «C'est une période de poisse. Je rappelerai aussi que Rennes avait encaissé beaucoup de buts en début de saison et maintenant ça va mieux pour eux. C'est différent par rapport à Udinese, même si la note est salée. Contrairement au match en UEFA, on n'a pas lâché, mais on n'a pas marqué non plus. On manque de confiance, on paye +cash+ toutes les erreurs qu'on fait, a analysé l'entraîneur lensois. L'année dernière, à la même époque, on avait juste trois points de moins, il y aura des jours meilleurs. Ce soir, il n'y a rien à reprocher aux joueurs.»

Conscients de ne pas répondre aux attentes de leurs supporters, les joueurs se sont montré moins clément envers leur prestation bretonne. «On prend encore une claque. Il faut retrouver l'état d'esprit qu'on avait à la trêve. Il faut arrêter de se jeter la faute les uns les autres. Il faut positiver. Ne plus se poser de questions. Il ne faut plus faire d'erreurs, peut-être qu'il faut plus mouiller le maillot, redoubler d'efforts, être soudés, ne pas se disperser par rapport à l'environnement, rester unis», a déclaré Daniel Cousin, unique buteur du Racing. «On doit réagir pour nos supporteurs. On doit retrouver nos vertus», a confié le défenseur Yohan Demont tandis que son coéquipier Eric Carrière a livré sa vision du match : «C'est très lourd, on avait envie de réagir, on a tout donné. Mais Rennes a su utiliser les espaces et marquer au bon moment. Quand on est dans une spirale négative, à la moindre erreur, ça fait but. On avait pourtant fait 90 minutes d'efforts, ce n'était pas comme contre Udinese