opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'attentat du Russe mérite un Rouge ! mais si le Ribery se roule par terre, plutot que de se rébiffer, le Ruskof va direct au vestiaire...
Cela s'appelle l'expérience... expérience qui empêchera Ribery de jouer la CDM...
Bakaninho a écrit :Pour le patinage en Russie, je propose Surya Bocaly Biggrin2

Très bonne celle-là !!!!!!!!!!!:lpouletda
SONY30 a écrit :L'attentat du Russe mérite un Rouge ! mais si le Ribery se roule par terre, plutot que de se rébiffer, le Ruskof va direct au vestiaire...
Cela s'appelle l'expérience... expérience qui empêchera Ribery de jouer la CDM...


Je suis bien d'accord avec toi.....
Il a encore bcp à apprendre, espérons qu'il se reprendra dimanche contre les verts !!!!
Bah moi je trouve les 3 cartons rouges de Ribery immérités (1 en espoir, 1 en intertoto, 1 en UEFA), avec de biens piètres arbitres à chaque fois complètement dépassés par leur match. Les arbitres le connaissent en L1 et le protègent assez souvent (5 jaunes c'est correct). Si il était blond au yeux bleus avec le sourire de Brad Pitt, il se les prenait pas.
Draikin a écrit :Bah moi je trouve les 3 cartons rouges de Ribery immérités (1 en espoir, 1 en intertoto, 1 en UEFA), avec de biens piètres arbitres à chaque fois complètement dépassés par leur match. Les arbitres le connaissent en L1 et le protège assez souvent (5 jaunes c'est correct). Si il était blond au yeux bleus avec le sourire de Brad Pitt, il se les prenait pas.

Je ne vois pas en quoi celui de hier soir est immérité :nono1:
Draikin a écrit :Bah moi je trouve les 3 cartons rouges de Ribery immérités (1 en espoir, 1 en intertoto, 1 en UEFA), avec de biens piètres arbitres à chaque fois complètement dépassés par leur match. Les arbitres le connaissent en L1 et le protègent assez souvent (5 jaunes c'est correct). Si il était blond au yeux bleus avec le sourire de Brad Pitt, il se les prenait pas.

Le délit de sale gueule, en sorte ???
a été sympa?:choque:

le grand blond de la défense russe a 10 minutes de la fin a failli foutre une tarte à l'arbitre, et là rien pas de carton... Alors que c'est lui qui faisait la faute! Là il a été sympa oui mais alors fallait être sympa avec les 2!
y a dégun ici ?
etonnant ça...
:D
Pixie a écrit :y a dégun ici ?
etonnant ça...
:D
Mais tu vas te kalter dit? Paladin
La brelasse Cantalejo qui nous avait arbitré jeudi dernier, a été préselectionnée par la FIFA pour participer au mondial allemand. De mieux en mieux... Je vais voir si la bande de Blatter va faire pareil pour Paparesta. Blink
Après le trés populaire arbitre de l'aller voici l'arbitre qui devrait participer au mondial : celui du match retour...
Aucun cartons aux joueurs Russes !!! BRAVO
une trentaine de fautes dont 15 pour casser les contre-attaques au milieu de terrain, souvent de côté ou par derrière...

Si on me dit que ça change rien sur le match, je pense que ça ne change pas le jeu de l'OM mais des défenseurs avertis ça défend plus pareil et ça ne peut plus faucher au milieu de terrain, donc ça influence le jeu de l'OM quand même.

Rien que pour ça merci l'arbitre et viva la fifa qui va surement le sélectionner pour le mondial...
C'est bien connu il vaut pieux ne rien connaitre au foot de nos jours, c'est les sponsors qu'il faut connaitre...
Gros Naze d'arbitre qui a jamais jouer de sa vie...va caguer chez ta mère !!!

VIVE ALBERT WURTZ !!!
codaing a écrit :Après le trés populaire arbitre de l'aller voici l'arbitre qui devrait participer au mondial : celui du match retour...
Aucun cartons aux joueurs Russes !!! BRAVO
une trentaine de fautes dont 15 pour casser les contre-attaques au milieu de terrain, souvent de côté ou par derrière...

Si on me dit que ça change rien sur le match, je pense que ça ne change pas le jeu de l'OM mais des défenseurs avertis ça défend plus pareil et ça ne peut plus faucher au milieu de terrain, donc ça influence le jeu de l'OM quand même.

Rien que pour ça merci l'arbitre et viva la fifa qui va surement le sélectionner pour le mondial...
C'est bien connu il vaut pieux ne rien connaitre au foot de nos jours, c'est les sponsors qu'il faut connaitre...
Gros Naze d'arbitre qui a jamais jouer de sa vie...va caguer chez ta mère !!!

VIVE ALBERT WURTZ !!!

Tout est dit malheureusement.......Ranting
Il va rentrer de Russie avec quelques boîtes de caviar et des fourrures pour son épouse @ kokopelli Sly
codaing a écrit :Aucun cartons aux joueurs Russes !!! BRAVO
je suis a peu près d'accord mais me semble qu'ils en ont pris un quand meme Doctor

c'est juste pour chippoter Rock
Arf mierda ! Medina Cantalejo n'a pas été retenu pour le mundial. Happy
Lorenzin a écrit :Arf mierda ! Medina Cantalejo n'a pas été retenu pour le mundial. Happy
j'étais persuadé que tu venais ici pour Malige :pouce:

punaise but !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
paddy a écrit :j'étais persuadé que tu venais ici pour Malige :pouce:
Non, non je te l'assure. No2
Oho ! Je ne savais pas que c'était Medina Cantalejo l'arbitre du classico d'hier soir. Ohmy
Je ne suis pas étonné que R. Carlos ait traité lui et son assistant de "merdes". Laugh
Lorenzin a écrit :Oho ! Je ne savais pas que c'était Medina Cantalejo l'arbitre du classico d'hier soir. Ohmy
Je ne suis pas étonné que R. Carlos ait traité lui et son assistant de "merdes". Laugh
en même temps ses cartons il ne les à pas volé...Bye1
chaque match du real que je vois, il mérite de se faire expulser, entre ses grosses et très fourbes fautes et ses provocations à répétition...je trouve ce joueur excécrableWhip
bilout76du27 a écrit :en même temps ses cartons il ne les à pas volé...Bye1
chaque match du real que je vois, il mérite de se faire expulser, entre ses grosses et très fourbes fautes et ses provocations à répétition...je trouve ce joueur excécrableWhip

A part qu'il ny avait pas pénalty et donc encore moins le premier carton pris.Banned