opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Enzo51 a écrit :Je l'ai pas entendu ça avant le match mais bon on finissait une partie de PES5 ceci expliquant cela

C'est honteux.
Ce matin j'ai lu (pas acheté) 0.8€ et ben rien sur le Gabian, aucun commentaire

sauf ceux de la caution Marseillaise (faut vraiment qu'il arrete lui car bonjour la crédibilité) et ceux plus posé de Lamouchi

Mais rien de la part des journalistes
Courbis et Antonetti ont raison qd ils disent que de toute façon si t'es une équipe du Sud tu parts déjà handicapé surtout quand c'est le Gabian l'arbitre
la caution Marseillaise il faut vraiment qu'il arrête mais qu'il arrête tout:boxe: :boxe:
Acaries allonge le
mimini a écrit :la caution Marseillaise il faut vraiment qu'il arrête mais qu'il arrête tout:boxe: :boxe:
Acaries allonge le


Je suis d accord avec la caution Marseillaise, y en a marre de baisser son froque a chaque fois
Les arbitres à la barre !

08/03/2005 Par la rubrique Football
De Sports.fr La gestion des rencontres ne se limitent pas aux quatre-vingt-dix minutes sur le pré… Avec la vague de froid, et de neige, qui a sévi ces derniers temps, certains matches ont été reportés, d'autres non, et à chaque fois, il y avait des mécontents… L'Unaf a fait son choix en dénonçant les agissement d'Pierre Mondy. Quand ce n'est pas cela, c'est l'arbitrage en lui-même qui fait bondir. C'est le cas pour Xavier Gravelaine qui s'en est pris à Bruno Ruffray pour un penalty non-sifflé… Du côté du Rennes, Dudu a filé au CSKA Moscou.

L'homme en noir en question
[Image: garibian_max.jpg]Pascal Garibian avait décidé de jouer...
Pas facile ces derniers temps de tenir le sifflet en Ligue 1. Entre les décisions de reporter ou de faire jouer certaines rencontres sous la neige, les arbitres ont souvent été critiqués. A Auxerre, les Toulousains souhaitaient jouer mais le match a été annulé. Les Toulousains, par le biais de leur président, Olivier Saldran, avaient alors dénoncé l'attitude de Guy Roux qui, selon eux, avait usé de tout son pouvoir pour faire décaler la rencontre. Plus tard, lors de la défaite des Lyonnais à Caen, Jean-Michel Pierre Mondy, le président de l'OL, est monté au créneau avec constat d'un huissier à l'appui et réserve devant le Conseil de l'éthique…
Dans tous les cas, l'arbitre en question est le seul décisionnaire. Il prend évidemment l'avis des clubs et du délégué notamment avant de rendre son verdict.

Mais ces deux cas ne sont pas isolés. Si l'on se réfère par exemple à Saint-Etienne-Marseille de dimanche dernier (2-0), la décision de Pascal Garibian était vraiment limite… Le terrain étant enneigé, la rencontre aurait dû être reportée comme cela se fait plus de 9 fois sur 10. Et quand ce ne sont pas les clubs, c'est la télévision qui dicte plus ou moins ses règles. Bien entendu, l'arbitre a le dernier mot mais cela n'empêche pas l'entourage du match d'exercer toutes sortes de pression…

L'Unaf dénonce les pressions d'Pierre Mondy
Un communiqué de l'Union nationale des arbitres de football (Unaf) a dénoncé, lundi, les méthodes employées par Jean-Michel Pierre Mondy, vendredi dernier à Caen lors du match avancé de la 28e journée de Ligue 1, pour pousser l'arbitre Bruno Derrien, à reporter la rencontre en raison des conditions climatiques. Rappelons que le président de l'OL avait fait constater l'état de la pelouse du stade Michel-d'Ornano par un huissier de justice et aussitôt après la défaite lyonnaise (0-1), Pierre Mondy posait une réserve auprès du Conseil de l'éthique.

Gravelaine charge Ruffray
Xavier Gravelaine n'a pas du tout apprécié la performance de Bruno Ruffray, arbitre de la rencontre qui a opposé Istres à Bordeaux (0-1). L'entraîneur provençal, qui lui reproche notamment de ne pas avoir sifflé un penalty en faveur de son équipe pour une main de Franck Jurietti, ne s'est pas gêné pour tacler l'homme en noir. "Jurietti, qui est un ami, m'a dit qu'il était désolé d'avoir fait main. M. Ruffray avait déjà fait son numéro à l'aller avec un penalty imaginaire accordé aux Girondins. S'il y en a un qui n'a pas fait son travail, c'est lui", lâche Gravelaine à France Football.

Dudu de Rennes à Moscou
Annoncé depuis plusieurs jours, le transfert du Rennais Dudu Cearense au CSKA Moscou est désormais officiel. Contre une somme de 3,5 millions d'euros, le club moscovite s'est attaché les servives du milieu de terrain brésilien pour les quatre prochaines années. "Je suis honoré qu'un grand club comme le CSKA veuille de moi. J'aurais dû rejoindre cette équipe il y a un an, mais ça n'avait pas marché", a déclaré Dudu, qui retrouvera ses compatriotes Vágner Love et Daniel Carvalho à Moscou.


Je me marre il dirait Coluche !!!!!
[Image: 940986zd.jpg]


:fumi-opio :boulet :fumi-opio

Et garibian ! Et garibian ! et garibian lala lala !!!
et garibian lala lala...
Tous unis, tous soudés, tous ligués contre Garibian : c'est ça le nouveau placebo pour mieux passer la douloureuse pilule de la défaite. Etrange manière de procéder que d'accabler des erreurs (ça arrive, même si entre Garibian et l'OM c'est une histoire d'amour, euh d'erreur pardon) d'un arbitre et d'oublier aussi rapidement que dans ce match, l'OM a généreusement offert le gros baton de la fessé à des Lyonnais qui n'en demandaient pas tant.
Prière d'avoir une pensée pour M Sars dans ce topic...Merci!
Il ne s'agit de se cacher derriere l'arbitre quant à la défaite face à Lyon mais li s'agit d'un coup de gueule contre les arbitres voir contre les difficultés des arbitres à officier.
eL_Prechosteros a écrit :Tous unis, tous soudés, tous ligués contre Garibian : c'est ça le nouveau placebo pour mieux passer la douloureuse pilule de la défaite. Etrange manière de procéder que d'accabler des erreurs (ça arrive, même si entre Garibian et l'OM c'est une histoire d'amour, euh d'erreur pardon) d'un arbitre et d'oublier aussi rapidement que dans ce match, l'OM a généreusement offert le gros baton de la fessé à des Lyonnais qui n'en demandaient pas tant.

Excepté qu avant de marquer Lyon aurait deja du se retrouver a 10 joueurs.
Maintenany si tu estimes que Gaby le Gabian a ete irreprochable, va falloir changer d ophtalmologue....Fuck
Lancera-t-on le Lyonthon, ou comment les arbitres aident Lyon à gagner son championnat ? CAAO8XFQ

Sont d'ores et déjà nominés :
- Garibian
- ce soir, Ledentu a fièrement gagné sa place en n'accordant pas l'un ou l'autre péno à nos amis lorrains et a soigneusement gardé ses cartons dans sa poche.

Who's next ?
Banned
Rien à branler de vos conneries d'arbitres :happy2:

On aurait gagné le match, Garibian serait oublié.
Elephant Bird a écrit :Rien à branler de vos conneries d'arbitres :happy2:

On aurait gagné le match, Garibian serait oublié.
Ou alors, y aurait pas eut Garibian on l'aurait gagné le match et en effet, on l'aurait oublié.:happy2:
chicken soccer a écrit :Excepté qu avant de marquer Lyon aurait deja du se retrouver a 10 joueurs.
Maintenany si tu estimes que Gaby le Gabian a ete irreprochable, va falloir changer d ophtalmologue....Fuck

A aucun moment je ne fais état d'une quelconque exemplarité des prestations de Garibian. Non, je disais qu'il était peut être venu le temps de mettre en avant la prestation des nos 11 plutôt que celle d'un homme. On a l'impression que l'OM n'avait ce soir là pour adversaire que l'arbitre, à part ça Lyon on en dit quoi : réponse classique, ils sont avantagés par les arbitres puisqu'ils nous, marseillais, sommes lésés.
Pour réponse. Mon ophtalmologue, parie qu'il dira entre l'OM et l'OL, il n'en a que faire... Tout ça c'est une histoire de foot ! Tiens, le foot ça se joue toujours sur le terrain, 11 joueurs contre 11 joueurs, et un arbitre (mais là, ça dépend dans quel camp on le place). Biggrin2
eL_Prechosteros a écrit :A aucun moment je ne fais état d'une quelconque exemplarité des prestations de Garibian. Non, je disais qu'il était peut être venu le temps de mettre en avant la prestation des nos 11 plutôt que celle d'un homme. On a l'impression que l'OM n'avait ce soir là pour adversaire que l'arbitre, à part ça Lyon on en dit quoi : réponse classique, ils sont avantagés par les arbitres puisqu'ils nous, marseillais, sommes lésés.
Pour réponse. Mon ophtalmologue, parie qu'il dira entre l'OM et l'OL, il n'en a que faire... Tout ça c'est une histoire de foot ! Tiens, le foot ça se joue toujours sur le terrain, 11 joueurs contre 11 joueurs, et un arbitre (mais là, ça dépend dans quel camp on le place). Biggrin2

Tu n as qu a regarder au dessus j avais annoncer la defaite de l OM des la nomination de Gabian pour cette rencontre avec en sus, un arbirage en notre defaveur...j ai eu raison...bizarre non ou alors simple coincidence....
Lyon est couvert par les arbitres , un point c est tout
keyser a écrit :Ou alors, y aurait pas eut Garibian on l'aurait gagné le match et en effet, on l'aurait oublié.:happy2:

Disons que si nous étions bons, on ne se poserais pas la question de l'arbitrage Shades
Elephant Bird a écrit :Rien à branler de vos conneries d'arbitres :happy2:

+ 10 000 Rock
himself a écrit :+ 10 000 Rock

+100001252230236552

et sinon chiken soit tu fais un effort pour écrire comme il faut sans rien oublier soit tu écrits higher merci ça fait 10 fois qu'on te le demande
Pixie a écrit :+100001252230236552

et sinon chiken soit tu fais un effort pour écrire comme il faut sans rien oublier soit tu écrits higher merci ça fait 10 fois qu'on te le demande


Un petit effort s'il te plaît!!! :nono1:
chicken soccer a écrit :Tu n as qu a regarder au dessus j avais annoncer la defaite de l OM des la nomination de Gabian pour cette rencontre avec en sus, un arbirage en notre defaveur...j ai eu raison...bizarre non ou alors simple coincidence....
Lyon est couvert par les arbitres , un point c est tout
non, faut des virgules et des "'" aussi...
Tiens, c'est cadeau : '
[SIZE=2]et comme tu m'as l'air sympa, ça aussi c'est cadeau: [SIZE=5].[/SIZE][/SIZE]

chicken soccer a écrit :Lyon est couvert par les arbitres , un point c est tout

Si Lyon est couvert par les arbitres, c'est plutot 3 points c'est tout !
en ces temps difficiles, vaut mieux sortir couvert de toute facons Vghgbg