opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Oh, vous allez quand même pas arriver à vous plaindre alors que vous avez vo... bénéficié d'une erreur aléatoire et compenso-subjo-rotatoire, quand même ? Shades

Bah non.
Puis d'abord prépare ton derby toi oh !
jdp a écrit :Sur f...365 ils disent qu'ils ne faut pas oublier que Caen aurait du mener 2-0 et que cela aurait tout changer, mais c'est les même analphabètes qui disaient que la victoire rennaise était principalement due à la vaillance bretonnes. Je veux bien être taxer de paranoïa mais la ça fait beaucoup, parceque si à nacy on explose comme caen ce soir tout le monde aurait dis que le premier but n'était qu'une péripétie

Ils mettent 2 à Ledentu. Je suis curieux de savoir combien ils avaient mis à Coué pour l'ensemble de son oeuvre lors de Rennes-OM.
chichiman a écrit :Bah non.
Puis d'abord prépare ton derby toi oh !

Bah justement je cherchais des arguments pour aller embêter les stephs si on gagne sur une action litigieuse.

Bah j'ai pas perdu ma soirée. 59

:paysan:
chichiman a écrit :Ledentu l'a dit sur Canal.
Il est masqué et son assistant l'est également par le poteau et Mandanda qui l'a ébloui en sortant le maillot Orange Fluo.
Donc y'a bien erreur d'un arbitre, ce qui, pour tout autre personne non supportrice de l'OM s'apparentra à du vol.

ce qui s'apparentera à du vol pour ceux qui sont anti marseillais nuance

toute personne objective un petit peu verra une boulette d'un arbitre parce que de sa position il etait masqué
apres rennes surtout et apres nancy, on pouvait douter de la partialité de l'arbitre, désolé mais pas ce soir

Ton ironie sur le maillot fluo de mandanda te reflete bien mamour:)
L'Equipe:

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...21Dev.html

"L'arbitre était masqué":mf_bluesbcorse

Manque plus que "à qui profite le crime?"

et "Où est enterré l'argent?"Heat
jdp a écrit :Sur f...365 ils disent qu'ils ne faut pas oublier que Caen aurait du mener 2-0 et que cela aurait tout changer, . . . . . .

Qui peut le dire ou l'affirmer ? Ils lisent dans le marc de café à F365 ????!!!! Moi ce que je retiens c'est qu'ils ont pris six pions; avec leur but foireux on aurait eu 6 à 2 Whipalors qu'ils ferment leur gueule, qu'ils prennent leur valise et qu'ils aillent au diable Diablo
Yankee a écrit :ce qui s'apparentera à du vol pour ceux qui sont anti marseillais nuance

toute personne objective un petit peu verra une boulette d'un arbitre parce que de sa position il etait masqué
apres rennes surtout et apres nancy, on pouvait douter de la partialité de l'arbitre, désolé mais pas ce soir

Ton ironie sur le maillot fluo de mandanda te reflete bien mamour:)

Yankee, j'aurais adoré faire cette blague, mais tu as quoté Chichi. :183zm:

Je le prends comme un compliment. Ok
Prop

je ne doute pas que tu en aurais été capable, je m'en fais pas pour ça

ça n'enlève rien à notre "discution" si on peut dire ça, à propos de l'arbitrage d'hier et des autres enculeries
Yankee a écrit :ce qui s'apparentera à du vol pour ceux qui sont anti marseillais nuance

toute personne objective un petit peu verra une boulette d'un arbitre parce que de sa position il etait masqué
apres rennes surtout et apres nancy, on pouvait douter de la partialité de l'arbitre, désolé mais pas ce soir

Ton ironie sur le maillot fluo de mandanda te reflete bien mamour:)

Les antis-Marseillais n'ont qu'a se repasser le but refusé de Toudis pour s'apercevoir qu'il est hors jeu au moment de la passe de Gouffran, donc, "à partir de là", que le ballon soit rentré ou pas, je m'en caresse l'oignon avec émotion. Ohmy
JMAmours a écrit :Oh, vous allez quand même pas arriver à vous plaindre alors que vous avez vo... bénéficié d'une erreur aléatoire et compenso-subjo-rotatoire, quand même ? Shades

T'as vu le match ce coup-ci ? Whistling
Messieurs je vais essayer de mettre tout le monde d'accord sur le but refusé pour Caen.

Allez sur le résumé du match ici

Faites un arrêt sur image au moment de l'ouverture, sur l'action du but refusé. Le joueur qui marque ce but est en position de Hors-Jeu au départ de l'action.
Le règlement change souvent sur les positions de hors-jeu mais il est normal que le jeu se poursuive car le ballon n'a pas été envoyé dans sa direction mais à partir du moment où il participe à l'action, l'arbitre doit revenir au hors-jeu, enfin il me semble. (c'est la loi qui parle Bounce)

Donc heureusement que le but a été refusé car je ne crois pas que les arbitres serait revenus au hors-jeu et cela aurait encore fait une décision arbitrale contre l'OM ( la c'est l'olympien qui parle Tongue)
thelaw a écrit :Messieurs je vais essayer de mettre tout le monde d'accord sur le but refusé pour Caen.

Allez sur le résumé du match ici

Faites un arrêt sur image au moment de l'ouverture, sur l'action du but refusé. Le joueur qui marque ce but est en position de Hors-Jeu au départ de l'action.
Le règlement change souvent sur les positions de hors-jeu mais il est normal que le jeu se poursuive car le ballon n'a pas été envoyé dans sa direction mais à partir du moment où il participe à l'action, l'arbitre doit revenir au hors-jeu, enfin il me semble. (c'est la loi qui parle Bounce)

Donc heureusement que le but a été refusé car je ne crois pas que les arbitres serait revenus au hors-jeu et cela aurait encore fait une décision arbitrale contre l'OM ( la c'est l'olympien qui parle Tongue)
En fait non, la nouvelle règle du hors-jeu stipule que seul le destinataire de la passe est considéré hors-jeu, sur cette action c'est Gouffran. C'est débile, mais dans ce cas précis Toudic est considéré comme inactif. De mémoire, y'a quelques buts célèbres issus d'actions similaires. J'me souviens d'un but de Van Nistelrooy face à la République Tchèque à l'Euro 2004, sur passe décisive de Robben, alors qu'au moment du décalage pour Robben, VN est hors-jeu de 3 mètres. Sinon un but de Cissé aux Féroés sur passe de Giuly.
Miki_OM a écrit :En fait non, la nouvelle règle du hors-jeu stipule que seul le destinataire de la passe est considéré hors-jeu, sur cette action c'est Gouffran. C'est débile, mais dans ce cas précis Toudic est considéré comme inactif. De mémoire, y'a quelques buts célèbres issus d'actions similaires. J'me souviens d'un but de Van Nistelrooy face à la République Tchèque à l'Euro 2004, sur passe décisive de Robben, alors qu'au moment du décalage pour Robben, VN est hors-jeu de 3 mètres. Sinon un but de Cissé aux Féroés sur passe de Giuly.

Je pense que tes exemples cités sont des faits non sifflés car difficiles à siffler et je crois que les arbitres auraient du les siffler tout simplement enfin en 2004 oui mais c'est vrai que cette règle change souvent car il faut des buts dans le foot moderne. Mais si c'est vraiment cela c'est nul car je reste dans la surface de réparation, un partenaire récupère le ballon a droite et lors du centre je met la tête et but.....
thelaw a écrit :Je pense que tes exemples cités sont des faits non sifflés car difficiles à siffler et je crois que les arbitres auraient du les siffler tout simplement enfin en 2004 oui mais c'est vrai que cette règle change souvent car il faut des buts dans le foot moderne. Mais si c'est vraiment cela c'est nul car je reste dans la surface de réparation, un partenaire récupère le ballon a droite et lors du centre je met la tête et but.....
Exactement. Sinon la règle du hors-jeu perd tout son sens.
si y'a pas hors-jeu sur cette action, y'a jamais hors-jeu au foot
Exactemement sinon faut demander aux attaquants de rester planter dans la urface adverse et de marquer tout en ne se "préoccupant" pas du ballon au départ Happy
thelaw a écrit :Messieurs je vais essayer de mettre tout le monde d'accord sur le but refusé pour Caen.

Allez sur le résumé du match ici

Faites un arrêt sur image au moment de l'ouverture, sur l'action du but refusé. Le joueur qui marque ce but est en position de Hors-Jeu au départ de l'action.
Le règlement change souvent sur les positions de hors-jeu mais il est normal que le jeu se poursuive car le ballon n'a pas été envoyé dans sa direction mais à partir du moment où il participe à l'action, l'arbitre doit revenir au hors-jeu, enfin il me semble. (c'est la loi qui parle Bounce)

Donc heureusement que le but a été refusé car je ne crois pas que les arbitres serait revenus au hors-jeu et cela aurait encore fait une décision arbitrale contre l'OM ( la c'est l'olympien qui parle Tongue)

CAAO8XFQ

on se prend la tete et en fait il est hors jeu, magnifiqueHappy
Cyrs a écrit :T'as vu le match ce coup-ci ? Whistling

c'est une aussi une bonne question:smoke1:
Cyrs a écrit :je m'en caresse l'oignon avec émotion. Ohmy
CrylolCrylolCrylolCrylolCrylol
chichiman a écrit :si y'a pas hors-jeu sur cette action, y'a jamais hors-jeu au foot

Il n'avait pas hors jeu sur l'action de Caen, en fait la regle sépare l'action en 2,

1- la passe à gouffran : pas de hors jeu de Gouffran

2- la passe de gouffran à toudic : pas de Hors jeu

la régle est peut tres conne mais c'est la régle :echarpe-o