opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'art du retournage de veste en 2 posts chrono... Crylol
Caligula a écrit :L'art du retournage de veste en 2 posts chrono... Crylol

Penses-tu que c'est volontaire ??? Biggrin2
:blondblush1: Match tié fada attend au moins que quelqu'un poste un truc pour passer innaperçu :fou:

on te dirait Caligula
Allez va, c'est sa derniere saison au Garibian. Il a déja trouvé sa reconversion : Commentateur à l'OLTV.:blondblush1: :blondblush1:
Pixie a écrit ::blondblush1: Match tié fada attend au moins que quelqu'un poste un truc pour passer innaperçu :fou:

on te dirait Caligula


Allez, dis le avec moi carnousien ! Je te jure ça fait du bien (même si les lyonnais sont largement supérieurs aux marseillais) !


[SIZE="7"]ARBITRER C'EST TROP DUR, ET VOLER C'EST GARIBIAN !!! [/SIZE]
de toute facon on gagnera jamais contre les arbitres ........................................................................................................................................
Garibian s'est déjà couvert de gloire les années précédentes et pour les mêmes raisons.:vod:
S'il y avait en France une véritable presse (sportive) d'investigation, et non des tontons serviles, il y aurait une vraie enquête sur plusieurs années sur le comportement des arbitres, sur leurs fautes (souvent plus graves que celles qu'ils sifflent aux joueurs) et surtout sur leur parti pris qui est évident. pas des gros trucs forcémment, mais petites fautes sifflées d'un côté, grosses fautes pas toujours sifflées de l'autre, chambrage de certains joueurs.
Les arbitres ne sont ni des purs ni des impartiaux.
Sur un match on peut ne pas trop voir, mais sur un an, sur deux ans, du pénalty inexistant sifflé en faveur de Nantes et contre Sedan en finale de la coupe, jusqu'à aujourd'hui, si on les égrnait les actions de Garibian, je vous jure que ça ferait vilain.

Donc je répète ce que j'avais dit il y a un an à propos de ce même Garibian: "Tirez sur l'arbitre, et surtout ne le manquez pas"Diablo
le pire c'est que ce trou du c** est considéré comme l'un des meilleurs arbitres de France! Yuk
C'est l'arbitre qui m'impressionne le plus: il instaure à chaque fois un climat de tension sur le terrain qu'il exorcise à coups de cartons, et arrive le plus souvent à donner le sentiment aux 2 équipes qu'elles ont été défavorisées!
Le premier carton de Lamouchi est un scandale.
Diarra, il a pas arrêté de distribuer des crayons de couleurs tout au long du match et de pleurer quand on venait le titiller......tarlouze de joueur, va !!!
Cris a fait des fautes impunément de la 1ère à la dernière sans cartons...

Ce serait sympa que Canal+ se penche un peu plus sur les sifflages intempestif dudit Garibian, style la faute sifflée contre Bonnissel en tacle offensif près du poteau de corner en fin de 1ère mit.....aucun ralenti....pareil pour certaines fautes Lyonnaises qui auraient méritées qques ralentis !!!!
philsiz a écrit :Ce serait sympa que Canal+ se penche un peu plus sur les sifflages intempestif dudit Garibian, style la faute sifflée contre Bonnissel en tacle offensif près du poteau de corner en fin de 1ère mit.....aucun ralenti....pareil pour certaines fautes Lyonnaises qui auraient méritées qques ralentis !!!!

La dessus, je suis pas sur que d'avoir un arbitre dans le trio de commentateurs soit une bonne chose, quelque soit le match.
C'est un peu la caution morale Mr Veissière (qui est très fermé de l'intérieur).
C'est pas Veissière qui décide des ralentis, quand même !!!!!!
Heureusement que Franck Sauzée est là, sa sensibilité de joueur et son impartialité font du bien aux commentaires...
Intéressant le micro veste de Garibian à l'échauffement des arbitres!59
Les consignes aux assesseurs: " A Marseille il y a des nouveaux joueurs, ils vont vouloir prouver quelque chose, il faut les surveiller particulièrement!"Yuk
Bel exemple de conditionnement a priori!
Honteux!
cetace a écrit :Intéressant le micro veste de Garibian à l'échauffement des arbitres!59
Les consignes aux assesseurs: " A Marseille il y a des nouveaux joueurs, ils vont vouloir prouver quelque chose, il faut les surveiller particulièrement!"Yuk
Bel exemple de conditionnement a priori!
Honteux!
Non il a pas dit ca quand meme? Ce mec a le QI d'un hamster ou quoi ?
Pt'ain qu'est qu'il doit penser après le mercato d'été !
dune a écrit :le pire c'est que ce trou du c** est considéré comme l'un des meilleurs arbitres de France! Yuk

C'est pour ça que l'on a plus d'arbitre dans les compétitions internationale (champion's league, UEFA, Euro, Coupe du monde):n: CAAO8XFQ
cetace a écrit :Intéressant le micro veste de Garibian à l'échauffement des arbitres!59
Les consignes aux assesseurs: " A Marseille il y a des nouveaux joueurs, ils vont vouloir prouver quelque chose, il faut les surveiller particulièrement!"Yuk
Bel exemple de conditionnement a priori!
Honteux!


completement. sur canal j'ai du mal à croire qu' ça n'aura fait tiquer personne, mais du moins ils auront tous fermé leur gueule. m'enfin ces propos de Garibian sont scandaleux et bien révélateurs de sa façon d'arbitrer.


D'ailleurs ça n'a pas loupé bonnissel et pagis furent dans le viseur chaque fois qu'ils mettaient un peu d'engagement dans les duels, sans que l'arbitre cherche à comprendre plus que ça.
A l'heure de l'europe, on doit avoir un arbitrage européen!!!
En attendant, le PSV a dû bien rire en regardant ce match.

On peut parler de Garibian, mais qui arbitrait, pour ne citer que les plus célébres, les rencontres de Lyon contre Monaco et Bordeaux ? (Je n'ais pas fait le compte des autres matchs avec buts hors jeu ).

Mais qu'on ne me fasse plus croire que c'est pas pipé, que c'est pas acheté tout ça.

je me souviens d'une histoire, ettouffée depuis, où il etait question de 4 arbitres en France qui avaient été achetés, dont 3 seraient encore en activité. C'est dommage de pas en savoir plus, c'est un scoop qui vendrait peut être plus qu'un crachat de Barthez.
himself a écrit :completement. sur canal j'ai du mal à croire qu' ça n'aura fait tiquer personne, mais du moins ils auront tous fermé leur gueule. m'enfin ces propos de Garibian sont scandaleux et bien révélateurs de sa façon d'arbitrer.


D'ailleurs ça n'a pas loupé bonnissel et pagis furent dans le viseur chaque fois qu'ils mettaient un peu d'engagement dans les duels, sans que l'arbitre cherche à comprendre plus que ça.

Résultat des courses, Pagis a été sifflé dans tous les duels aériens, et Maoulida se prend un jaune que je n'arrive pas à expliquer à ce ce jour!
Bonissel se fait sanctionner gratuitement pour avoir récupérer un ballon dangereux dans les pieds de Clerc....
Beaucoup de choses incompréhensibles!
bongo666 a écrit :En attendant, le PSV a dû bien rire en regardant ce match.

On peut parler de Garibian, mais qui arbitrait, pour ne citer que les plus célébres, les rencontres de Lyon contre Monaco et Bordeaux ? (Je n'ais pas fait le compte des autres matchs avec buts hors jeu ).

Mais qu'on ne me fasse plus croire que c'est pas pipé, que c'est pas acheté tout ça.

je me souviens d'une histoire, ettouffée depuis, où il etait question de 4 arbitres en France qui avaient été achetés, dont 3 seraient encore en activité. C'est dommage de pas en savoir plus, c'est un scoop qui vendrait peut être plus qu'un crachat de Barthez.

Dans ta liste tu oublies, Nancy qui se prend un but à la 96ème sur un centre de Malouda Hors jeu et Sochaux qui se font voler aussi.
Mais la seule victime de l'arbitrage c'est Lyon!