opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :Tiens, y'a sa photo sur cette page ;) (bon il a peut-être changé depuis le lycée)

J'étais déjà aller voir la photo j'ai l'impression que c'est lui mais j'en suis pas sûr à 100% ça fait quand même plus 16 ans en arrière.
Kenneth-Brylle a écrit :La rumeur dit qu’il distribue les cartons en rafale.

4 jaunes en moyenne par match d'après sa fiche rien d'anormal pour moi
Tout cela n’est que mirage, il prend ses matches d’assaut.Happy
Si tu insistes caveman va peut-être piger l'astuce...
Kenneth-Brylle a écrit :La rumeur dit qu’il distribue les cartons en rafale.

Kenneth-Brylle a écrit :Tout cela n’est que mirage, il prend ses matches d’assaut.Happy

cetace a écrit :Si tu insistes caveman va peut-être piger l'astuce...

CAAO8XFQ dur à la détente moi
Crylol
Une décision constructive qui va dans le bon sens pour l'arbitrage. Les Fiorèse, Ravanelli, Hilton (34) et cie ont du souci à se faire...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html
papaver somniferum a écrit :Une décision constructive qui va dans le bon sens pour l'arbitrage. Les Fiorèse, Ravanelli, Hilton (34) et cie ont du souci à se faire...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html

Enfin Clap Ca fait 5 ans au moins que je crie à qui veut l'entendre que c'est LA priorité pour l'arbitrage, bien avant la vidéo pendant le match.

Enfin !

Je suis persuadé de l'effet dissuasif. Ce qui est con, c'est qu'on risque de se rendre compte de rien ou presque, le propre de la dissuasion...

Une refonte du système de cartons et suspensions et un dépoussiérage des règles et on y sera presque ! Bounce

Ca vaut tous les arbitrages vidéo de franchissement de ligne et les 2 arbitres de surface supplémentaires qui posent de nombreux problèmes de mise en place dans l'assurance d'un effet profond.

Reste le problème épineux des hors-jeux :helpsmili
papaver somniferum a écrit :Une décision constructive qui va dans le bon sens pour l'arbitrage. Les Fiorèse, Ravanelli, Hilton (34) et cie ont du souci à se faire...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...r_Dev.html

Il y avait bien faute sur Ravanelli.

(Même si il en rajoute, le croc en jambe est évident, guinche bien l’extérieur du tibia gauche de Rabésandratana)

La vidéo de Zap Ruddernisot le prouve, désolé.
Kenneth-Brylle a écrit :Il y avait bien faute sur Ravanelli.

(Même si il en rajoute, le croc en jambe est évident, guinche bien l’extérieur du tibia gauche de Rabésandratana)

La vidéo de Zap Ruddernisot le prouve, désolé.

On pourra le répéter 100 000 fois, les médias avaient fait leur sale boulot avant. Ils ont oublié de revenir sur leur erreur, sauf Canal qui avait montré qu'il y avait bien faute mais sans faire trop de bruit non plus.

C'est triste, surtout quand on a vu les résultats de la campagne de presse avec des fautes évidentes (comme à Lens) non sifflées pendant la suite de la saison Sick
paddy a écrit :Week end à Walibi avant la reprise Cool
C'est pas la première fois que tu fais du prosélytisme pour cet établissement presque savoyard, faudrait voir à se calmer Sleep
J'ai toujours eu un faible pour les kangourous (en slip) Sleep
Dans le 0.85 ils parlent d'une journée d'échange entre arbitres français et allemands.

Ça me parait sympa comme concept :biker_h4h
Ils échangent quoi ? Leurs images Panini ?
foutcheubol a écrit :Ils échangent quoi ? Leurs images Panini ?

Grand débat sur Séville 82 : Battiston devait-il reprendre le match ?
"Dans le cadre d’échanges avec l’arbitrage allemand, des Français iront diriger une journée de Bundesliga pendant que leurs collègues allemands officieront en L 1."
L'idée est bonne je trouve et il faudrait la généraliser à toute l'Europe. Un arbitre Européen devrait être amené à arbitrer n'importe quel rencontre de championnat Européen.
Sony a écrit :L'idée est bonne je trouve et il faudrait la généraliser à toute l'Europe. Un arbitre Européen devrait être amené à arbitrer n'importe quel rencontre de championnat Européen.

Ca s'appelle pas la coupe d'europe ça ? Clap

je plaisante c'est une bonne idée