opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ernesto a écrit :il y avait faute, mais c'était en dehors de la surface :nono1:

Pfff, il le touche un peu mais Lulu en rajoute trop, c'était pas crédible...
ça suffit pour le déséquilibrer, lulu n'est pas un simulateur en plus il avait le but ouvert :ball:
De là où j'étais, j'ai vu faute à la limite de la surface. Et pi Garibian n'était de toute façon pas bien placé, il pouvait rien voir Whip
Garibian loin, passe encore et son assistant alors? Mad1
si il l'a touche qu'il en rajoute ou pas, il doit siffler, moi je vois le truc dans la surface quand meme
alors penalty ou pas penalty?

c'est vrai qu'il en fait beaucoup quand meme, ce qui a influencé ce con de Garibian, mais l'arbitre de touchelui a aucune excuse bouse! ils servent à rien eux, faudrait limitte les remplacer par des cameras Dry
Un des arbitres de touche evite le 0-3 car il voit la main....
pas vu non plus, but ou pas but alors? Blink
Sauf si le contre en volley-ball est admis au foot, le but est non valable !!! Sleep
Sur l'action, Garibian est cache et aux choux, mais son assistant le voit.
La grosse erreur d'arbitrage qui nous a fait mal c'est sur le but de la tête de Luyindula, il siffle une faute de Marlet trés trés peu évidente :n:
Hellborg a écrit :La grosse erreur d'arbitrage qui nous a fait mal c'est sur le but de la tête de Luyindula, il siffle une faute de Marlet trés trés peu évidente :n:

sur le but de la main , il doit pas prendre un jaune ???? corse
Je parle pas du but de la main de Sochaux mais du but de Luyindula quelques minutes plus tôt
il me semblait bien qu'on ait mit un but, dans le resume, les images que j'ai vu, j'ai eu un doute..
Ben ça et le peno, le match aurait quand meme bien changé, merci Garibian :n:
Sur le but Garibian siffle au moment ou le ballon part du coup personne ne saute et le gardien ne bouge pas faut pas abuser les gars Perv
Quant au peno non seulement il est deux metres en dehors de la surface mais en plus il n'y a pas faute Shutup
Pi franchement vu comment on est servis depuis un petit moment avec les arbitres je pense que nous devrions adopter profil bas à ce niveau aussi :vod:
Ecoutons le sage Carnusien...59
Pixie a écrit :Sur le but Garibian siffle au moment ou le ballon part du coup personne ne saute et le gardien ne bouge pas faut pas abuser les gars Perv
Quant au peno non seulement il est deux metres en dehors de la surface mais en plus il n'y a pas faute Shutup
Pi franchement vu comment on est servis depuis un petit moment avec les arbitres je pense que nous devrions adopter profil bas à ce niveau aussi :vod:

Enfin bon, ca suffit pas pour ne pas dire que Garibian a été tout particulierement mauvais hier ! Il s'est fait avoir sur la quasi-totalité des simulations de Zairi, la faute de Marlet est vraiment, mais alors vraiment limite, main volontaire ca vaut un bon jaune, et avec un jaune, le monsoreau il aurait ptet été plus limite, certains horsjeu de Santos non sifflé,... enfin bon, si on doit en vouloir a quelqu'un c'est plus aux joueurs de Sochaux qui ont fait une tres belle perf'
Scred a écrit :enfin bon, si on doit en vouloir a quelqu'un c'est plus aux joueurs de Sochaux qui ont fait une tres belle perf'

Dur de se rendre compte que si l'on perd, c'est parce qu'on est moins bons que l'équipe en face, point-barre... Whistling
Crylol ah, ah on est bien tous les mêmes!! l'arbitrage qui nous a fait perdre hier??? peggy fait que dla bouse sur l'action litigieuse, il est effrolé et s'écroule alors que je reste persuadé qu'il peut aller au bout; sur le but sur corner, c'est clair que la faute sur marlet est super légére, mais c'est clair qu'on a pas à se plaindre sur ce point là (souvenez vous la victoire magique à caen!!!)

donc le vrai probléme pour moi il était jaune, allé à 200 sur les contres et possédaient un bagage technique nettement supérieur à des mecs comme marlet!
je pense pas que ce soit a cause de l'arbitre qu'on perde le match hier, ils ont fait un non match, ca arrive mais sochaux a su les faire dejouer et meritent amplement la victoire.... donc garibian ou pas garibian ca change rien No2
Hellborg a écrit :Je parle pas du but de la main de Sochaux mais du but de Luyindula quelques minutes plus tôt

CAAO8XFQ désolé je ne sais pas pourquoi j ai cité ton texte . je voulais simplement poser ma question .

sorry .
tontonjack a écrit :sur le but de la main , il doit pas prendre un jaune ???? corse

Il mérite même un rouge car c'est un geste délibèré pour tricher,mais comme Garibian n'a rien vu. 34 De toute façon ça ne change rien,et Sochaux mérite la victoire et basta. :mf_bluesb
mouss.13 a écrit :Il mérite même un rouge car c'est un geste délibèré pour tricher,mais comme Garibian n'a rien vu. 34 De toute façon ça ne change rien,et Sochaux mérite la victoire et basta. :mf_bluesb
Enfin il a rien vu, il a déjà vu la main et c'est pas mal, parceue a vitesse réelle il fallait quand même un bon coup d'oeil pour la voir celle là.