opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Qu'est-ce ça m'avait enervé quand on nous a fait le coup du coup franc pas franc contre le PSV Mm

Qu'as tu pense de la super attitude lyonnaise lors du match de coup au velodrome. Quand dans les arret de jeu on a mis le ballon en touche pour permettre a vos soigneurs d'intervenir et que dans la foulee au lieu de mettre la balle en 6m ou la donner a Carasso, les lyonnais l'ont mise en touche pres du poteau de corner et pour pouvoir venir presser dans le foulee.
KodiaK a écrit :Il ne voulait pas quitter le terrain mais déposer une réserve technique :meuh
Bowdown
ui, et d'ailleurs Puel a précisé hier live on C+ que c'était impossible car il n'y avait aucun délégué au bord du terrain pour recevoir cette réserve...Ermm
jdp a écrit :Qu'as tu pense de la super attitude lyonnaise lors du match de coup au velodrome. Quand dans les arret de jeu on a mis le ballon en touche pour permettre a vos soigneurs d'intervenir et que dans la foulee au lieu de mettre la balle en 6m ou la donner a Carasso, les lyonnais l'ont mise en touche pres du poteau de corner et pour pouvoir venir presser dans le foulee.

Perso, j'ai regretté qu'on vous l'aie rendu. 4 minutes d'arrêt de jeu réduits à 30 secondes, merci m'sieur l'arbitre.

Mais bon, on est pas arrivé à se hisser au niveau de Ribéry qui met un coup de poing à Tiago puis simule par terre pendant près de 5 minutes.

Mais est-ce bien là le sujet, mon ami ? Happy
KodiaK a écrit :Il ne voulait pas quitter le terrain mais déposer une réserve technique :meuh

La presse anglaise affirme qu'ils ont voulu quitter le terrain. Apres chaucn interprete la situation comme il veut.
En parlant d'intterprete il faudrait aussi se poser la question de la communication lors des matchs internationaux.
Au rugby il faut absolument parler anglais pour pouvoir jouer des matchs internationaux, je ne trouve pas cela forcement juste mais au moins c'est clair et cela permet au gens de se comprendre.
Au foot il y a tout un tas de regles hyper precises mais si l'arbitre ne parle pas la langue des joueurs il ne peut pas leur donner d'instructions ou d'explications. Le meme probleme existe avec les delegues de l'uefa il faut deposer une reclamation ecrite mais si le delegue et les dirigenats ne se comprennent pas c'est un peu complique.
Pauvres petits Lillois..
Que n'aurions nous entendu, si l'inverse c'était produit !
"Les petits lillois font tomber le grand méchant MU grace à un coup de patte malicieux de Bodmer !"
" Petits, mais Malins "
...
Bref, on vomit l'action de Giggs, car c'est MU, un Géant d'Europe qui a eu raison du petit Lillois, l'inverse aurait donné lieu à toute autre interpretation.
So...
JMAmours a écrit :Perso, j'ai regretté qu'on vous l'aie rendu. 4 minutes d'arrêt de jeu réduits à 30 secondes, merci m'sieur l'arbitre.

Mais bon, on est pas arrivé à se hisser au niveau de Ribéry qui met un coup de poing à Tiago puis simule par terre pendant près de 5 minutes.

Mais est-ce bien là le sujet, mon ami ? Happy

Je pense que oui et cela prouve que le fair play c'est une histoire de point de vue et que pour eviter ce genre de probleme il ne faut pas qu'il y ait d'ambiguite dans les regles.
En ce qui concerne les ballons mis em touche suite a une blessure d'un joueur, je pense que c'est a l'arbitre de prendre ses responsabilites : soit il estime que le joueur n'a rien et laisse le jeu continuer soit il estime qu'il faut intervenir et arrete le jeu.
A lyon c'est différent, dans le championnat Français, quand Juninho rate un CF, l'arbtire lui donne l'occasion d'en tirer un autre.
Ah non je vomis absolument pas l'action de Giggs qui est complètement dans son droit et qui place d'ailleurs une merveille de CF dans le petit filet opposé Mf_cupid

C'est plus l'attitude de l'arbitre qu'est pas clair du tout. Ermm
jdp a écrit :En ce qui concerne les ballons mis em touche suite a une blessure d'un joueur, je pense que c'est a l'arbitre de prendre ses responsabilites : soit il estime que le joueur n'a rien et laisse le jeu continuer soit il estime qu'il faut intervenir et arrete le jeu.

Bah il me semble que c'est d'ailleurs la régle. Les joueurs ne doivent pas s'arrêter de jouer en cas de blessure, l'interruption éventuelle est laissée à l'appréciation de l'arbitre.
La presse anglaise aime bien foutre la bouse mais l'attitude de Puel est sans équivoque. Après la réserve pour moi est infondée et là n'est pas la question.
Et puis c'est pas encore D,Balbir qui s'extasiait sur l'intelligence de T.Henry qui en a marqué plus d'un dest comme ça ?
L'OM en a mit aussi il me semble comme ça, mais pas aussi vicieux que gigs mais si deep ou autre peut confirmer il me semble bien
Yankee a écrit :L'OM en a mit aussi il me semble comme ça, mais pas aussi vicieux que gigs mais si deep ou autre peut confirmer il me semble bien

L'an dernier on egalise contre strasbourg (score final 2-2) sur un coup franc rapidement joue par nasri pour ribery, les defenseurs n'ont pas eu le temps de reagir car l'arbitre masque le ballon. Henry est aussi un specialiste de ce genre de truc et dans ce cas la grosse pierrette trouve cela superbe.
dune a écrit :Ah non je vomis absolument pas l'action de Giggs qui est complètement dans son droit et qui place d'ailleurs une merveille de CF dans le petit filet opposé Mf_cupid

C'est plus l'attitude de l'arbitre qu'est pas clair du tout. Ermm

Oui d'ailleurs on pourrait pas faire jouer cette règle nous, car on la mettrai à coté la balle Bye2
JMAmours a écrit :Perso, j'ai regretté qu'on vous l'aie rendu. 4 minutes d'arrêt de jeu réduits à 30 secondes, merci m'sieur l'arbitre.


30 secondes ? Il y a bien eu 2 minutes d'arrêt de jeu tu veux (si tu remates le match, tu verras ce qu'il en est), mais désolé si Niang marque dans ces arrêts de jeu et ce n'est pas de la faute de l'arbitre si ton cher Gérard fait rentrer Ben Arfa. 'n'aviez qu'à pas le faire rentrer :langue:

JMAmours a écrit :Mais bon, on est pas arrivé à se hisser au niveau de Ribéry qui met un coup de poing à Tiago puis simule par terre pendant près de 5 minutes.

Ok sur ce point, Ribéry a effectivement craqué, en a réellement rajouté et triché, mais si on reprend les matchs lyonnais, sur ce point vous êtes mal placés pour parler car vous aussi vous l'avez fait et vous le faites encore, surtout dès lors que vous êtes dominés (le fair-play d'un Juninho dans ces moments-là, franchement on en redemande Love2 1 et il n'est pas le seul à "déconner" parmi tes amis de l'équipe lyonnaise en certaines situations).


Dis-moi JMAmours ou dites moi avec Guignol s'il vous arriverez bien une fois de reconnaître que vos adversaires ont été supérieurs ou que vous ne méritiez pas de l'emporter ?

Car dès lors que çà arrive, à te lire JMAmours (c'est peut-être moins répandu dans les écrits de Guignol), il y a nécessairement quelque chose d'extérieur à ton équipe qui mérite d'être souligné (l'arbitrage, la tricherie ou les propos de membres de l'équipe ou du club adverse après match) comme pour montrer que tu adores les équipes adverses et que tu respectes leur victoire.
J'apprécie ta bonne foi JMAmours. Chapeau ! :blondblush1:
PassiOM a écrit :il y a nécessairement quelque chose d'extérieur à ton équipe qui mérite d'être souligné (l'arbitrage, la tricherie ou les propos de membres de l'équipe ou du club adverse après match) comme pour montrer que tu adores les équipes adverses et que tu respectes leur victoire.
J'apprécie ta bonne foi JMAmours. Chapeau ! :blondblush1:

Merci ! Etre de mauvaise foi n'a jamais empêché d'avoir raison. :happy2:

Whistling
JMAmours a écrit :Merci ! Etre de mauvaise foi n'a jamais empêché d'avoir raison. :happy2:

Whistling

Je peux t'en rajouter une couche en matière de mauvaise foi: on n'a jamais vu les fameuses images du malaise de Ribéry. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé: on ne peut que supputer (rien à voir avec les coiffeuses)...Innocent jusqu'à preuve du contraire en Droit français.
jeroemba a écrit :Je peux t'en rajouter une couche en matière de mauvaise foi: on n'a jamais vu les fameuses images du malaise de Ribéry. On ne sait pas vraiment ce qui est arrivé: on ne peut que supputer (rien à voir avec les coiffeuses)...Innocent jusqu'à preuve du contraire en Droit français.
Je pense pour ma part qu'il a été touché lors de l'altercation avec Tiago,
la malaise est alors survenu lorsque la douleur a trouvé et atteint le cerveau, d'où une certaine latence. Doctor
JMAmours a écrit :Merci ! Etre de mauvaise foi n'a jamais empêché d'avoir raison. :happy2:

Whistling
On est d'accord, en théorie du moins.
Car être de mauvaise foi empêche d'avoir du recul. Tu vois ta vérité où tu veux après tout, mais le tout est de le reconnaître (étrangement on en revient à cette mauvaise foi...).

La vérité est ailleurs cher JMAmours :Pixie .
Elle est peut-être à rechercher à la Roma d'ailleurs :lol:.
kdom93 a écrit :Je pense pour ma part qu'il a été touché lors de l'altercation avec Tiago,
la malaise est alors survenu lorsque la douleur a trouvé et atteint le cerveau, d'où une certaine latence. Doctor

:lol:

Voilà qui je l'espère clôt ce débat stérile. *recommence à ronger son frein en attendant le match de ce soir*