opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'on soit des pleureuses ou pas, il y a eu arnaque c'est clair, maintenant comme tout est "réglementaire" on dit merci et on remonte son fûte ...

On remerciera aussi l'uefa qui veille à ce que tout se passe de façon réglementaire et "dans l'esprit du jeu" ... (doit bien être tordu leur esprit du jeu)

J'ai pas vu les images dont tu parles captain olorin mais bon suffit de voir le tavlaridis sur l'image des cahiers, il est de dos au ballon comme tous les lillois, tout se passe entre l'arbitre et les reds et le problème il est là pas ailleurs...


Edith en réponse à Acarp47: soyons clair pour moi en aucun cas il n'y a vol ou erreur d'arbitrage envers les lyonnais... Lyon numéro 1 sur les pleureuses.
Samsam a écrit :Edith en réponse à Acarp47: soyons clair pour moi en aucun cas il n'y a vol ou erreur d'arbitrage envers les lyonnais... Lyon numéro 1 sur les pleureuses.

Ouffff!!! je commencais à avoir peur! :mf_bluesb

Ceci dit, si vous voulez mon avis profond (mais alors, très très profond), le problème vient du fait que les règles du foot ne sont pas suffisamment décrite de façon explicite.
Avez vous déjà eu la curiosité de jeter un oeil aux règles officielles?? Laissez moi vous dire que pour toutes les phases du jeu, on navigue dans un flou pas très artistique! Tout est laissé à l'appréciation de l'arbitre (le passage sur les mains est vraiment jouissif d'obscurité34, quant au hors jeu, ou au carton rouge direct...)
Tant qu'on continuera a avoir un règlement aussi flou, on aura 15 manières de l'interpréter, et aucune arme pour taper sur ceux qui ne le respectent pas. Si il n'est écrit nulle part comment doit être joué un simple coup franc de facon claire et précise, comment voulez vous avoir une chance de prouver que celui qui l'a joué trop vite a bénéficié de la complaisance d'un arbitre?
Le règlement du football est une machine à générer des doutes, et les arbitres sont là pour les "absorber".
Vous imaginez si les lois de la "vie réelle" étaient aussi mal décrites? Ca mettrait tout de suite une jolie pression sur les juges! Et la justice irait toujours dans le sens de celui qui la détournerait le mieux à son avantage! Voilà où nous en sommes en football...

Et quand j'entends parler certains de vidéo, ou de 2e arbitre de champ, j'ose à peine imaginer les conflits que ca génèrerait! Ca serait bien beau de mieux voir ce qu'il se passe, mais si on ne sait pas comment appliquer la règle en toutes circonstances, on n'est pas sortis!!

Voila.

Sinon comme vous pouvez le constater, c'est mort au boulot ! CrazyCrazyCrazy
Ca aurait fait 0/0,et ca change quoi?Au retour MU va gagner.
GodFather a écrit :Ca aurait fait 0/0,et ca change quoi?Au retour MU va gagner.
Dans ce cas le plongeon d`hilton ne change rien a notre saison , donc pourquoi en avoir fait un fromage Bowdown
Euh là c'était une simulation et ça a couté 2 points (voire plus car je crois que ça a pal influé sur le moral du groupe).Bye1

J'ose même pas imaginer des règles aussi floues en rugby qu'en foot.:lol:
Bon arbitrage ce soir de Monsieur Loyal ! Jester

Offtopic

Blush
Dommage que l'arbitrage n'est pas mis de carton à niang pour simulation ce soir...quand aux deux autres pénalties c'est dommage pour le suspens....
Y a faute, y a faute, y a pas à tortiller du cul. Ce n'est pas parcequ'ils jouent 2 divisions plus bas qu'il ne faut pas siffler péno, je trouve même que ce serait leur manquer de respect s'il ne l'avait pas fait.;)
Surtout que les 2 mains sont sacrément grossières Heat
il aurait pu prendre un rouge, l'arbitre a été juste et compréhensif, c'est bien

qu'il se rassure le vannais, c'est pas le 1er, un certain Pichot a fait de meme en L1 lui et au PSG :lol:
Un pénalty refusé au PSG hier soir un !!!

Mais l'international board est prêt à avancer sur la vidéo... Heat
Yankee a écrit :il aurait pu prendre un rouge, l'arbitre a été juste et compréhensif, c'est bien

qu'il se rassure le vannais, c'est pas le 1er, un certain Pichot a fait de meme en L1 lui et au PSG :lol:

Il y a eu aussi un Lyonnais chauve contre Bordeaux la saison derniere...et là il n'y avait méme pas eu de pénos...
Sinon c'est quand qu'ils accordent leur violon les arbitres ???
L'Anglais qui au match aller distribue 4 cartons pour des simulations peu évidentes, et l'Espagnol ce soir qui n'en sort pas à Fred...
Et quant au coup de Juniho, Fred à répétitions, Cris, comment se fait-il qu'il n'en voit aucun ???
Effectivement, les trois lyonnais ne doivent même pas finir le match...

Entre les coups de coude de Fred et Cris, et le coup de pied chassé de Juninho, les brasileos auraient plutôt du monter un spectacle de Capoeira.
SONY30 a écrit :Et quant au coup de Juniho, Fred à répétitions, Cris, comment se fait-il qu'il n'en voit aucun ???
le lyonnais est fourbe et sait agir quand la maîtresse a le dos tourné!
Vous avez vu le résumé de Valence - Inter de Milan ? ouf !!! ça a taillé.....
deepbluebdr a écrit :Vous avez vu le résumé de Valence - Inter de Milan ? ouf !!! ça a taillé.....
Tout est là, sur le terrain comme dans les vestaires :

http://www.youtube.com/watch?v=O6VD_okW8Us

L'ambiance durant le match a été électrique au plus haut point, la finalité n'en est qu'une conclusion pitoyable Bye2
Paddy a écrit :Tout est là, sur le terrain comme dans les vestaires :

http://www.youtube.com/watch?v=O6VD_okW8Us

L'ambiance durant le match a été électrique au plus haut point, la finalité n'en est qu'une conclusion pitoyable Bye2

Ah oué quand même !
Je sais qui est responsable mais Valence mériterait une disqualification au profit de Lyon modèle de fair-play :fou:
Non, tu disqualifies Valence et l'Inter, et tu fais un 1/8ème de finale avec les deux 3èmes de leur groupes respectifs.......Bowdown
Ca me fait penser a notre demi-finale contre Bologne en 1999 qui nous avait flingué pour la finale.