opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Là, on touche le fond.
Après la misérable première période de Duhamel en finale de CdF. Ce soir Sars et Poulat, deux figures de l'arbitrage français, paraît-il, ont fait boulettes sur boulettes.

Ca va finir par se voir que l'arbitrage français est à la rue Gateux
l'année prochaine on fait un topic, parce qu'il parait que ca s'equilibre et je veux le verifier de tous les faits de jeu qui changent le cours d'un match, un carton rouge, un penalty, un but refuse, un geste de Bernanrd Mendy...

franchcment je suis persuade que sans toutes ces erreures, si on fait le compte on a facile 7/9 pts d eplus, franchcment, ça va vite avec les 3 pts
7/9 pts et un titre peut etre allez savoir!
Albibac a écrit :Là, on touche le fond.
Après la misérable première période de Duhamel en finale de CdF. Ce soir Sars et Poulat, deux figures de l'arbitrage français, paraît-il, ont fait boulettes sur boulettes.

Ca va finir par se voir que l'arbitrage français est à la rue Gateux

Arbitrage au niveau de notre L1: amateur.
Bizarre mais on l'entend moins sur ce genre de probleme notre beau chevalier a moustache.Banned
Yankee a écrit :l'année prochaine on fait un topic, parce qu'il parait que ca s'equilibre et je veux le verifier de tous les faits de jeu qui changent le cours d'un match, un carton rouge, un penalty, un but refuse, un geste de Bernanrd Mendy...

franchcment je suis persuade que sans toutes ces erreures, si on fait le compte on a facile 7/9 pts d eplus, franchcment, ça va vite avec les 3 pts
7/9 pts et un titre peut etre allez savoir!
Sauf que cela ne concerne pas que l'OM. Je dirais même que les mauvaises décisions de Sars pendant Rennes-PSG nous arrangent.
Yankee a écrit :l'année prochaine on fait un topic, parce qu'il parait que ca s'equilibre et je veux le verifier de tous les faits de jeu qui changent le cours d'un match, un carton rouge, un penalty, un but refuse, un geste de Bernanrd Mendy...

franchcment je suis persuade que sans toutes ces erreures, si on fait le compte on a facile 7/9 pts d eplus, franchcment, ça va vite avec les 3 pts
7/9 pts et un titre peut etre allez savoir!

+1 ca fait des annees que j' y pense.
Parceque le coup du ca s'equilibre j'aimerais bien voir ca.
Ca equilibre le championnat ca c'est sur.Shutup
Yankee a écrit :l'année prochaine on fait un topic, parce qu'il parait que ca s'equilibre et je veux le verifier de tous les faits de jeu qui changent le cours d'un match, un carton rouge, un penalty, un but refuse, un geste de Bernanrd Mendy...

franchcment je suis persuade que sans toutes ces erreures, si on fait le compte on a facile 7/9 pts d eplus, franchcment, ça va vite avec les 3 pts
7/9 pts et un titre peut etre allez savoir!

Excellente idée. C'est pas un travail pour le MaF ça? Comptabiliser les penos sifflés ou non, pour et contre...
Ca peut être très amusant comme stat.
Albibac a écrit :Sauf que cela ne concerne pas que l'OM. Je dirais même que les mauvaises décisions de Sars pendant Rennes-PSG nous arrangent.

Ok alors faudrait des volontaires qui se tappent les autres matchs de tout le monde enf ait, faudrait immaginer une collaboration avec d'autres forums d'autres equipes

je dis ça comme ça, on pourrait regrouper le reste

J'aimerai bien aussi les notes des arbitres, je suis sur que la moyenne volerait pas bien hautRolleyes
Yankee a écrit :l'année prochaine on fait un topic, parce qu'il parait que ca s'equilibre et je veux le verifier de tous les faits de jeu qui changent le cours d'un match, un carton rouge, un penalty, un but refuse, un geste de Bernanrd Mendy...

franchcment je suis persuade que sans toutes ces erreures, si on fait le compte on a facile 7/9 pts d eplus, franchcment, ça va vite avec les 3 pts
7/9 pts et un titre peut etre allez savoir!


Banco, moi aussi j'aimerais bien comptabiliser ça.

enfoirés d'arbitre.

Je m'arrête car bientôt je vais être accusé d'incitateur au lynchage, paraît que c'est défendu!
Yankee a écrit :l'année prochaine on fait un topic, parce qu'il parait que ca s'equilibre et je veux le verifier de tous les faits de jeu qui changent le cours d'un match, un carton rouge, un penalty, un but refuse, un geste de Bernanrd Mendy...

franchcment je suis persuade que sans toutes ces erreures, si on fait le compte on a facile 7/9 pts d eplus, franchcment, ça va vite avec les 3 pts
7/9 pts et un titre peut etre allez savoir!


+1
Mais il faudrait pour aller au bout du truc faire ça avec tous les matches de L1. Ce type d'erreur n'arrive pas que contre l'OM.
KOKOPELLI a écrit :Je m'arrête car bientôt je vais être accusé d'incitateur au lynchage, paraît que c'est défendu!

Ce soir, tu peux.Happy
KOKOPELLI a écrit :Je m'arrête car bientôt je vais être accusé d'incitateur au lynchage, paraît que c'est défendu!

Nan depuis la finale on peut !
Ramener une oreille d'un arbitre te rapporte 30 à 50 francs dans chaque bonne mairie, soit grosso modo le tarif appliqué pour les chats des campagnes à l'époque.Paladin
hum!! c'est vrai qu'ils ont mérité une augmentation de pres de 100% aprés la superbe saison qu'ils nous on faite... Heat
Si les passer pro permet d'avoir des arbitres plus compétents, c'est tant mieux. S'ils sont soumis à une sorte de devoir de résultat, c'est encore mieux. A condition toutefois que la guerre de clans qui existe dans le monde arbitral (Saules, Quiniou...) ne pourrissent pas un peu plus le système.

Par contre, c'est vrai qu'ils partent de loin. Garibian arrête, c'est déjà ça Whip
En meme temps meme un stagiare ca gagne plus qu'un arbitre c'est dur de se faire respecté si t'es un mec qui gagne en un mois ce que l'autre gagne en une journée
nimportequi a écrit :En meme temps meme un stagiare ca gagne plus qu'un arbitre c'est dur de se faire respecté si t'es un mec qui gagne en un mois ce que l'autre gagne en une journée

Et depuis quand le respect se mesure par le salaire ?
Les arbitres ont un autre taf à côté donc 100 000 annuel me parait pas mal et puis ils ont plein d'avantage !
- Se faire couper les tifs gratuitement chez OL coiffure,
- Boire un coup gratuitement à l'OL Café,
- Se faire livrer des pizzas gratuitement via OL Pizza,
- Acheter des strings à leur gueuze grâce à OL String,
- ...
En finale de la LDC nous avions les deux meillures équipes, en tous les cas les deux qui pratiquent le meilleur football du moment.
Mr Hogue, n'a pas trouvé mieux que de saboter cette finale. 1-0 pour le Barça a 11 contre 11 ça promettait du rock & roll. Arsenal a eu du mérite de mener longtemps au score. Mais ça n'était plus du tout équilibré.
Mr Hogue et Collina même combat. Diablo
SONY30 a écrit :Et depuis quand le respect se mesure par le salaire ?
Les arbitres ont un autre taf à côté donc 100 000 annuel me parait pas mal et puis ils ont plein d'avantage !
- Se faire couper les tifs gratuitement chez OL coiffure,
- Boire un coup gratuitement à l'OL Café,
- Se faire livrer des pizzas gratuitement via OL Pizza,
- Acheter des strings à leur gueuze grâce à OL String,
- ...

Sur tout pour 38 match par ans!
aboss a écrit :Sur tout pour 38 match par ans!

Pour certains y'a quand même les coupe de France et de la ligue :lpouletda

Au fait Aboss, tu devrais changé ta signature ou c'est que tu prend de l'avance pour la saison prochain Prop
Il y a pas mal de Byron Moreno dans ce mundial. Ca promet !
Merci Lorenzin, j'ai encore du mal à retrouver certains topics!
C'est vrai que c'est plutôt ici qu'il faut râler après c't'arbitre qui donne une biscotte à DD pour kedji, qui n'ose pas donner sortir le rouge, imagine des fautes contre les Argentins et ne siffle pas pour les Ivoiriens!
Hang Qu'on le pende haut et court! Hang
Diablo Et que l'on jette ses restes dans une fausse à purin!Diablo