opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bakayoyo a écrit :Enfin il a rien vu, il a déjà vu la main et c'est pas mal, parceue a vitesse réelle il fallait quand même un bon coup d'oeil pour la voir celle là.

C'est clair que la main, on ne pouvait la voir que sur les images tournées derrière le but, donc à l'opposée de l'arbitre. Merci le juge de touche...

Mais bon au final ça ne change pas grand hose...
Le niveau global de l'arbitrage français est grave nul.
Le foot va de plus en plus vite mais les arbitres sont de plus en plus vieux.
02/03/2005
Foot - ITA : Collina arrêtera en juin

L'arbitre italien Pierluigi Collina, atteint par la limite d'âge, n'a pas obtenu de dérogation de la part de la Fédération internationale de football, et mettra un terme à sa carrière en juin prochain, rapporte mercredi le quotidien milanais la Gazzetta dello sport.

M. Collina, 45 ans depuis le 13 février, ne peut plus être autorisé à officier en compétition selon les règlements de la FIFA. Il ne bénéficiera pas non plus d'une exception pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Selon le journal, M. Collina, consacré cinq fois arbitre mondial, sera nommé par la Fédération italienne coordinateur arbitral, sorte de responsable direct des arbitres.

:MooM:
Kalamáta a écrit :02/03/2005
Foot - ITA : Collina arrêtera en juin

L'arbitre italien Pierluigi Collina, atteint par la limite d'âge, n'a pas obtenu de dérogation de la part de la Fédération internationale de football, et mettra un terme à sa carrière en juin prochain, rapporte mercredi le quotidien milanais la Gazzetta dello sport.

M. Collina, 45 ans depuis le 13 février, ne peut plus être autorisé à officier en compétition selon les règlements de la FIFA. Il ne bénéficiera pas non plus d'une exception pour la Coupe du monde 2006 en Allemagne.

Selon le journal, M. Collina, consacré cinq fois arbitre mondial, sera nommé par la Fédération italienne coordinateur arbitral, sorte de responsable direct des arbitres.

:MooM:

Bon vent, Red Card Boy...

Fab' va perdre un de ses potes, il va nous faire une dépression le pauvre...
cetace a écrit :Ecoutons le sage Carnusien...59
sauf qu'il est restaurateur maintenant et non gardienSleep
Edit de pixie: c'est ton dernier message de ce genre
Et celle là elle est pas bien ?

Citation :

UEFA - Commission discipline: Stéphane Bré suspendu jusqu'au 30 juin

NYON (Suisse) - L'arbitre français Stéphane Bré, accusé d'avoir fait circuler un faux classement des arbitres, a été suspendu jusqu'au 30 juin de toutes les compétitions de l'Union européenne de football par la Commission de discipline de l'UEFA, a-t-elle annoncé vendredi.

L'UEFA a également demandé à la Fédération internationaled'appliquer la sanction au niveau international, a-t-on précisé de même source. M. Bré peut faire appel jusqu'au 28 février. La prochaine séance de la Commission de discipline est prévue le 17 mars.

En décembre dernier, l'inspecteur disciplinaire avait conclu à une demande de sanctions contre M. Bré sur la base de l'article 5d du règlement disciplinaire de l'UEFA, qui prévoit des poursuites contre toute personne qui "discrédite le football et plus particulièrement l'UEFA par son comportement".

"L'UEFA ne peut pas admettre que M. Bré ait utilisé ce faux pour se plaindre de son mauvais traitement auprès de la Commission des arbitres de la Fédération française de football (FFF)", avait alors précisé à l'AFP l'attaché au Conseil disciplinaire de l'UEFA.

(©AFP / 25 février 2005 18h27)


comment croire maintenant cet arbitre, quand on est capable de falsifier un classement de quoi M. BRé pourrait il etre capable sur un terrain.???


Chauvet a écrit :???:choque:
il y a confuse là non?


je dirai meme plus : modération
ok !!!!!!!!!

scuse
SAM a écrit :Edit: c'est ton dernier message de ce genre

Tu m'étonnes... Yuk

En communauté, il faut savoir rester mesuré dans ses propos, mon cher Sam.
Petite stat

Depuis la remontée en 1996, M. Bré a dirigé 26 fois l'OM en L1 (13 fois à Marseille, 13 fois dehors).

Bilan : 4 victoires marseillaise, 10 nuls et 12 défaites...

:vod:

C'est lui qui arbitre dimanche???
avec Mr bré au sifflet on a 15.38% de chance de gagner ! :vod:


[email="Ps@Kala"]Ps@Kala[/email] : il a arbitré OM-Istres
Pourtant ne dit-on pas :" Le bonheur est dans le Bré ? ":paysan:
cetace a écrit :Pourtant ne dit-on pas :" Le bonheur est dans le Bré ? ":paysan:

quand on est enrhubé... :hum: ma foi, on dit aussi le bonheur est dans les prêts et là, à l'OM, on peut pas dire que le vieil adage se vérifie souvent... Bye2
boeuf mode a écrit :quand on est enrhubé... :hum: ma foi, on dit aussi le bonheur est dans les prêts et là, à l'OM, on peut pas dire que le vieil adage se vérifie souvent... Bye2
J'avais écrit naguère un truc sur
le pape et ses prêts las !Gateux
C'est dans l'esprit si j'ose dire !
Arf marrant j'avais écrit aussi ça pour omplanete au moment de l'époque tapie bis...Bye2

[size=2]Le bonheur est dans les prêts ?[/size]
Avec son public aussi nombreux et aussi exalté qu’un groupe d’anciens combattants de la guerre de 14 défilant pour le 11 novembre, avec son bataillon de stars dont certains sont partis fâchés et son cortège de blessés dont Gallardo le prodige argentin est le porte-drapeau, avec encore son ancien capitaine d’infanterie du 1er ballon, dont les hauts faits d’armes d’homme de terrain sont inversement proportionnels à sa stratégie d’homme de banc, avec enfin son président dictateur, qui contrairement à annoncé précédemment, s’accroche à son rocher tel un véritable bernique, ainsi va Monaco…


Pas la peine de se moquer, de notre côté, c’est ni « Tapie, que ma joie demeure » ! , ni « le bonheur est dans les prêts ». Ni même sur les pelouses. Du reste, nous n’avons pas eu de motif de satisfaction ces derniers temps si ce n’est dans la gadoue contre les bourguignons. Et encore, un fâcheux en noir a interrompu notre joyeux bain de boue. On avait pas fini la thalasso, maître Poulat ! A tout çà, faut ajouter que notre prestation contre la bande à Pinault n’a pas fait preuve de beaucoup de cohésion. Les hommes en shorts, à l’exception d’Andre Luiz, parfois se cherchaient et rarement ne se trouvaient. Travailler sur le long terme, çà va devenir une urgence…
comme quoi on peut se tromper...Bye2 :helpsmili Blush
Pixie a écrit :Petite stat

Depuis la remontée en 1996, M. Bré a dirigé 26 fois l'OM en L1 (13 fois à Marseille, 13 fois dehors).

Bilan : 4 victoires marseillaise, 10 nuls et 12 défaites...

:vod:

finalement Duhamel n'est pas le pire :n:
boeuf mode a écrit :Et encore, un fâcheux en noir a interrompu notre joyeux bain de boue. On avait pas fini la thalasso, [size=2]maître Poulat ! …[/size]
Argh! Bré, Poulat, Duhamel... on va tous les citer au final :happy2: