opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A quoi il a servi leur stage à 2 balles? :helpsmili
Le stage à deux balles, c'est rapport au posts de Dune et Razibus ? :blondblush1:
dune a écrit :Grande classe Mr Coué Sleep

Il a montré l'impartialité tant appréciée des arbitres français, je dis respect Sleep

Un but hors-jeu. Un carton rouge oublié. Un autre qui n'aurait jamais dû être mis. 2 buts dont le gars qui aurait dû se prendre le rouge, et donc ne pas finir le match, est à l'origine. Des tailladages, des découpages de joueurs non sanctionnés... Ah si... Un... Et encore il a hésité. Sleep

Des assistants autant à la hauteur que lui qui ont fait preuve d'égalité en signalant des hors-jeux aléatoires des deux côtés. Sleep

Respect à l'arbitrage français qui prouve qu'il ne se laisse pas impressionner ni influencer et qui prouve également que nos hommes en noir ont des coroñes Rock


Je suis assez d'accord ! Par contre sans vouloir jouer les rabats-joie, j'estime que lors de la 1ere mi-temps, le tacle par derrière de l'arrière gauche rennais sur Valbuena est tout aussi dangereux que celui de Krupo ! ça fait deux rouges oubliés contre Rennes !!! Secret
Je dirais même plus que le tacle du rennais est bien plus dangereux vu qu'il a les deux pieds en avant et qu'il choppe bien Valbuéna par derrière alors que Krupo tacle par le côté Whistling

Mais bon...
dune a écrit :Je dirais même plus que le tacle du rennais est bien plus dangereux vu qu'il a les deux pieds en avant et qu'il choppe bien Valbuéna par derrière alors que Krupo tacle par le côté Whistling

Mais bon...

Sans déconner, j'aimais bien cet arbitre avant la rencontre, mais quand j'y repense, c'est tout de même assez incroyable toutes ces décisions à sens unique !!! :hum:
et le frère Cheyrou qui enlève Akalé (et j'ai bien dit Akalé... pas le ballon) à 2 mètres de la ligne de but, c'est un geste d'école?
_Mazargues a écrit :et le frère Cheyrou qui enlève Akalé (et j'ai bien dit Akalé... pas le ballon) à 2 mètres de la ligne de but, c'est un geste d'école?
Ezatement, à Soweto
La Ligue 1, ce championnat de lopettes, elle a les arbitres qu'elle mérite, épifétout@Philippe Lucas
Je suis désolé, mais encore ce matin, je décolère pas...

On à l'obligation de respecter l'arbitre, mais trés franchement, le respect, ça se mérite...

Coué, c'est une grosse emplâtre dans le nez, arbitre ou pas.

Des erreurs aussi énormes, en ligue 1, c'est soit un manque de compétances évident, dans ce cas, que Coué aille arbitrer en CFA, soit, c'est de la corruption.
Allez, calmons-nous les gars ! On en verra très certainement d'autres et à quelques semaines d'OM-PSG, ça peut servir !!! :happy2:
Mathildien a écrit :Allez, calmons-nous les gars ! On en verra très certainement d'autres et à quelques semaines d'OM-PSG, ça peut servir !!! :happy2:

Imagine une seule seconde une victoire de l'OM sur le PSG dans les conditions Rennaises d'hier soir ?

L'équipe sortirait un hors série par jours de compléments d'informations et de journalismes d'investigations, et Sarkozy déploirait l'armée tout autour des frontièes des BdR...
Des erreurs d'arbitrage de ce style, c'est monnaie courrante en L1 !
Par contre ce que je n'arrive pas à avaler c'est la faute de Pagis, j'ai vraiment crû qu'il lui avait pété la jambe ! et tout cela sous les yeux de l'arbitre.
Alors quand ceux-ci font de l'intégrité physique des joueurs leur priorité, je ne comprend pas vraiment pas cette non expulsion !
Quoique si finalement, sans les propos de Dréossi, je suis convaincu à 100% que Couet expulse Pagis.
Cyrs a écrit :Imagine une seule seconde une victoire de l'OM sur le PSG dans les conditions Rennaises d'hier soir ?

Si tu vas sur les forums parisiens aujourd'hui, tu prieras pour que l'OM gagne dans les mêmes conditions ! Il n'ya chez eux aucune objectivité ! Secret
Mathildien a écrit :Si tu vas sur les forums parisiens aujourd'hui

Je vais m'abstenir...:happy2:
Cyrs a écrit :Je vais m'abstenir...:happy2:

Je dis ça, je dis rien en même temps... Wicked
"La Méthode Coué" ça ferait un bon titre.
Mathildien a écrit :Il n'ya chez eux aucune objectivité ! Secret

Doctor

Sinon, même si l'arbitrage vous a été plutôt défavorable il paraît (j'ai pas vu le match), est-ce qu'il n'y a pas d'autres questions à se poser ? Comme la titularisation d'un N'Diaye sorti de nulle part et pas au top physiquement, la titularisation quelques jours après son arrivée seulement de Krupoviesa, un Nasri qui rame malgré tout son talent, ou encore les soucis de Niang dépendance ?

Finalement, un arbitre qui rate son match, rien de mieux pour absoudre le staff. Secret
JMAmours a écrit :Doctor

Sinon, même si l'arbitrage vous a été plutôt défavorable il paraît (j'ai pas vu le match), est-ce qu'il n'y a pas d'autres questions à se poser ? Comme la titularisation d'un N'Diaye sorti de nulle part et pas au top physiquement, la titularisation quelques jours après son arrivée seulement de Krupoviesa, un Nasri qui rame malgré tout son talent, ou encore les soucis de Niang dépendance ?

Finalement, un arbitre qui rate son match, rien de mieux pour absoudre le staff. Secret

Comme si on avait le choix en ce moment...
JMAmours a écrit :Doctor

Sinon, même si l'arbitrage vous a été plutôt défavorable il paraît (j'ai pas vu le match), est-ce qu'il n'y a pas d'autres questions à se poser ? Comme la titularisation d'un N'Diaye sorti de nulle part et pas au top physiquement, la titularisation quelques jours après son arrivée seulement de Krupoviesa, un Nasri qui rame malgré tout son talent, ou encore les soucis de Niang dépendance ?

Finalement, un arbitre qui rate son match, rien de mieux pour absoudre le staff. Secret

Je te connais pas assez pour savoir si c'est un post sur le ton de l'ironie, ou plus grave, si c'est ton QI d'huitre bouillie qui te fais poster de la sorte...

Pour finir, si t'as pas vu le match, abstiens-toi d'analooses...
Cyrs a écrit :Pour finir, si t'as pas vu le match, abstiens-toi d'analooses...

"Si on ne parlait que de ce qu'on a vu, est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sœur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ?"

@Desproges Doctor