opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
KodiaK a écrit :A ce rythme là, il ne va rester beaucoup d'arbitre pour le reste de la competition s'ils ne gardent que les bons
Je vais t'en donner un nom. Le béninois Codjia avait été remarquable sur le seul match qu'il a dirigé. Je ne me rappelle pas de l'avoir revu pour une autre partie.
Il vient d'arbitrer l'Espagne cet après midi non ?

Le Bénin est un pays sympa Spoton
Draikin a écrit :Il vient d'arbitrer l'Espagne cet après midi non ?

Le Bénin est un pays sympa Spoton
Ah d'accord ! Comment il a été ? Correc ?
pas vu le match, juste un résumé (sans mention d'erreur d'arbitrage).
Il est quand meme un peu space l'arbitrage pour cette coupe du monde, d'habitude il y a toujours une ligne de conduite fixée avant le debut de la competition et qui sert de mode les saisons suivantes mais là j'ai beau chercher je ne trouve pas....
Pourquoi retenir les meilleurs arbitres du moment alors qu'il faut contenter les 5 confédérations ? Il n'est pas fou le Blatter, le moyen principal pour lui de gagner les votations du comité exécutif.
Encore une grosse connerie de ces empaffés d'arbitre, un but refusé injustement pour Trezeguet Sick
Larrionda est une farce. Cabron ! CAAO8XFQ
J'ai l'impression que les arbitres sud-americains, c'est de la m..:censored comme dirait Jean-Pierre Coffe. Happy Comment peut-il siffler penalty pour l'Ukraine sur une telle action ? :lol: Et le juge de touche, il ne voit pas qu'il n'y a rien ? Rolleyes
Hellborg a écrit :C'est clair que cette coupe du monde est un plaidoyer pour l'arbitrage vidéo, chauqe match a sa ou ses grosses erreurs d'arbitrage (but de Viera, penlatly pour le togo contre la suisse, un joueur qui arrive a prendre 3 cartons dans le même match, la faute du ghanéen avant le 1er but du Ghana contre les usa, etc....).

Mais à cause du board les arbitres ne sont pas prêt d'avoir l'aide vidéo. Les vieux grabataires du Board ne doivent pas savoir comment fonctionne un magnétoscope (et ne leur parler surtout pas de DVD), ça doit venir de là.

Désolé de te dire ça mais pour moi il n'y a absolument pas faute sur Reyna hier, le Ghanéen joue uniquement le ballon, ça peut parraitre assez violent mais c'est de l'engagement physique. Par contre, le penalty n'y était pas c'est clair, on dira que ça équilibre pour celui (ceux?) qu'on leur a oublié lors du premier match.

Concernant Sheva, magnifique simulation qui vaut un penalty que la Tunisie aurait mérité 2 minutes avant sur une main de Voronin, présent dans le mur, sur un coup-franc aux 20m qui lève le bras qui dévie légèrement le ballon. Sans compter le carton rouge assez sévère pour Jaziri.

Enfin, c'est triste à dire, mais Poulat a été l'un des meilleurs arbitres depuis le début de la compétition, c'est dire le niveau général. 34
Il y avait faute du ghanéen, il y a des limites à l'engagement physique (où alors on considère que casser des chevilles c'st de l'engagement physique...)

Je voulais revenir sur les commentaires lors de la finale de la Ligue des Champions. Après l'explusion de Lehman et le but refusé à Giuly tout le monde (les journalistes) disait que ce nétait pas normal que la finale soit arbitrée par un arbitre qui n'était même pas dans les arbitres selectionnés pour la coupe de monde (les 'selectionnés' étainet en stage).
Quand je vois le niveau des arbitres de la coupe de monde je ne trouve pas si mauvais que ça cet arbitre :D.
Hellborg a écrit :Quand je vois le niveau des arbitres de la coupe de monde je ne trouve pas si mauvais que ça cet arbitre :D.

Quand tu vois que notre cher Ivanov fait figure de bon arbitre dans cette mascarade 34
Busacca qui ne veut pas exclure Heinze alors qu'il est clairement dernier défenseur...

Ops corrigé.
Lorenzin a écrit :Busacca qui ne veut pas exclure Sorin alors qu'il est clairement dernier défenseur...

C'était Heinze mais c'est clair qu'il meritait le rouge.
"Clairement", je pense pas, y'avait un autre défenseur qui était, à mon avis, au pire sur la même ligne.
On peut pas vraiment dire que Heinze était le dernier défenseur. Ayala était clairement sur la meme ligne, voire un petit en retrait et il aurait peut-être pu récupérer la balle si le mexicain était passé

edit : arf... grillé par mars :lol:
-Mars- a écrit :"Clairement", je pense pas, y'avait un autre défenseur qui était, à mon avis, au pire sur la même ligne.
Sur la même ligne à 6 mètres de la droite d'Heinze qu'il n'aurait pas eu le temps de revenir. Miras la imagen.
:Pixie Olé!
Et Blatter vous répondra : "L'erreur est humaine, c'est pour ça qu'on aime le football" Clap
Lorenzin a écrit :Sur la même ligne à 6 mètres de la droite d'Heinze qu'il n'aurait pas eu le temps de revenir. Miras la imagen.

Ok, par curiosité je téléchargerai le mètch et je mettrai un screen (uniquement si j'ai raison Biggrin2)