opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cyrs a écrit :Mais des joueurs Marseillais ont été expulsés pour bien moins que ça, et c'est pas à toi que je vais l'apprendre...Happy
Sachant que nos bons hommes en noir ont du mal a prendre les bonnes décisions dans la seconde où ils doivent la prendre, si en plus de ça, il faut ajouter le facteur psychologique, on va droit à la kermesse de Saint Laurent d'Aigouze à chaque journée de championnat...

C'est sévère, oui, mais pas honteux.

Oui mais regarde la Ligue 1 tous les dimanches, tu y vois des tacles par derrière qui ne sont sanctionnés que d'un jaune ou bien d'un simple coup franc et on sort le jaune à un joueur qui tire un coup franc avant un coup de sifflet !!! Si c'est un règlement, qu'on l'assouplisse, il ne s'agit pas uniquement de psychologie mais de bon sens !!! :meuh
Cyrs a écrit :on va droit à la kermesse de Saint Laurent d'Aigouze
T'y es déjà allé ?
Mathildien a écrit :Oui mais regarde la Ligue 1 tous les dimanches, tu y vois des tacles par derrière qui ne sont sanctionnés que d'un jaune ou bien d'un simple coup franc et on sort le jaune à un joueur qui tire un coup franc avant un coup de sifflet !!! Si c'est un règlement, qu'on l'assouplisse, il ne s'agit pas uniquement de psychologie mais de bon sens !!! :meuh

+1
L'arbitrage c'est l'application des règles dans un environnement donné. Donc à un moment faut faire preuve de psychologie.
Pour te donner un exemple, la finale de l'UEFA 2004: Barthez d'après le reglement mérite son rouge. Mais dans le contexte de la finale c'est très sévère étant donné que le penlaty etait accordé. Happy
SONY30 a écrit :T'y es déjà allé ?

Oui, et la paëlla est bien bonne Happy

C'est mon ami Doumé qui m'avait inviter (l'ancien boulanger de Saint Laurent), qui maintenant est cariste de nuit chez Auchan Logistique à Saint Cezaire Ermm
Mathildien a écrit :Oui mais regarde la Ligue 1 tous les dimanches, tu y vois des tacles par derrière qui ne sont sanctionnés que d'un jaune ou bien d'un simple coup franc et on sort le jaune à un joueur qui tire un coup franc avant un coup de sifflet !!! Si c'est un règlement, qu'on l'assouplisse, il ne s'agit pas uniquement de psychologie mais de bon sens !!! :meuh

Je ne suis pas en total désaccord avec toi, mais moi, tout ce que je dis, c'est que les joueurs de notre ô si beau championnat savent bien que notre autre ô si bon arbitrage est trés souvent à la limite du ridicule, c'est peut etre aussi à eux de ne pas donner le baton pour se faire battre...
Cyrs a écrit :Oui, et la paëlla est bien bonne Happy
Jamais goûté, a dire vrai j'y allé plus pour le jaune.
Cyrs a écrit :Je ne suis pas en total désaccord avec toi, mais moi, tout ce que je dis, c'est que les joueurs de notre ô si beau championnat savent bien que notre autre ô si bon arbitrage est trés souvent à la limite du ridicule, c'est peut etre aussi à eux de ne pas donner le baton pour se faire battre...

ça c'est vrai aussi !!! Bowdown
Je me demande surtout pourquoi parfois on a le droit de jouer les coup francs rapidement et parfois non???

En tout cas, jouer trop vite ne mérite en AUCUN CAS un carton
poluxo a écrit :Je me demande surtout pourquoi parfois on a le droit de jouer les coup francs rapidement et parfois non???

En tout cas, jouer trop vite ne mérite en AUCUN CAS un carton

Oui,

Mais, alors que la moustache pleure le peu de buts en L1, pourquoi un joueur qui marque un BUT se voit prendre un jaune s'il lève le maillot ou laisse trop éclater sa joie ?Crazy
Cyrs a écrit :Oui,

Mais, alors que la moustache pleure le peu de buts en L1, pourquoi un joueur qui marque un BUT se voit prendre un jaune s'il lève le maillot ou laisse trop éclater sa joie ?Crazy
Aaahhh !

le sport est indépendant .... sauf vis à vis des sponsors !

Tu te rends compte, le buteur a toutes les caméras braquées sur lui et il cache les belles inscriptions, mais quelle horreur !:rld
iMerle a écrit :Aaahhh !

le sport est indépendant .... sauf vis à vis des sponsors !

Tu te rends compte, le buteur a toutes les caméras braquées sur lui et il cache les belles inscriptions, mais quelle horreur !:rld

Ou alors il en montre qui donne pas de sous au club qui l'embauche, spabien No2
Mathildien a écrit :Sans aller aussi loin, je ne pense à aucun complot ou sous-entendu dans l'arbitrage ! Nous avons surtout à faire à des gars qui ne savent pas toucher un ballon, qui ne savent pas ce qu'être joueur et qui sifflent de manière intempestive sans faire preuve d'une quelconque psychologie !

L'expulsion de Pauwwe, au Parc samedi soir, même si le gars a effectivement tiré trop vite un coup franc, sachant qu'il a un jaune et qu'il ne vient pas de transpercer une jambe ou de faire un bras d'honneur à l'abitre assistant, pourquoi l'expulser ! On avait dit la même chose pour le jaune de Zidane face à la Suisse en Coupe du Monde (arbitré par l'énormissime Ivanov)... Blink
ben visiblement le père VAUTROT ne parle pas de sous entendu mais de faits avérés
c'est vrai que de dire que le bon THIRIEZ était au courant de la chose est assez politiquement incorrect mais il semblerait que ce soit un autre fait.
idem pour les rapport de AU LAS avec les arbitres et c'est même un arbitre qui le dit.

apres on peut aussi fermer les yeux et faire comme la plupart des journaleux ; on attend d'en avoir plus pour faire un dossier pour les temps de disette événementielle.
[SIZE="7"]Jaffredo retourne arbitrer les poussins de Montceau les mines !!!![/SIZE]
Un petit tour obligé Cool

(D'un autre cote le match de Cup entre Manchester et Portsmouth...y a de quoi faire aussi...deux buts valables, refusés, dont un net !!!)
BRAVO HOULLIER !!!
Depuis la "faute" de Cana contre Lens, je crois qu'on ne s'était pas fait autant enc:censored par un arbitre!
Je sais que je suis forcement chauvin puisque supporter de Marseille, mais:
Quelle honte!
Mathildien a écrit :Jaffredo retourne arbitrer les poussins de Montceau les mines !!!!
Ca joue plutôt bien à Montceau les Mines, ils ont de bonnes équipes de jeunes en général. Pas du niveau du VOFC certes, même pas mal quand même :paysan:
Albibac a écrit :Ca joue plutôt bien à Montceau les Mines, ils ont de bonnes équipes de jeunes en général. Pas du niveau du VOFC certes, même pas mal quand même :paysan:

D'accord Albi ! ;)

C'est tout ce que j'ai trouvé sur le coup de la colère... :blondblush1:

La prochaine fois je parlerai de Pont-Saint Esprit... :paysan:
Moi j'ai trouvé l'arbitrage parfait lors du match Le mans-OM. :happy2:

(je rigole, j'ai même pas vu le match en fait)
rappelez vous lens - marseille qui a précédé un certain......






















.... lyon - marseille



Un hasard, juste après les déclarations de l'entraineur de lyon sur le favoritisme des arbitres à l'encontre de marseille...