opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ils ont pas autre chose à foutre ?
Qu'ils appliquent déjà correctement le règlement, avant d'inventer des nouvelles règles à la con.
Nan mais sans déconner, ils voient pas déjà que ce sport est entrain de crever, sans avoir à créer de nouvelles règles...L'ami JHE avait peut être raison...aujourd'hui le carton bleu, demain le but à 2 points de l'exterieur de la surface.
ASSASSINS !!
L'UEFA qui nous met contre villaréal l'arbitre roumain qui nous a bien ... contre le pana. si cela sent pas l'embrouille.
ça puduc' comme dirait l'italienne d'Espi. Il va falloir être costauds et éviter de s'en prendre un en début de match.

Les espagnols vont se ruer à l'attaque et il y aura la place de leur coller quelques contres bien sentis. Il faut mettre nos flèches devant: Sarr, Luis Henrique et PEA.
"Jusqu'à présent, l'officiel réussit plutôt bien aux Parisiens qui l'ont emporté à six reprises, contre un match nul. Monsieur Bastien possède du reste un bilan largement positif dans les rencontres du PSG (35 victoires, 6 nuls et 6 défaites), et beaucoup moins pour celles des Olympiens (7 victoires, 10 nuls et 18 défaites)."

On parle de benoît Bastien qui arbitrera le match contre le QSG.
Sur les X dernières saisons, on a quand même un bilan largement favorables niveau victoires vs défaites en championnat, non?
Comment se fait-il qu'on ait un bilan à ce point négatif quand ce monsieur est au sifflet ?
Il arbitre les gros matchs.
On est nul face aux gros.
ET pas que à cause de l'arbitre.
Curieusement ce n'est pas le pire de tous les arbitres premium de notre L1 mais comme le dit Keyser il officie lors de nos gros matches et comme depuis longtemps nous sommes en-dessous dans ce genre de confrontation...
(25-03-2024, 19:05)keyser a écrit : [ -> ]Il arbitre les gros matchs.
On est nul face aux gros.
ET pas que à cause de l'arbitre.

Ça se tient. J'avais pas envisagé que le mec ne pouvait être mobilisé que sur nos gros matches. Happy
Turpin hérite de Bayern-Real, Letexier de Roma-Leverkusen. Je n'ai pas d'explication rationnelle à fournir.
Le Real est donc en finale, puisque le Qatar doit rêver de cette opposition.
En fait peu importe le scénario, si le Real ne passe pas, on dira que les Qataris sont derrière afin d'humilier le Real et montrer à Mbappe qu'il vallait mieux rester au PSG.

Si le Real passe, on dira que les Qataris sont derrière afin d'humilier le Real mais en finale cette fois.

C'est bien pratique, face je gagnes, pile tu perds.
Ouais ou alors comme d hab, le Real va gagner parce qu ils ont un mental de vietcong et la dernière fois qu ils ont perdu une finale, Bob Marley était encore vivant
Je parierais pas contre le Real Madrid en finale effectivement.
(24-04-2024, 13:04)keyser a écrit : [ -> ]Le Real est donc en finale, puisque le Qatar doit rêver de cette opposition.

Attend de voir l'arbitrage de M. Turpin avant de t'énerver ! Le gars est capable de faire dégoupiller les deux équipes.

Je trouve que sur le papier c'est équilibré peu importe l'arbitre.
les explications de Enjimi sur la VAR  Heat Heat

Quel est l'ahuri qui a pondu un truc aussi merdique et surtout pourquoi ca perdure ?
Grosso modo, si la VAR déjuge l'arbitre, celui-ci perd des points (ca je le savais) mais si l'arbitre ne suit pas la VAR, c'est l'arbitre VAR qui voit sa note dégradée. Les mecs sont donc en compétition pour juger un même truc  Laugh tu m'étonnes que certains ne se déplacent même pas pour voir les images ou alors 3 secondes comme Pignard ( je suis venu, je maintiens ma connerie, c'est à vous qu'on retire des points)

Les mecs ne sont deja pas tres bon et en plus on les balance dans une usine à gaz. Comment voulez-vous que ca fonctionne ?


Autre chose, il y a des notations, des sanctions et des descentes mais ca ne concerne pas l'elite. Turpin peut continuer à faire de la bouse (le péno non sifflé hier pour Lille Laugh ) ca roule.

Pignard - qui est nul on le sait - lui est sanctionné et n'arbitrera pas ce week-end

edit 

https://twitter.com/Scipionista/status/1...9378669853
(26-04-2024, 16:25)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]les explications de Enjimi sur la VAR  Heat Heat

Quel est l'ahuri qui a pondu un truc aussi merdique et surtout pourquoi ca perdure ?
Grosso modo, si la VAR déjuge l'arbitre, celui-ci perd des points (ca je le savais) mais si l'arbitre ne suit pas la VAR, c'est l'arbitre VAR qui voit sa note dégradée. Les mecs sont donc en compétition pour juger un même truc  Laugh tu m'étonnes que certains ne se déplacent même pas pour voir les images ou alors 3 secondes comme Pignard ( je suis venu, je maintiens ma connerie, c'est à vous qu'on retire des points)

Les mecs ne sont deja pas tres bon et en plus on les balance dans une usine à gaz. Comment voulez-vous que ca fonctionne ?


Autre chose, il y a des notations, des sanctions et des descentes mais ca ne concerne pas l'elite. Turpin peut continuer à faire de la bouse (le péno non sifflé hier pour Lille Laugh ) ca roule.

Pignard - qui est nul on le sait - lui est sanctionné et n'arbitrera pas ce week-end

edit 

https://twitter.com/Scipionista/status/1...9378669853

plutôt que d'encourager l'esprit d'équipe et de noter l'équipe en espérant qu'ils s'entraident on les met en compétition.
mais c'est pas possible d'être aussi con. Tumbleweed
on devrait avoir des équipes d'arbitre en compétition les unes avec les autres. avec une haute instance d'arbitres retraités qui juge les decisions des arbitres.
Il me semblait que la notion de « points en moins » devait disparaitre cette saison justement.
Le seul souvenir que j’ai de Turpin qui se déjuge après intervention du var, c’est pour annulé le but de Sanchez contre Lens  Mad1
Du coup suite à notre echange avec Kala, je reposte ici mon avis sur le VAR que j’avais planté sur le topic  anglais sur une enieme enfilade contre Liverpool cette année….
(04-10-2023, 12:21)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]J’ai pas trop le temps de développer mais remettre tout en cause, probablement pas, la goal technology fonctionne, c’est immédiat et précis. Très bien.

Sur les HJ, oui tu as raison, il y a toujours eu des polémiques mais même hors la foirade de dimanche combien de but refusé pour un ongle de pied alors qu’on sait pertinemment que suivant l’angle de la caméra proposé et le moment ou le ballon est frappé, on est sûr de rien, même avec leurs lignes. Le 100% n’existe pas sur le HJ, même avec notre technologie actuelle, une fois que c’est admis, on fait quoi ? On s’écharpe sur un truc même pas sûr. Et VAR ou pas VAR, on s’écharpera autant.

Par contre, en quoi la VAR a-t-elle amélioré le football et la qualité du jeu, on a quelques réponses. Elle l'a ralenti et haché les matchs, réduit le temps de jeu, elle a supprimé la passion (plus de célébrations) et elle a créé des mi-temps à 55 minutes.
Le pied.

EDIT je me rends compte que mon post semble définitif alors qu’ en vrai, je suis encore indécis sur la VAR, juste que la situation actuelle ne me va pas et qu’il faut changer, améliorer ou arrêter.

Pas trop changé d’avis en fait, cela a même plutôt empiré dans mon aversion de la VAR. Et jee vois pas en quoi la Loi Wenger si elle est adoptée – elle est en phase test - pourra améliorer ce bordel de HJ ! pour faire court, si on suit Arsène, la logique serait totalement inversée. La position d’un joueur serait jugée licite si une partie de son corps reste couverte par l’adversaire.
Ca  sera  peut-être plus en phase avec l'esprit de la règle du hors-jeu comme je l’imagine, elle donnera plus l’avantage à l’attaquant et rendra possiblement les matchs plus spectaculaires mais il y aura toujours des jugements au centimètre, ca sera aussi difficile à juger et on finira par tourner en rond.
bref...