opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...te-plainte

J' espére que celui qui a fait ça a également envoyer des fleurs à chaque fois que l' erreur fut en notre faveut cette saisonBounce.
Tu me diras si c' est le cas, il doit y avoir un climat tropical dans les salons des arbitresHappy.
Faut pas exagérer sur les erreurs en notre faveur non plus.
En début de saison, entre Bong qui s'essuie les crampons sur le crâne de Valbuena en toute impunité et 2-3 pénos oubliés, on s'est fait entuber aussi...
Certes sur 3-4 matchs, on n'est pas à plaindre, mais faut pas pousser non plus...
Boban13 a écrit :Je crois que je suis anesthésié cette année. Je sais pas si c'est d'avoir eu le titre l'an passé, où que je suis pris sur des projets très personnels, mais j'ai un détachement vis à vis de l'OM et du foot en général qui m'étonne.
Pour tout dire, j'ai même raté en live les matchs contre Zilina et contre le MHSC Blink
Moi qui n'a pas du rater un seul live en 5 ou 6 ans Blink
Difficile dans ces conditions de faire le même travail. Mais je veux bien te passer le relais Spoton
Cela dit, vu de loin, j'ai l'impression qu'on est plus épargné cette année que l'an passé par l'arbitre.

Non tu fais ca tellement bien que j'aurais peur de ne pas etre a la hauteur :incline:
Et si on considérait que l'arbitrage fait parti du jeu, comme un poteau sortant qui aurait pu être rentrant, un centre de taiwo que le mistral transforme en but ou le but de Tyrone Mears sur une passe de Samassa dans les prolongations de Ajax OM ?
Madinho a écrit :Et si on considérait que l'arbitrage fait parti du jeu, comme un poteau sortant qui aurait pu être rentrant, un centre de taiwo que le mistral transforme en but ou le but de Tyrone Mears sur une passe de Samassa dans les prolongations de Ajax OM ?

Non Sleep






:Pixie
Et on accuse qui si on perd ? :hum:
Massillioska a écrit :Non Sleep






:Pixie
J'aimerais voir un peu plus de tolérance sur ce forum que n'en ont nos chers dirigeants Sleep
Non
Poil au menton ?
Elephant Bird a écrit :Et on accuse qui si on perd ? :hum:

Cette chienne de vie ?
Je trouve que les arbitres commencent vraiment à trop la ramener.... sérieux

Ils voudraient pas créer une ligue à eux non plus ? négocier leur contrats sponsoring eux mêmes ? la marque de leur chaussure ? se faire sponsoriser par les fabricants de sifflets ?
Vghgbg
Mr.Crapo a écrit :Je trouve que les arbitres commencent vraiment à trop la ramener.... sérieux

Ils voudraient pas créer une ligue à eux non plus ? négocier leur contrats sponsoring eux mêmes ? la marque de leur chaussure ? se faire sponsoriser par les fabricants de sifflets ?
Vghgbg

On n'a pa$ £e m€m€ mai££ot, mai$ on a £a m€m€ pa$$ion Diablo
Mr.Crapo a écrit :Je trouve que les arbitres commencent vraiment à trop la ramener.... sérieux

Ils voudraient pas créer une ligue à eux non plus ? négocier leur contrats sponsoring eux mêmes ? la marque de leur chaussure ? se faire sponsoriser par les fabricants de sifflets ?
Vghgbg

Elephant Bird a écrit :On n'a pa$ £e m€m€ mai££ot, mai$ on a £a m€m€ pa$$ion Diablo

Un p€u d€ r€sp€ct $vp :rld
En lien avec cet album.

[Image: 12122010football_football_2pl.jpg]
Les arbitres passent à l'action
Le syndicat des arbitres (SAFE) a annoncé vendredi son intention de décaler le coup d'envoi de tous les matchs de la 26eme journée de Ligue 1 d'un quart d'heure ce week-end.
huhu tremblez les arpitres attaquent...

Ce qui m'allucine, c'est que pas une fois ils estiment que si le climat s'est dégradé c'est à cause de la grande qualité de leur prestation le WE...
Je ne contionne pas du tout cependant que l'on puisse d'une manière ou d'un autre s'en prendre à un arbitre. Mais il pourraient au moins commencer un début de méacoulpa sur la qualité des arbitres Français et présenter un plan d'action digne de ce nom pour s'améliorer.
Il n'y avait pas eu vent à un moment, que l'on intègre des arbitres étrangers pour un match de ligue 1 ?
Mais forcément, ça n'irait pas dans le sens de gratifier les nôtres.
Je trouve quand même que le climat est grandement dégradé par les médias qui en rajoutent souvent et qui mettent toujours plus en avant les erreurs arbitrales (qui des fois ne le sont pas en fait)

Chronologiquement, les premiers responsables, ce sont les joueurs quand même...
S'ils ne simulaient pas, truquaient pas, et tout le toutim, tout serait plus facile...
(04-03-2011, 15:40)caveman a écrit : [ -> ]huhu tremblez les arpitres attaquent...

Ce qui m'allucine, c'est que pas une fois ils estiment que si le climat s'est dégradé c'est à cause de la grande qualité de leur prestation le WE...
Je ne contionne pas du tout cependant que l'on puisse d'une manière ou d'un autre s'en prendre à un arbitre. Mais il pourraient au moins commencer un début de méacoulpa sur la qualité des arbitres Français et présenter un plan d'action digne de ce nom pour s'améliorer.

Je suis pas d'accord. Enfin pas tout à fait, que les joueurs ne s'en prennent pas à l'arbitre là ok. A chaud sur un terrain on est souvent persuader d'être dans son droit et ce n'est pas toujours le cas. Mais que les grandes gueules du foot (et pas qu'eux) s'en plaignent. Là je pense que c'est non seulement normal mais nécessaire. Nos arbitres et la fédé qui chapeaute continuerais de se tirer le vermicelle tranquillement si ont ne les pointaient pas du doigt.

Quand un joueur est mauvais il a droit au critique de tout le monde, coach, dirigeant, médias et toute la clique des intervenants parsemés. Idem quand les dirigeants sont mauvais. Il n'y aurais qu'eux qui bénéficierais d'un passe droit !? Donc critiquons les. Sont pas contents de l'être ? jusque là...mais si au lieu de se remettre en question ils préfèrent se braquer et ne pas mettre la pression sur leurs propres instances pour faire avancer les choses (type vidéo, arbitrage à 5 etc...). Là faut carrément leur mettre des claques.