opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il ne nous a pas arbitre contre des pieds carrés non plus

Et encore, on n'a pas eu besoin de lui contre Annecy
Ouh pinaise ! L’Italie va nous envier après ça !  Laugh
Non mais il se voit constamment attribué de très gros matches, et il est souvent dépassé par les évènements. Genre le récent Bayern-City, il a réussi l'exploit considérable d'être détesté par les deux équipes.

Comprends pas. A la limite, Letexier pourquoi pas, mais lui...
Peut-être que ses chefs sont contents de lui ? Et qu’il applique bien les consignes qu’on lui donne ?

En L1, ça serait cohérent avec certaines théories…
Letexier et Turpin meilleurs arbitres de Ligue 1 devant le vrai selon moi Benoît Millot (excellent sur les rares matches où je l'ai vu).

Le classement complet : https://media.fff.fr/uploads/documents/c...2-2023.pdf
Cette semaine, j'ai enfin compris pourquoi on dit que sur une saison, les erreurs d'arbitrage ça s'équilibre.
Mardi, on t'annule un but alors qu'une seconde avant il y a 2 fautes manifestes qui doivent te donner un pénalty et vendredi, on t'annule un but parce que 30 secondes avant il y a peut-être eu un léger contact.
Pile tu gagnes, face je perds.
Je remets une pièce sur cette notion d'erreur "manifeste" qui ne veut absolument rien dire et qui donne tout pouvoir à l'arbitre du VAR d'influer sur un match selon sa propre interprétation.

Le VAR pour juger un hors-jeu ok, un ballon qui est sorti des limites du terrain ok, une faute qui est dans la surface ou pas ok, mais tout ce qui laisse place à l'interprétation ça n'a aucune utilité. Tu annules des erreurs mais tu en crées d'autres encore plus injustes. On te dira que le ratio est de 5 erreurs réparées pour une erreur commise, j'en doute.
Et que dire du carton rouge donné par la VAR (après visionnage) puis retiré ensuite par la commission de discipline ?
On marche sur la tête
Mon Diouf le communiqué de la commission qui affirme qu'il y vit d'autres images de la pseudo faute de Sarr mais qu'elles n'ont pas été montrées.
A ce niveau de mensonge, qu'attendre des instances ???
Tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas que la liaison VAR-abritre soit diffusée pendant les matchs
Je veux bien ne pas être parano, mais là, ça devient compliqué
https://www.lequipe.fr/Football/Article/...om/1414998
J'aime bien. Y'a un petit côté Gilbert Collard "j'ai ici une enveloppe contenant une preuve irréfutable..."
ça prouve également que Longoria n'a absolument aucun poids, aucun pouvoir, aucune prise au sein des instances.
Jamais la LFP n'aurait pondu pareil communiqué si le club impliqué avait été le PSG, Lyon, voire Rennes ou Nice.
Lyon, à la moindre erreur, le lendemain t'as les excuses de la ligue.
Il va faire quoi Pablo ?
Il va envoyer un télégramme à la LFP ?

La suite, c'est pas compliqué, à 2 à 0 pour l'OM face à Brest, l'arbitre fera une erreur en faveur de l'OM permettant le 3 à 0, et on nous expliquera que les ça s'équilibre.
Mais l'erreur ne sera pas à 0 à 0.
Moi je suis sur la ligne de Foutch’
Quand l’arbitre du terrain ne siffle pas faute en Live, qu’il te faut trois angles différents, plusieurs ralentis pour peut-être voir un contact, et a postériori des images secrètes des chinois du FBI que personne encore n’a vu, je veux juste que Lannoy m’explique le concept d’erreur manifeste en live pour une intervention du VAR.. ou c'est juste à la gueule du client.

Je veux bien respecter les arbitres, avaler le venin@Marcelo mais j'aime pas qu'on me prenne pour un c*n non plus.

Et on en revient toujours au même point SONORISEZ-MOI CE BORDEL !
Ils ont d'autres images mais l'arbitre, qui décide in fine, n'a pas eu le droit de les voir ? Par respect pour ce forum, je vais garder pour moi ce que je pense...
https://youtu.be/YakDrsnqpBs?t=31
On a tout de même l’impression maintenant que la VAR a déplacé les injustices et en a créé d’autres. Le problème c’est que l’arbitrage du football est voué à interprétation. Quand en plus cette interprétation peut être guidée par une subjectivité de supporter adverse…
Au-delà de l'injustice qui reste aussi présente, c'est pour moi le fait d'avoir tué la spontanéité de l'explosion de joie suite à un but qui est la pire chose de la VAR. C'est déjà horrible devant la TV, c'est encore pire au stade où tu as des mecs qui sautent de partout ou craquent des fumis et se retrouvent comme des cons quand la VAR a annulé le but pour un demi contact 2mn avant le but.