opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jean Michel Pierre Mondy: "Les arbitres peuvent se tromper. Il ne faut pas que ce soit toujours dans le même sens."
N'oublions surtout pas Bordeaux...
Mais c'est un faux procés les grosses équipes sont toujours avantagées inconsciement (et l'OM le fut un temps sauf sous les arbotre stars de l'époque Quiniou et Vautreaud)

Il est évident que l'arbitrage fut trés douteux et partisan; en tout cas dans l'équipe l'expulsion n'est même pas mentionnée dans le résumé:punk1:
poluxo a écrit :dans l'équipe l'expulsion n'est même pas mentionnée dans le résumé:punk1:

L'équipe bande pour lyon et ne nous aime pas donc il n'y a rien d'étonnant.
Sans leur 12 ième homme, où en serait lyon actuellement?.
Quel est l'arbitre qui n'est pas à la botte de lyon, à part Duhamel.
Dés que l'on approche un lyonnais l'arbitre à le sifflet au bec, et c'est le même scénario pour toutes les équipes.
Sans les coups francs à répétiton, les pénos généreux, les fautes non sifflées, elle serait combien au classement cette magnifique équipe lyonnaise?.
De plus hier vu les propos de garibian à ses accolytes, tu connaissais à l'avance l'histoire et la fin du film.
Moi lyon ça me faitYuk 1
himself a écrit :completement. sur canal j'ai du mal à croire qu' ça n'aura fait tiquer personne, mais du moins ils auront tous fermé leur gueule. m'enfin ces propos de Garibian sont scandaleux et bien révélateurs de sa façon d'arbitrer.


D'ailleurs ça n'a pas loupé bonnissel et pagis furent dans le viseur chaque fois qu'ils mettaient un peu d'engagement dans les duels, sans que l'arbitre cherche à comprendre plus que ça.

Je l'ai pas entendu ça avant le match mais bon on finissait une partie de PES5 ceci expliquant cela

C'est honteux.
Ce matin j'ai lu (pas acheté) 0.8€ et ben rien sur le Gabian, aucun commentaire

sauf ceux de la caution Marseillaise (faut vraiment qu'il arrete lui car bonjour la crédibilité) et ceux plus posé de Lamouchi

Mais rien de la part des journalistes
Courbis et Antonetti ont raison qd ils disent que de toute façon si t'es une équipe du Sud tu parts déjà handicapé surtout quand c'est le Gabian l'arbitre
himself a écrit :completement. sur canal j'ai du mal à croire qu' ça n'aura fait tiquer personne, mais du moins ils auront tous fermé leur gueule. m'enfin ces propos de Garibian sont scandaleux et bien révélateurs de sa façon d'arbitrer.


D'ailleurs ça n'a pas loupé bonnissel et pagis furent dans le viseur chaque fois qu'ils mettaient un peu d'engagement dans les duels, sans que l'arbitre cherche à comprendre plus que ça.

ils en ont reparlé par la suite, la question a été posée à Vessiere,
il a repondu que c'etait tout à fait normal, qu'il etait important pour l'arbitre de connaitre la feuille de match pour bien se preparer... Googleyed CAAO8XFQ
kdom93 a écrit :ils en ont reparlé par la suite, la question a été posée à Vessiere,
il a repondu que c'etait tout à fait normal, qu'il etait important pour l'arbitre de connaitre la feuille de match pour bien se preparer... Googleyed CAAO8XFQ

Et les maillots, ils sont pas floqués ?

Je l'imagine bien dans sa petite tête : "tiens, Pagis, il était pas à Strasbourg lui ? Ouh là, mais si ça se trouve je suis à la Meinau, je me suis trompé de stade. Ah bah non puisque y'a Bonnissel et qu'il a jamais joué à Strasbourg".

Ce qui est marrant c'est qu'en face, il y avait un jeune arrière droit, qui ne demandait qu'à exploser, plein de motivation, de fougue et qui voulait montré plein de chose à son entraîneur et à son équipe.

C'est un raisonnement à la mord-moi-le-noeud que la phrase du Garibian !
kdom93 a écrit :ils en ont reparlé par la suite, la question a été posée à Vessiere,
il a repondu que c'etait tout à fait normal, qu'il etait important pour l'arbitre de connaitre la feuille de match pour bien se preparer... Googleyed CAAO8XFQ

Il a fallut qu'il gomme le nom de Taiwo de son carton pour le remplacer par Maoulida Vghgbg
c comme avec les condés...c tout simplement du délit de facies...dans ce cas le mauvais facies surmonte la tunique blanche ou turquoise(tres moche d'ailleurs, a quand un effort d'adibal dans la coupe des maillots) marsellaise...

les mecs sont victimes des stéréotypes pingouiniste et capitaliste sur la mentalité du sud et plus particulièrement marseillaise...et surtout victime de leur connerie...

Ya pas que des cons dans la police mais il forment l'immense majorité du groupuscule nommé maréchaussée...LES ARBITRES C SIMPLE C LES MEMES...
Tipanda a écrit :Il a fallut qu'il gomme le nom de Taiwo de son carton pour le remplacer par Maoulida Vghgbg

Rassure-moi, c'est une blague ?????:blondblush1:
Jahbuddhawarrior a écrit :Ya pas que des cons dans la police mais il forment l'immense majorité du groupuscule nommé maréchaussée...LES ARBITRES C SIMPLE C LES MEMES...

Purée si Garibian te lit il va nous attaquer en justice !!! Biggrin2

Il a la particularité d'associer les deux, ça vaut con compte double ??? :blondblush1:
Mouchico a écrit :Non il a pas dit ca quand meme? Ce mec a le QI d'un hamster ou quoi ?
Pt'ain qu'est qu'il doit penser après le mercato d'été !

Avec de tels propos, il n ets plus digne de confiance de la FFF...
S il a reellement dit cela , il doit demissionner et etre poursuiviBanned
Un scandale !!!!
jdp a écrit :L'équipe bande pour lyon et ne nous aime pas donc il n'y a rien d'étonnant.

Je propose à tous les opiomen d'innonder la boite mail du quotidien l'Equipe pour qu ils se bougent le c...comme ils l ont fait contre Armstrong
Ils peuvent le faire contre les arbitres aussi.
Allez tous à vos claviers.
Pret ?
Envoyez !!!!
philsiz a écrit :Rassure-moi, c'est une blague ?????:blondblush1:

Heureusement !!! C'etait pour rebondir sur le micro cravatte d'avant match (que j'ai entendu aussi d'ailleurs)Heat
chicken soccer a écrit :Je propose à tous les opiomen d'innonder la boite mail du quotidien l'Equipe pour qu ils se bougent le c...comme ils l ont fait contre Armstrong
Ils peuvent le faire contre les arbitres aussi.
Allez tous à vos claviers.
Pret ?
Envoyez !!!!


Ils ont attentu que le Texan gagne 6 fois le tour et prenne sa retraite avant de l'ouvrir alors pour les arbitres.......Jester Banned
ça te dirait pas de suivre une therapie de groupe ?

:blondblush1: Bonjour je m'appelle Hemyplegiane je suis paranoïaque a tendance obsessionnelle

Bonjour Hemyplegiane :groupwave
http://www.omnet.fr/index.php?section=ar...ticles=507
tres bon article sur le monsieur (de mon point de vue)
C'est la fête foraine ici Jester

A qui l'tour au tir aux canards ? Perv
paddy a écrit :C'est la fête foraine ici Jester

A qui l'tour au tir aux canards ? Perv

HunterAllez Mirza, va chercher ....
Pixie a écrit :ça te dirait pas de suivre une therapie de groupe ?

:blondblush1: Bonjour je m'appelle Hemyplegiane je suis paranoïaque a tendance obsessionnelle

Bonjour Hemyplegiane :groupwave

Ben cela on le savait tousBiggrin2