mimini a écrit :J'ai pas vu, l'arbitre a sorti le rouge et il a continué à jouer?
Il lui avait mis une 2è biscotte, le joueur a fait exprès de lui tourner le dos parce qu'il devait savoir qu'il serait exclu, après coup le directeur du jeu n'a pas sorti le carton rouge. A ce moment je me suis dit, c'est Simunic qui commande ou quoi ? Hallucinant je n'avais jamais vu ça. 3 minutes après il lui redonne un autre jaune et là il se décide à lui mettre le rouge.
3 jaunes deux rouges et le coup de sifflet final au moment du deuxieme rouge comme ça il à meme pas eu à sortir du terrain.
Une sorte d'Higlander alors...
sur qu'il est encore sur la pelouse
Tipanda a écrit :Il fait quoi Platini hein, il fait quoi ? Le fete de la biere et de la choucroute c'est pas maintenant allez bouge ton corps (si tu peux encore)
Dans 100% Foot avec la ravissante Estelle Denis, il y avait un débat sur le fait que le football français n'est représenté par personne dans cette coupe du monde. Aucune personnalité ne monte au créneau alors que nous sommes la nation, la plus flouée par l'arbitrage. Je comprends pas pourquoi, on ne voit pas Platini durant les matchs de l'EDF, pourquoi il ne se montre pas et n'influe t-il pas plus sur la Fifa pour que l'on sorte enfin de ces injustices. Ca me fait vraiment mal au coeur de ne pas le voir dans ces grands rendez vous, lorsque l'on voit que tous les autres grandes gloires sont derrières leurs nations, Eusebio, Pelé, Maradona, Cruyff...
Dav_ a écrit :Dans 100% Foot avec la ravissante Estelle Denis, il y avait un débat sur le fait que le football français n'est représenté par personne dans cette coupe du monde. Aucune personnalité ne monte au créneau alors que nous sommes la nation, la plus flouée par l'arbitrage. Je comprends pas pourquoi, on ne voit pas Platini durant les matchs de l'EDF, pourquoi il ne se montre pas et n'influe t-il pas plus sur la Fifa pour que l'on sorte enfin de ces injustices. Ca me fait vraiment mal au coeur de ne pas le voir dans ces grands rendez vous, lorsque l'on voit que tous les autres grandes gloires sont derrières leurs nations, Eusebio, Pelé, Maradona, Cruyff...
Clair, quand je vois Maradona s'éclater comme un gosse de 8 ans, ça fait vraiment plaisir :echarpe-o
efulan a écrit :Clair, quand je vois Maradona s'éclater comme un gosse de 8 ans, ça fait vraiment plaisir :echarpe-o
C'est sûr, mais ils n'ont pas les mêmes objectifs...

Dav_ a écrit :Dans 100% Foot avec la ravissante Estelle Denis, il y avait un débat sur le fait que le football français n'est représenté par personne dans cette coupe du monde. Aucune personnalité ne monte au créneau alors que nous sommes la nation, la plus flouée par l'arbitrage. Je comprends pas pourquoi, on ne voit pas Platini durant les matchs de l'EDF, pourquoi il ne se montre pas et n'influe t-il pas plus sur la Fifa pour que l'on sorte enfin de ces injustices. Ca me fait vraiment mal au coeur de ne pas le voir dans ces grands rendez vous, lorsque l'on voit que tous les autres grandes gloires sont derrières leurs nations, Eusebio, Pelé, Maradona, Cruyff...
J'attend de voir ce que ça va donner Zidane en tribune. Vu qu'il est à moitié autiste il ne va pas beaucoup nous aider

.
efulan a écrit :Clair, quand je vois Maradona s'éclater comme un gosse de 8 ans, ça fait vraiment plaisir :echarpe-o
Sans doute Maradona en fait des tonnes parce qu'il a été au centre d'une polemique.Il s'est montré dans une pub en train de chanter l'hymne brésilien avec le maillot auriverde sur le dos.Ca n'a pas plus aux argentins et depuis il fait tout ce qu'il peut pour montrer son attachement à l'Argentine.
GodFather a écrit :Sans doute Maradona en fait des tonnes parce qu'il a été au centre d'une polemique.Il s'est montré dans une pub en train de chanter l'hymne brésilien avec le maillot auriverde sur le dos.Ca n'a pas plus aux argentins et depuis il fait tout ce qu'il peut pour montrer son attachement à l'Argentine.
Ca n'a rien à voir ça
Il a toujours montré son attachement à l'Argentine et cela à toute les coupes du monde.
Comme c'est étrange, l'arbitre de bouse qui dirige Tunisie/Ukraine m'en rappelle un autre de la semaine dernière.
La FIFA est experte pour la désignation des plus mauvais.
Entre celui là et celui qui met 3 jaunes et un rouge à Simunic Hier, Blatter va commencer à faire des bonds.
Lorenzin a écrit :Comme c'est étrange, l'arbitre de bouse qui dirige Tunisie/Ukraine m'en rappelle un autre de la semaine dernière.
La FIFA est experte pour la désignation des plus mauvais.
Je suis effaré de voir que Ivanov, qui a manifiquement arbitré OM-La Corogne (ou Lazio) officie en Coupe du Monde (un des deux matchs de la France)

C'est clair que cette coupe du monde est un plaidoyer pour l'arbitrage vidéo, chauqe match a sa ou ses grosses erreurs d'arbitrage (but de Viera, penlatly pour le togo contre la suisse, un joueur qui arrive a prendre 3 cartons dans le même match, la faute du ghanéen avant le 1er but du Ghana contre les usa, etc....).
Mais à cause du board les arbitres ne sont pas prêt d'avoir l'aide vidéo. Les vieux grabataires du Board ne doivent pas savoir comment fonctionne un magnétoscope (et ne leur parler surtout pas de DVD), ça doit venir de là.
but de sheva sur un pénalty semblant inexistant

Tiens l'Ukraine vient de marquer grace a un penalty
MAGNIFIQUE SIMULATION DE CHEVCHENKO
Arbitrage de m........................

L'arbitrage est de + en + mauvais a chque coupe du monde, qu'est ce que ca a etre pour les futures coupes d'europe ?
Qu'on ne vienne pas dire que l'Afrique et les petites équipes ne sont pas défavorisées.
Le Maroc avait aussi été éliminé en 98 sur une erreur d'arbitrage.
ça commence à faire beaucoup, là :vod:
(l'arbitre avait aussi oublié un penalty flagrant lors du 1er match contre l'Arabie Saoudite)

Déja qu'ils ne sont pas bons si en plus on les spolie............
hassenovitch a écrit :Qu'on ne vienne pas dire que l'Afrique et les petites équipes ne sont pas défavorisées.
Le Maroc avait aussi été éliminé en 98 sur une erreur d'arbitrage.
ça commence à faire beaucoup, là :vod:
(l'arbitre avait aussi oublié un penalty flagrant lors du 1er match contre l'Arabie Saoudite)
C'est faux, en 98 il y avait bien pénalty piur la Norvège contre le Brésil (ménalty qui avait éliminé le Maroc).
Euh... et le Ghana hier, tu trouves pas qu'il sont été un peu avantagés?
Sinon, on remarque souvent les erreurs d'arbitrage contre les équipes qui perdent, mais les équipes qui gagnet sont elles aussi victimes (comme parce exemple le non accordé à Crespo contre .... la Cote d'Ivoire, ou les hors jeu imaginaire et le pénalty bnon sifflé pour Crespo contre les serbes).
C'est vrai que l'arbitre du match Ukraine - Tunisie est assez folklorique, mais celui de Australie - Croatie etait pas mal non plus, et pourtant l'Australie est une équipe 'plus petite' que la Croatie.
Je comprends mieux pourquoi cet arbitre a été médiocrissime. Quand tu t'appelles Amarilla et que tu es arbitre. On devrait donner un pouvoir aux joueurs et entraineurs quand l'arbitre est mauvais, d'avoir la possibilité de l'exclure en cours de partie et le remplacer par le 4è arbitre.
A ce rythme là, il ne va rester beaucoup d'arbitre pour le reste de la competition s'ils ne gardent que les bons