opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :non, faut des virgules et des "'" aussi...
Tiens, c'est cadeau : '
[SIZE=2]et comme tu m'as l'air sympa, ça aussi c'est cadeau: [SIZE=5].[/SIZE][/SIZE]

Ca fait 10 fois que je vous dis que j ai un clavier US, pas possible ça, les accents n exisentent pas !!
Et comment ils font les américains pour écrire "don't" sans apostrophe ?
Dis-moi Chiken, tes Américains... ils mangeraient pas un peu ancestralement du couscous ?
-Mars- a écrit :Et comment ils font les américains pour écrire "don't" sans apostrophe ?


[Image: Jesus%20!!!.jpg]
chicken soccer a écrit :Ca fait 10 fois que je vous dis que j ai un clavier US, pas possible ça, les accents n exisentent pas !!
Tu peux paramétrer ton clavier US pour que les accents apparaissent, voici la manip à faire au niveau de ton windaube:
http://img76.imageshack.us/my.php?image=...ier5mn.jpg

Ainsi, la touche " ' " + voyelle donne un accent aigu
et la touche " ` " + voyelle donne un accent grave
Shift " ^ " + voyelle donne un accent circonflexe
Shift " " " + voyelle donne un tréma
Lorsque tu veux que l'apostrophe, il te suffit de taper la touche ' puis la barre espace pour la faire apparaître.
Voila, t'as plus d'excuses maintenant Shades !
-Mars- a écrit :Et comment ils font les américains pour écrire "don't" sans apostrophe ?
Do not Biggrin2 !
Z'avez pas fini de prendre le poulet en grippe ?Diablo
benar a écrit :Tu peux paramétrer ton clavier US pour que les accents apparaissent, voici la manip à faire au niveau de ton windaube:
http://img76.imageshack.us/my.php?image=...ier5mn.jpg

Ainsi, la touche " ' " + voyelle donne un accent aigu
et la touche " ` " + voyelle donne un accent grave
Shift " ^ " + voyelle donne un accent circonflexe
Shift " " " + voyelle donne un tréma
Lorsque tu veux que l'apostrophe, il te suffit de taper la touche ' puis la barre espace pour la faire apparaître.
Voila, t'as plus d'excuses maintenant Shades !
Ou alors code ASCII... Un peu pesant au début mais çà devient rapidement une partie de toi-même. Rock
cetace a écrit :Z'avez pas fini de prendre le poulet en grippe ?Diablo

Notez d'ailleurs les mouchoirs particuliers de nos amis de la force publique.
[Image: Campagne_1.jpg]
cetace a écrit :Z'avez pas fini de prendre le poulet en grippe ?Diablo

Yahoo Yahoo Yahoo Yahoo :y:

Merci pour la config clavier..
C'est parti
Et voilà , tou plein de , et de ; et de :...:y:
Tiens un arbitre Marseillais qui arbitre l'OM ce soir car il fait partie de la ligue des Nissards
j'immagine meme pas si Un Lyonnais arbitrait l'OL ... :blondblush1:
Pixie a écrit :Tiens un arbitre Marseillais qui arbitre l'OM ce soir car il fait partie de la ligue des Nissards
j'immagine meme pas si Un Lyonnais arbitrait l'OL ... :blondblush1:
Mais sa grand-mère maternelle est bretonne. On va encore se faire voler. C'est HONTEUX!!! Diablo
Une question les amis.
Lamouchi est bien suspendu ce soir, because carton rouge contre Lyon ?
Alors pourquoi Itandje a joué contre Nancy et hier soir contre Auxerre ?
Itandje a du purger son match de suspension contre je sais plus qui en Coupe de France je suppose.
Ok merci. ;)
D'après RMC appuyé par l'interview de Montero, Philippe Kalt aurait insulté les joueurs troyens pendant le match contre Saint-Germain.
Ainsi il aurait traité Nadé de "fils de généreuse madame qui travaille très tard le soir" alors que celui-ci faisait remarquer que les arrêts de jeu étaient trop longs.

L'arbitre a souhaité démentir ces accusations et a pointé du doigt l'attitude agressive des Aubois.

Bref, ça va encore faire du foin tout ça... Biggrin2
5 changements dans le match, 4mn c'est normal, Kalt a eu raison, Nadé est un enculé... après la sémantique!!!
Je plaisante, mais rien d'anormal dans la décision des arrets de jeu...
RAI96 a écrit :5 changements dans le match, 4mn c'est normal, Kalt a eu raison, Nadé est un enculé... après la sémantique!!!
Je plaisante, mais rien d'anormal dans la décision des arrets de jeu...

C'est pas 30 secondes par changement ?
Après si y'a eu des blessures....
chichiman a écrit :C'est pas 30 secondes par changement ?
Après si y'a eu des blessures....

C'est 30" le changement, en plus si deux changements s'effectuent en même temps on n'en compte qu'un seul pour le temps additionnel.