opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
xigh a écrit :Et rouge pour Govou ... il méritait même un direct ... formidable soirée

Faut quand même admettre que jusqu'a présent l'arbitre de ce Le Havre OL est parfait ou presque, c'est rare pour être signaler
On constate d'ailleurs que sans juninho et ses tendances a tomber, y a bcp moins de cp franc pour l'OL
Boban13 a écrit :Faut quand même admettre que jusqu'a présent l'arbitre de ce Le Havre OL est parfait ou presque, c'est rare pour être signaler
On constate d'ailleurs que sans juninho et ses tendances a tomber, y a bcp moins de cp franc pour l'OL

Ben je regarde principalement Bordeaux ... et je zappe de temps en temps sur le FC Lyon ... là je suis tombé pile poil sur la faute de Govou.
Oh punaise le mauvais geste d'Henriqué .. et étrangement Foot+ ne montre pas le ralentit Blink
Mars a écrit :A toi de voir Bye1
Puis tant qu'à faire, le péno de Bagayoko n'est pas mieux, loin de là.
Celui d'Ederson ne me choque pas. Celui de Bagayoko oui.

PS : Je suis inscrit sur le site de soccers mais je ne trouve pas les vidéos comme avant les soirs de matches. Elles n'y sont qu'après les matches.
madinmars a écrit :PS : Je suis inscrit sur le site de soccers mais je ne trouve pas les vidéos comme avant les soirs de matches. Elles n'y sont qu'après les matches.

Ah ? T'as pas ce topic ? Blink
Non. Je peux voir les images à la fin des matches. Le lien pour le forum D1 disparait le jour des matches.
Pour info, je n'ai pas couché avec le webmaster
Ma foi, moi non plus j'ai pas couché avec lui.....ou alors je m'en souviens pas :helpsmili
Laugh
madinmars a écrit :Celui d'Ederson ne me choque pas. Celui de Bagayoko oui.

PS : Je suis inscrit sur le site de soccers mais je ne trouve pas les vidéos comme avant les soirs de matches. Elles n'y sont qu'après les matches.

Non, c'est clair, c'est pas choquant, juste frustrant pour Revault qui je pense, aurait aimé "joué" le péno alors que là, il a pas pu le faire
cela dit, ça change pas grand chose a mon avis
Après le match de ce soir j'ai envie de dire que Monsieur Piccirillo est un gros vier Doctor (de même que ses assistants)
Kodiak a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/64596/cori...-au-repos/

Le sexisme dans toute sa splendeur...
Si on devait agir de la sorte avec tous les mâles incapables qui se trompent à chaque journée.. il ne resterait plus grand monde pour arbitrer..
Quel monde de cons.
Corinne Lagrange (pour qui j'ai un grand respect) est en psychiatrie. A ce qu'il semble, ce séjour va lui être d'un grand secours (?). Avant elle faisait pipi au lit et avait honte. Ce séjour va lui permettre de continuer ses besoins au même endroit, mais, différence notable, elle en sera fière !
Les arbitres masculins pratiquent la chose depuis des lustres et ne s'en plaignent pas. Enfin, pas trop...
frana a écrit :Le sexisme dans toute sa splendeur...
Si on devait agir de la sorte avec tous les mâles incapables qui se trompent à chaque journée.. il ne resterait plus grand monde pour arbitrer..
Quel monde de cons.


Le mal ne se trompe jamais de cible@ Denzel washington Sleep
[b][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Denzel_Washington][/url][/b]
Boban13 a écrit :Le mal ne se trompe jamais de cible@ Denzel washington Sleep

Ouais, c'est de la même veine que "mais qui va garder les enfants".
Et puis on sait tous que les femmes ne comprennent rien aux créneaux, ne savent pas ce qu'est un hors-jeu .....

Monde d'excrément de phacochère, comme dirait l'autre, plus on avance et plus on recule, ni vu ni connu je t'en****
Il n'empêche qu'on se fait encore entuber...
madinmars a écrit :Il n'empêche qu'on se fait encore entuber...

Par le Barca, il est vrai.... Happy
Non par une femme, c'est pire :D