opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jici a écrit :Seule erreur selon moi, le carton sur Beye (voire même la faute et qui amene le but), qui arrive à un moment ou les romains venaient d'en prendre successivement 4 et qui est donc plutôt de compensation !
Et encore .. à vitesse réelle j'avais l'impression d'avoir vu une sacrée poussette. En plus l'arbitre est dans le dos du romain donc il ne voit pas que c'est qu'un bras un peu tendu.
kdom93 a écrit :il prend un jaune après avoir provoqué Abdou,
et trente secondes plus tard il fait une magnifique main volontaire pour stopper une relance juste à deux metres de l'arbitre Doctor

Sur le coup je pense que l'arbitre a fait preuve de psychologie (ce qui n'est pas légion dans le métier) et voit tres bien que Di Canio sort d'une semi-baston qui la mis dans tous ses états Perv et qu'il n'a pas encore recouvré tous ses moyens.
jici a écrit :Sur le coup je pense que l'arbitre a fait preuve de psychologie (ce qui n'est pas légion dans le métier) et voit tres bien que Di Canio sort d'une semi-baston qui la mis dans tous ses états Perv et qu'il n'a pas encore recouvré tous ses moyens.

oui je sais bien,
mais un gars qui provoque une baston, qui prend un jaune, et qui en rajoute une couche 30 secondes plus tard...Banned
kdom93 a écrit :oui je sais bien,
mais un gars qui provoque une baston, qui prend un jaune, et qui en rajoute une couche 30 secondes plus tard...Banned

Je suis parfaitement d'accord avec Kdom, l'arbitre n'avait pas à faire de psychologie dans ce cas d'autant que lorsqu'il prend le 1er il continue à provoquer les joueurs et continue à discuter avec l'arbitre.
KodiaK a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec Kdom, l'arbitre n'avait pas à faire de psychologie dans ce cas d'autant que lorsqu'il prend le 1er il continue à provoquer les joueurs et continue à discuter avec l'arbitre.

et puis la psychologie ça s'adapte...le gars je sais pas s'il merite de la psychologie pour son cas...
Cet enfoiré il avait quand même un brin de lucidité...j'aurais voulu qu'il enleve son maillot...Yuk
Le truc c'est qua l'arbitre a effectivement bien sanctionné les romains et n'a pas trop fait d'erreur...par contre Abdou s'est pris un carton?parce que il me semble que c'est abusé...

L'arbitre a fait un match correct mais ça aurait été bien de sanctionné plus duremetn certaines fautes d'antijeu des italiens...Sick Ils m'ont rendu fou ces Ranting :censored !!
Kokane a écrit :et puis la psychologie ça s'adapte...le gars je sais pas s'il merite de la psychologie pour son cas...
Cet enfoiré il avait quand même un brin de lucidité...j'aurais voulu qu'il enleve son maillot...Yuk
Le truc c'est qua l'arbitre a effectivement bien sanctionné les romains et n'a pas trop fait d'erreur...par contre Abdou s'est pris un carton?parce que il me semble que c'est abusé...

L'arbitre a fait un match correct mais ça aurait été bien de sanctionné plus duremetn certaines fautes d'antijeu des italiens...Sick Ils m'ont rendu fou ces Ranting :censored !!

Abdou mérite sa biscotte, il colle un magnifique taquet contrairement à Beye qui lui se prend un carton en peu par compensation.

L'arbitre a tout de suite calmé en sortant les biscottes et l'ai trouvé assez bon.
KodiaK a écrit :Abdou mérite sa biscotte, il colle un magnifique taquet contrairement à Beye qui lui se prend un carton en peu par compensation.

.


Abdou c'est sur quelle faute qu'il se prend la biscotte?
C'est sur le coup franc dangereux de Liverani?
Parce que justement moi son carton je l'ai loupé...Cool

Sinon d'accord pour le carton jaune de compensation pour Beye!!!:y:
Kokane a écrit :Abdou c'est sur quelle faute qu'il se prend la biscotte?
C'est sur le coup franc dangereux de Liverani?
Parce que justement moi son carton je l'ai loupé...Cool

Sinon d'accord pour le carton jaune de compensation pour Beye!!!:y:

Meite prend le jaune en seconde période alors qu'il revient d'un corner, il est pris de vitesse et colle un taquet au niveau du rond central. Perso, il n'y a rien à dire sur la sanction.
KodiaK a écrit :Meite prend le jaune en seconde période alors qu'il revient d'un corner, il est pris de vitesse et colle un taquet au niveau du rond central. Perso, il n'y a rien à dire sur la sanction.

OK merci...je l'ai pas vu ça...
ah si ça me revient!!oui oui t'as raison rien à redire...Blush

L'arbitrage a été bon dans l'ensemble...:y:
KodiaK a écrit :Meite prend le jaune en seconde période alors qu'il revient d'un corner, il est pris de vitesse et colle un taquet au niveau du rond central. Perso, il n'y a rien à dire sur la sanction.
Il a fait exactement ce que les Italiens ont fait sur Oruma pendant tout le match : empêcher le joueur de se retourner et de se lancer pour pas être pris de vitesse.
Tactiquement bien joué Bye1
Je suis d'accord Ladykillers mais les Romains ont été dans l'ensemble bien sanctionné et l'arbitrage correct.
KodiaK a écrit :Je suis d'accord Ladykillers mais les Romains ont été dans l'ensemble bien sanctionné et l'arbitrage correct.
Je n'ai pas dit le contraire. Je suis ok sur l'arbitrage d'hier soir. Je faisais juste la comparaison pour Meite, pour montrer que son carton était tout-à-fait mérité.
;)
Vous trouvez pas que depuis l'affaire Barthez on se fait tres sévèrement arbitrer?
Pas tellement en Europe mais je trouve qu'en championnat, que ce soit en fin de saison dernière ou en ce début de saison (1rouge, 1pénalty, 6 jaunes et X hors jeux en 2 matchs, sans compter tout ce qui est non sifflé) tous les matchs que l'on joue sont tres durement arbitrés pour nous:( !
Begbie a écrit :Vous trouvez pas que depuis l'affaire Barthez on se fait tres sévèrement arbitrer?
Pas tellement en Europe mais je trouve qu'en championnat, que ce soit en fin de saison dernière ou en ce début de saison (1rouge, 1pénalty, 6 jaunes et X hors jeux en 2 matchs, sans compter tout ce qui est non sifflé) tous les matchs que l'on joue sont tres durement arbitrés pour nous:( !

Dans le petit bistrot que je fréquente, c' est un peu le sentiment général.Ermm

Faut dire aussi que ce n' est pas le repère de l' impartialité ! Biggrin2
Moi je ne fréquente pas de bistros mais c'est aussi l'impression générale autour de moi Ermm... Enfin comme dit iMerle niveau impartialité ce n'est peut-être pas ça non plus Biggrin2
Un peu hors topic, mais le même malaise:
Dans les différents compte rendus du match de hier, je n' ai pas lu grand chose sur l' arbitrage.Ermm
le probleme est de pas passer pour celui qui cherche des excuses...34

pour ma part j'ai posté là hier soir
kdom93 a écrit :le probleme est de pas passer pour celui qui cherche des excuses...34

pour ma part j'ai posté là hier soir

je parlais de la presse, bien sur !
Pour le reste OK ;)
iMerle a écrit :Un peu hors topic, mais le même malaise:
Dans les différents compte rendus du match de hier, je n' ai pas lu grand chose sur l' arbitrage.Ermm
hum, t'aurais du lire les commentaires des opiomanes de plus près l'Oiseau.

Malgré qu'on ai joué avec des chaussures de foot encore dans leurs boîtes hier, on s'est assez fait sarser quand même pas mal Gateux
paddy a écrit :hum, t'aurais du lire les commentaires des opiomanes de plus près l'Oiseau.

Malgré qu'on ai joué avec des chaussures de foot encore dans leurs boîtes hier, on s'est assez fait sarser quand même pas mal Gateux
Arf !
Je parlais bien évidemment de la Presse , principalement ce qui était en news sur opiOM.

Pis t' as du louper un message, juste au dessus du tien ! DiabloCrylol