opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parle pas de cette quiche !!

Il est carrément surcoté le Didier !!

Il fera jamais le NHL all star je peux te le garantir ....
Ghundar Gronk a écrit :Parle pas de cette quiche !!

Il est carrément surcoté le Didier !!

Il fera jamais le NHL all star je peux te le garantir ....

Paco mon frère nous allons monter un cabinet :rld
Pixie désolé de m' immiscer mais j' ai besoin de ton aide pour la carte mondiale, je t' ai laissé les coordonées, merçi
Quant à notre DD j' peur qu' il ne prenne la grosse tête
saly a écrit :Pixie désolé de m' immiscer mais j' ai besoin de ton aide pour la carte mondiale, je t' ai laissé les coordonées, merçi
Quant à notre DD j' peur qu' il ne prenne la grosse tête

C'est pas grave mon lapin Mf_cupid

mais sinon quand tu t'immisces ? .... tu veux en parler ?
merçi mon gros minet, c' est que depuis 15 jours j' essaies de me situer sur la carte des ZopiOmanes, ça me prend la tête
Quant à Didier je partage un peu ton opinion, mais, gare mon minou on va se faire lyncher ! :vodevill
lecher on dit
Arrêtez de dire que Drogba est une tanche, on va le recruter.
Pixie a écrit :lecher on dit
oh ! Pixie tu as vu mon SOS ? c' est sur le post de la carte des ZopiOmanesHelp Help Help
Toujours rémunéré en action OLsifflets les arbitres. Beau match quand même.
Y a pas qu'au foot que l'arbitrage part en c.....
Sur le match de rugby avec les italiens, pas celui-là celui d'avant, j'ai revu les images l'arbitre leur refuse un essai, sur une action pas trés évidente et ne fait même pas appel à la vidéo...l enc....
TIAGO ...strameritava l'expulsion Diablo

quenelle ....maledette
Ben alors dégun pour parler de l'arbitrage d'hier soir ? Laugh
Pas terrible, hein ?
Bah j'immagine la main et le tacle de Déhu faits par un Rosbeef boudiou qu'est ce qu'on lirait pas sur le complot AlbanoVietnamoLituanien antiMarseilloBouchesdurhonien :D
Pixie a écrit :Ben alors dégun pour parler de l'arbitrage d'hier soir ? Laugh


Pour être objectif, l'arbitre portugais a été sympa avec nous, surtout sur la main de déhu, flagrante.
M'enfin ça s'est équilibré dans l'injustice dans le sens où aucun boltonnien n'a écopé de carton !
Je trouvais qu'il sifflais un peu trop de coups francs en faveur des Anglais.


nb: pourquoi pixie, y a pas complot? On nous ment ?
Pixie a écrit :Ben alors dégun pour parler de l'arbitrage d'hier soir ? Laugh
Je n'ai pas trouvé l'arbitre très mauvais comme j'ai souvent pu le lire ici ou ailleurs.
En effet il n' a pas oublié beaucoup de fautes ni d'un coté ni de l'autre.
Par contre comme dirait Veissières en parlant de gestion administrative"cartons", il a été généreux avec les marseillais mais un peu radin pour les anglais.
Concernant la main de Dehu je crois qu'il a tenu compte de la faute sur Barthez dans la seconde précédenteCheers
L'arbitre n'a pas été bon. S'il n'a pas avantagé d'équipe plus qu'une autre, il s'est trompé à plusieures reprises dans ses décisions, à la défaveur de chacune des deux équipes.
Les anglais s'estiment floués par des péno oubliés, les marseillais se demandent comment les anglais finissent le match à 11, sans même un carton jaune.
Bah la faute de Cana je veux bien qu'il n'y ait pas faute mais si c'est Yepes qui fait ça à Ribery avec Collina au sifflet dediou on crame des statuettes pendant des mois.
Ceci dit je suis content moi les cartons ne sont pas tous severes en plus Cana le merite Cesar aussi.
C'est juste pour compenser un peu avec les fois ou on se sent laisés :D
La faut bien avouer que.......
En première mi-temps, Cesar a vu son protège tibia arraché, sans que l'arbitre ne sorte le jaune, et dans la foulée Oruma se fait descendre par derrière, sans que l'homme en jaune ne bronche.
Côté marseillais, les jaunes de Cana, Oruma et Cesar semblent effectivement mérités.
ça fait pas le poids contre deux penos oubliés mettons nous à leur place je ne pense pas que....
enfin c'est po bien grave Albi ;) Barthez les aurait arretés les penos de toute façon :D