opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ni Paul, ni Mick, il n'y avait pas carton rouge, mais il y avait clairement penalty !
:biker_h4h

Pas la peine de chercher d'autres arguments, c'est la seule et unique vérité. Ok
:biker_h4h
goutzo a écrit :Le def',du haut de son inexperience esquisse un geste du coude,Grosso lui du haut de sa roublardise plonge en tete ,obtient un penalty grotesque et Totti(de bien bel maniére d'ailleurs) offre a l'Italie une qualification miraculeuse.
Il est a noter que si l'aussie ne met pas son coude en opposition il prend le genou de Grosso en pleine ganache.

Pourquoi lorsque les joueurs des soit-disant "petites équipes" font des erreurs on met ca sur le dos de l'inexperience ?
Je sais pas qui est le def qui fait la faute mais ils ont tous dans le 30 ans et sont tous titulaires dans le championnat anglais. C'est quand même pas des bleus :rld
goutzo a écrit :Le def',du haut de son inexperience esquisse un geste du coude,Grosso lui du haut de sa roublardise plonge en tete ,obtient un penalty grotesque et Totti(de bien bel maniére d'ailleurs) offre a l'Italie une qualification miraculeuse.
Il est a noter que si l'aussie ne met pas son coude en opposition il prend le genou de Grosso en pleine ganache.

Bon aller on parie sur la prochaine erreur?
Suisse-Ukraine: 85éme minute frappe de Rebrov claquée en corner par la main de Muller...mais bon 6 metres quand meme pour la suisse,long degagement du gardien sur Frei qui smach le ballon des deux mains..... jusqu'au poteau de corner mais stupéfaction l'arbitre accorde le but et on voit Sepp Blatter qui descend en tongs danser sur la pelouse...
.

Je signe où ?:Pixie
Moi j'ai un peu peur de l'arbitrage lors du futur allemagne-argentine !! On va bien aider les allemands en expulsant Heinze ...
Papin59 a écrit :Moi j'ai un peu peur de l'arbitrage lors du futur allemagne-argentine !! On va bien aider les allemands en expulsant Heinze ...

Mouais Gaby il le cherche un peu aussi because face au mexique il n'est pas exant de tout reproche !!Sly
zorg a écrit :Mouais Gaby il le cherche un peu aussi because face au mexique il n'est pas exant de tout reproche !!Sly

Ouai c'est vrai mais j'ai vu des gestes plus frappants sans conséquences :(
J'espère que cette coupe du monde permettra de comprendre au abrutis du board et à la FIFA que l'arbitrage vidéo est devenu une obligation.
9 matchs sur 10 ont été faussés par l'arbitrage, ou bien par le manque de moyens dont disposes les arbitres ; il faudrait au moins faire quelque chose pour les hors jeu, les fautes dans la surface et savoir si un ballon a franchi ou pas la ligne de but.
faudrait jouer sans ballon !
ou sans arbitres ?!??! :punk1:
Ou sans joueurs c'est encore mieux Mm
Hellborg a écrit :J'espère que cette coupe du monde permettra de comprendre au abrutis du board et à la FIFA que l'arbitrage vidéo est devenu une obligation.
9 matchs sur 10 ont été faussés par l'arbitrage, ou bien par le manque de moyens dont disposes les arbitres ; il faudrait au moins faire quelque chose pour les hors jeu, les fautes dans la surface et savoir si un ballon a franchi ou pas la ligne de but.

D'accord avec toi mais y a du boulot Unsure
Ce que je ne comprends pas c'est qu'une organisation aussi riche et puissante que la FIFA puisse encore trouver des excuses a des arbitres qui sont a la rue pratiquement sur chaque phase de jeu. A l'heure des passeports biometriques et autres puces RFID il serait temps de passer a l'action....
Un gros coup de gueule contre M.Rosetti.
Aucune erreur,3 cartons jaunes,un arbitrage de très grande classe.
Non vraiment il n'a rien à faire dans cette CDM.

Plus serieusement,voici la preuve que pour voir un beau match,il faut un bon arbitre.
Donc:BRAVO M.RosettiClapClap
bedo a écrit :Un gros coup de gueule contre M.Rosetti.
Aucune erreur,3 cartons jaunes,un arbitrage de très grande classe.
Non vraiment il n'a rien à faire dans cette CDM.

Plus serieusement,voici la preuve que pour voir un beau match,il faut un bon arbitre.
Donc:BRAVO M.RosettiClapClap
Il ne serait pas Italien, d'ailleurs, ce très bon arbitre ? :happy2: Si vous voyez ce que je veux dire ... :ange:
Bon arbitrage ce soir, il faut le dire, c'est tellement rare lors de cette Coupe du Monde.
LadyKillers a écrit :Il ne serait pas Italien, d'ailleurs, ce très bon arbitre ? :happy2: Si vous voyez ce que je veux dire ... :ange:

Qu'il sera intérrogé dans le cadre de l'affaire des matchs truqués ?Bleh
Altaturk a écrit :Qu'il sera intérrogé dans le cadre de l'affaire des matchs truqués ?Bleh

Il est déja convoqué à son retour de CDM.
Altaturk a écrit :Qu'il sera intérrogé dans le cadre de l'affaire des matchs truqués ?Bleh

avec de arbitre come ......poulat .....sars..derrien...kalt....brè.....duhamel

ecc......on se tait Bye1
Altaturk a écrit :Bon arbitrage ce soir, il faut le dire, c'est tellement rare lors de cette Coupe du Monde.

Sauf que les cartons de zizou et de "ribjeveuxêtreàlyon" me parraisent assez sévère quand on voit qu'en face seul puyol a pris une biscotte pour une faute qui était flagrante à vitesse réelle et beaucoup moins évidente aprés les ralentis
L'un des meilleurs arbitrages de la coupe du monde 2006 ! Mea culpa pour avoir osé émettre un doute sur la prestation du sieur Rosetti ! Croisons les doigts pour Allemagne-Argentine et France-Brésil !!!