opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La critique est aisée
Si on gueule comme tu dis c est qu il y a une raison :censored
Les erreurs d arbitrage existent depuis trop longtemps pour ne pas que les dirigeants de la FIFA se mobilisent.
France/Allemagne, Argentine/Angleterre, Benfica/OM, et bein d autres matches que nous ne voyons pas.
Maintenant tu dois trouver cela normal toi, pas nous.Diablo

Aucune instance ne daigne bouger le petit doigt pour faire changer les choses contrairement au rugby qui evolue bien plus vite que notre football, certainement que les dirigeants beaucoup plus jeunes et avec moins d'argent aime encore leur sport!!!!!No

boeuf mode a écrit :A ceusses qui veulent gueuler à la manière d'un mocky dépité à mort l'arbitre, c'est là ! pas la peine d'ouvrir des topics en bois... Diablo
une question: les hors-jeu sont signalés au pif par les arbitres de touche ?? J'ai l'impression que oui ...Rasta
Papin59 a écrit :une question: les hors-jeu sont signalés au pif par les arbitres de touche ?? J'ai l'impression que oui ...Rasta
il arrive souvent que l'homme au drapeau s'ennuie sur le bord du terrain.
pour détendre son bras engourdi par un porté de baton voilé trop intensif, il lui arrive d'étirer son bras vers le haut... sans toutfefois regarder le jeu dont il se moque éperduement Wacko
Les nouvelles directives c'est de lever le drapeau que quand la personne hors jeux touche la balle. Comme ça on s'affranchit des hors jeux de position. Mais c'est vrai que c'est moins clair pour les joueurs et les sepectateurs.
salut, j'ai un ami au profil proche du tien, il est sur la capelette, y es tu?
:mf_laug2
A qui t'adresses-tu car nous sommes tous de la Capelette !:echarpe-o
en parlant d'arbitre... ! (je savais pas trop où mettre ça...)

bouuuhhhhh la corogne Bleh

29/08/2005
Foot - Intertoto : La Corogne bluffait
document.write('[img][/img]');[Image: empty.gif?]


L'UEFA a indiqué lundi n'avoir reçu aucune réclamation de la part de La Corogne, qui avait annoncé jeudi son intention d'ouvrir une instruction sur les conditions de sa défaite à Marseille en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol disait avoir «décidé de présenter une réclamation par écrit à l'UEFA pour tous les incidents qui se sont produits lors du match de la finale de la Coupe Intertoto entre le "Depor" et l'Olympique de Marseille disputé au Vélodrome». Le club espagnol s'était engagé à produire «entre autres, la vidéo du match», et «un dossier de presse des journaux espagnols d'information générale et sportive». L'arbitrage de la rencontre, par le Russe M. Ivanov, semblait être le point central de leur plainte.

...sinon je dis aussi un grand Fuck Fuck à Colina
La corogne a pas de corones, la corgne a pas de corones ... Fuck
cetace a écrit :A qui t'adresses-tu car nous sommes tous de la Capelette !:echarpe-o


sauf un ou deux qui sont des Aygalades:fou:
LadyKillers a écrit :Collina met un terme à sa carrière Fuck

une question me tarraude, on pourrait pas créer un topic ou chacun y deverserait ses plus belles pensées à l'attention de M. Collina ? Puis on pourrait en faire un condensé traduit par des italophones qu'on enverrait à son fan-club en guise de remerciements pour ses Sick etFuck services, non ?

Y doit bien avoir un fan-club cet espèce de :censored ...
fifa.com Mon 05/09/2005
WCQ 2006 : La victoire des Ouzbecks annulée


La FIFA a décidé d'annuler la victoire de l'Ouzbékistan sur le Bahreïn, 1-0, en match aller du barrage de la zone Asie pour la Coupe du monde, et de faire rejouer la rencontre. La Fédération internationale a pris cette décision à cause d'une erreur commise par l'arbitre japonais Toshimitsu Yoshida lors du match samedi soir à Tachkent.

A 1 à 0 pour l'Ouzbékistan, l'arbitre avait sifflé un penalty en faveur des Ouzbeks, que Server Djeparov avait transformé mais il n'avait pas été validé car l'un de ses coéquipiers était entré dans la surface de réparation. Au lieu de faire retirer le penalty, M. Yoshida avait donné un coup franc au Bahreïn. Le nouveau match aller sera disputé le 8 octobre à Tachkent, et le mach retour à Manana le 12.
Le vainqueur du barrage de la zone Asie affrontera le quatrième de la zone CONCACAF pour une place en phase finale de la Coupe du monde. Aucune de ses deux équipes n'a disputé une Coupe du monde.

Blink
Tu m'as devancé Lorenzin'!

Incroyable cette histoire, c'est normal que l'on déjuge un arbitre comme ça? au point de faire rjouer une rencontre...:choque:

ça pourrait etre le début d'un grand nimporte quoi!
Normal, c'est pas une erreur d'appréciation mais une erreur technique.
Quand je jouait en cadé ça m'est deja arrive. Le mec tire le peno avant le sifflé et l'arbitre nous donne 6 m. Sur le coup on a vraiment rien compris. Mais bon on savait qu'ils ne fallaient pas qu'ils re rentre dans la surface sinon ils auraient un peno. Et c'est bien ce qui est arrivé. mais bon là s'étais un jeune, s'était excusable.
bazon62 a écrit :Normal, c'est pas une erreur d'appréciation mais une erreur technique.

Tout à fait.
L'équipe pénalisée a dû déposer des reserves techniques qui ont visiblement été acceptées car c'est faute d'arbitrage concernant le règlement et qui plus et, a influencé le résultat final
En l'occurence, d'aprés ce qui nous est raconté, c'est l'équipe gagnante qui a été pénalisée???
Elle se fait arnaquée, elle gagne quans même le match mais elle doit le rejouer:choque:
oui, car c'était juste le match aller et ils estiment probablement qu'ils peuvent le gagner avec un plus gros écart avant le match retour.
On risque d'avoir du mal à trouver des arbitres dispos, s'ils commencent comme ça Biggrin2



Citation :Ligue 1: L'arbitre M. Derrien écarté ?

Bruno Derrien, qui devait officier lors de la rencontre Metz-Auxerre, comptant pour la 8e journée de Ligue 1 sera finalement remplacé au sifflet par Eric Poulat. La Direction nationale de l'arbitrage en a décidé ainsi, sans motiver explicitement son choix. Nul doute que Bruno Derrien paye ses erreurs d'arbitrages relevées lors de Bordeaux-Lyon (1-1), samedi dernier, lui qui avait reconnu avoir commis une "faute" en n'accordant pas un penalty aux Girondins suite à une main flagrante du Lyonnais Cris dans sa surface. Cette situation rappelle celle subie par Patrick Lhermitte, qui, à la suite d'un Nice-Sochaux pour le moins perturbé (1-2) avait été relevé de ses fonctions pendant un mois.
pas sur que mettre la pression sur les arbitres ca va les rendre meilleurs !!Blink

pour moi y'a 2 problemes :

les arbitres de touche ne prennent quasiment aucun risque et n'aide pas bcp l'arbitre de centre !
Tous les tricheurs (Grax,.....) devrait etre suspendu pour 3 matchs comme l'a été fiorese! Ca simplifierait la vie des arbitres

et pour ceux qu'i savent que gueuler sur l'arbitre, essayer d'aller arbitrer des jeunes un samedi apres midi et ensuite on en reparle Dry