opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Erf personne n'a parle du but de Yepes ? Objectivement, je ne comprends pas comment l'om peut valider ce but.

Au moment de la pass, Kalou n'est certe pas en position de hors jeu alors qu'au moins 3 parisiens le sont ou du moins remonte pour ne plus l'etre. Kalou recoit la balle, et effectivement a ce moement, ses 3 accolytes ne le sont plus. Yepes recoit la balle et marque. Moi ce qui me chagrine c'est que si yepes n'avait pas ete hors jeu au moment de la passe (la defense ayant remonte) il n'aurait pas eu cette avance sur le defenseur et donc pouvoir ajuster Landreau d'une reprise assez laide ma foi...

Donc si la loi a bien ete interprete, ou du moins pas contourne. On a le droit de placer un gros bourrin aux 18 m tout le match, lancer un joueur un prodondeur et le laisser faire une passe ?

Erf ca me chagrine quand meme....
Mouchico a écrit :Erf personne n'a parle du but de Yepes ? Objectivement, je ne comprends pas comment l'om peut valider ce but.

Au moment de la pass, Kalou n'est certe pas en position de hors jeu alors qu'au moins 3 parisiens le sont ou du moins remonte pour ne plus l'etre. Kalou recoit la balle, et effectivement a ce moement, ses 3 accolytes ne le sont plus. Yepes recoit la balle et marque. Moi ce qui me chagrine c'est que si yepes n'avait pas ete hors jeu au moment de la passe (la defense ayant remonte) il n'aurait pas eu cette avance sur le defenseur et donc pouvoir ajuster Landreau d'une reprise assez laide ma foi...

Donc si la loi a bien ete interprete, ou du moins pas contourne. On a le droit de placer un gros bourrin aux 18 m tout le match, lancer un joueur un prodondeur et le laisser faire une passe ?

Erf ca me chagrine quand meme....

T'en fais pas, aucune chance que la défense de l'OM remonte contre Paris59
Mouchico a écrit :Erf personne n'a parle du but de Yepes ? Objectivement, je ne comprends pas comment l'om peut valider ce but.

Au moment de la pass, Kalou n'est certe pas en position de hors jeu alors qu'au moins 3 parisiens le sont ou du moins remonte pour ne plus l'etre. Kalou recoit la balle, et effectivement a ce moement, ses 3 accolytes ne le sont plus. Yepes recoit la balle et marque. Moi ce qui me chagrine c'est que si yepes n'avait pas ete hors jeu au moment de la passe (la defense ayant remonte) il n'aurait pas eu cette avance sur le defenseur et donc pouvoir ajuster Landreau d'une reprise assez laide ma foi...

Donc si la loi a bien ete interprete, ou du moins pas contourne. On a le droit de placer un gros bourrin aux 18 m tout le match, lancer un joueur un prodondeur et le laisser faire une passe ?

Erf ca me chagrine quand meme....
Le pb, c'est surtout que la passe de Kalou elle est de la main...c'est ça le pire...corse
Tu m'étonnes que ça ait titillé les Nantais...
Il n'empeche leur second but, le cf indirect conclu par Pauleta est de toutes beautés...Je n'imagine pas nos joueurs effectuer une telle combinaison Clap Taiwo et les CF indirects Clap
Lorenzin a écrit :fifa.com Mon 05/09/2005
WCQ 2006 : La victoire des Ouzbecks annulée


La FIFA a décidé d'annuler la victoire de l'Ouzbékistan sur le Bahreïn, 1-0, en match aller du barrage de la zone Asie pour la Coupe du monde, et de faire rejouer la rencontre. La Fédération internationale a pris cette décision à cause d'une erreur commise par l'arbitre japonais Toshimitsu Yoshida lors du match samedi soir à Tachkent.

A 1 à 0 pour l'Ouzbékistan, l'arbitre avait sifflé un penalty en faveur des Ouzbeks, que Server Djeparov avait transformé mais il n'avait pas été validé car l'un de ses coéquipiers était entré dans la surface de réparation. Au lieu de faire retirer le penalty, M. Yoshida avait donné un coup franc au Bahreïn. Le nouveau match aller sera disputé le 8 octobre à Tachkent, et le mach retour à Manana le 12.
Le vainqueur du barrage de la zone Asie affrontera le quatrième de la zone CONCACAF pour une place en phase finale de la Coupe du monde. Aucune de ses deux équipes n'a disputé une Coupe du monde.

Blink
Le match a été rejoué aujourd'hui et devinez quoi ? L'Ouzbékistan n'a pas réussi à faire mieux qu'un 1 partout. Qui s'est fait avoir dans l'affaire, hein ? :n:
Appréciez la décision à sa juste valeur :

Suite et fin de cette histoire.
Le match entre Bahrein et Ouzbékistan vient juste de se terminer par un 0 à 0 ce qui veut dire que les ouzbeks sont éliminés pour le barrage final.
Comment ruiner les espoirs de tout un peuple par une erreur d'arbitrage qui a eu une incidence fatale pour l'équipe qui aurait du en bénéficier. Nul doute que pour Noel, le Yoshida pourrait recevoir une boite de chocolats empoisonnée. Rolleyes
Lorenzin a écrit :Appréciez la décision à sa juste valeur :

Suite et fin de cette histoire.
Le match entre Bahrein et Ouzbékistan vient juste de se terminer par un 0 à 0 ce qui veut dire que les ouzbeks sont éliminés pour le barrage final.
Comment ruiner les espoirs de tout un peuple par une erreur d'arbitrage qui a eu une incidence fatale pour l'équipe qui aurait du en bénéficier. Nul doute que pour Noel, le Yoshida pourrait recevoir une boite de chocolats empoisonnée. Rolleyes

Je hais les arbitresGun2
Ah tiens, j'ai fumé ou l'arbitrage de ce soir était vraiment fait pour aider l'EDF ? Gateux
Il était temps.....ça pourrait peut être être mis en news; çest intéressant.

LFP / Thiriez : « Remettre de l’ordre dans l’arbitrage »
15 octobre 2005 - 11 h 40 - F365

[Image: dep_9.gif]

Frédéric Thiriez, président de la Ligue de Football Professionnelle, a demandé à Marc Batta (directeur technique national de l'arbitrage) de « remettre de l’ordre » dans l’arbitrage notamment concernant le système de notation et de rémunération.

« Marc Batta a notre soutien total mais il va falloir remettre de l'ordre. Nous allons faire des propositions dans les semaines qui viennent à la FFF, notamment à propos de la réforme du système de notation des arbitres.

La situation me paraît grave au point de toucher maintenant directement les intérêts du championnat. Il y a de véritables problèmes dans l'arbitrage, il faut aider les arbitres à retrouver la sérénité. » a déclaré vendredi Frédéric Thiriez.


la vidéo pourrait etre un excellent moyen (utilisé uniquement pour les situations de penalties, but consécutif à un hors-jeu etc...), mais pas tout le temps sinon ça serait un bordel monstre!

en tout cas moi j'y suis largement favorable :y:
Oh la belle main du Canari hier Gateux

[Image: canari3.jpg]
dune a écrit :la vidéo pourrait etre un excellent moyen (utilisé uniquement pour les situations de penalties, but consécutif à un hors-jeu etc...), mais pas tout le temps sinon ça serait un bordel monstre!

en tout cas moi j'y suis largement favorable :y:
Un peu comme au rugby... But ou penalty litigieux, un petit coup de vidéo et hop! Emballé c'est pesé. Rock
tout à fait Applause ce serait tellement plus simple et en plus c'est quand meme toujours l'arbitre qui a la décision finale (donc bah l'excuse de la déshumanisation du foot par la vidéo Fuck!) et pis plus de discussions possibles de la part des joueurs ou entraineurs Cool et tout le monde est content
dune a écrit :tout à fait Applause ce serait tellement plus simple et en plus c'est quand meme toujours l'arbitre qui a la décision finale (donc bah l'excuse de la déshumanisation du foot par la vidéo Fuck!) et pis plus de discussions possibles de la part des joueurs ou entraineurs Cool et tout le monde est content
Et le pire dans tout çà c'est que presque tout le monde est d'accord là-dessus. Joueurs, entraineurs, présidents, arbitres et même la ligue avec Thiriez en tête. Ne reste plus que les clowns de la Fifa et les vieillards de l'international board. CAAO8XFQ
L'EQUIPE :

Lyon a tout de même une réussite insolente dans ce Championnat de France ! Ce n'est pas la première fois qu'une mauvaise décision arbitrale tourne en leur faveur.

69[Image: direct_but.gif] Wiltord redonne l'avantage à l'OL en trompant Porato de la gauche d'une frappe du gauche en déséquilibre. Benzema trouve Wiltord, pourtant en position de hors jeu d'un bon mètre, et l'attaquant est opportuniste pour marquer d'un tir croisé
Fuck :hum: Cray
keyser a écrit :L'EQUIPE :

Lyon a tout de même une réussite insolente dans ce Championnat de France ! Ce n'est pas la première fois qu'une mauvaise décision arbitrale tourne en leur faveur.

69[Image: direct_but.gif] Wiltord redonne l'avantage à l'OL en trompant Porato de la gauche d'une frappe du gauche en déséquilibre. Benzema trouve Wiltord, pourtant en position de hors jeu d'un bon mètre, et l'attaquant est opportuniste pour marquer d'un tir croisé
Fuck :hum: Cray
Comme contre rennes ,bordeaux etc...
Lengatse a écrit :Comme contre rennes ,bordeaux etc...

et hop ça continue :

L'EQUIPE
Govou fait obstruction après un petit pont de Saïfi dans l'entre jeu mais l'arbitre ne bronche pas


Y a un sacré pb quand meme...
Une honte ce troisième but, Wiltordu est hors jeu de 2 mètres Bye1
du match90 +3[Image: live_sifflet.gif] Lyon s'impose dans la douleur... mais s'impose quand même. Une décision arbitrale litigieuse permet à l'OL de remporter sa huitième rencontre de la saison et ainsi de compter sept points d'avance sur le PSG qui joue ce soir au Vélodrome.
Campana a écrit :Une honte ce troisième but, Wiltordu est hors jeu de 2 mètres Bye1

Peut etre qu'ils ont besoin de ca pour gagner....
Sinon il est jouli ton avatar Whistling
Contre rennes et bordeaux c'est l'arbitrage qui fait gagner lyon et ce soir sans doute aussi.
Des que lyon ne maitrise pas un match il y a toujours un evenement en leur faveur.