opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pixie a écrit :ui MAIS les Espagnols l'ont trouvé mauvais... comme nous si nous avions perdu.
A 1-0 ça commençait à raler sur le penalty meme à la télé sur Yougosport "il cherche la faute, loin du but, pas dangereux penalty injustifié"
On perdait 1-0 et il aurait son compte en France le Rital pour sur on aurait trouvé un corner injustifié une faute qui meritait le jaune (a ce titre Ribery qui s'essuie les crampons sur le chauve et Henry qui plonge comme une :censored donnant un coup franc immaginaire qui emmene le but) ça rale severe eu pays du Torero endimanché

Mais bon

C'est bien mon impression aussi!
La soit disant agression de Puyol aurait mérité un rouge pour certains! Certes il ne joue pas le ballon mais le tacle de Thuram est bien plus dangereux et n'a pas été sanctionné d'un carton!

Bon arbitrage en général tout de même, l'edf a battu une équipe espagnole ou seul Torres et Joaquim à la fin ont montré qu'ils étaient de bons joueurs!
SONY30 a écrit :Chacun y va de sa critique
A bah, il est bien placé pour émettre des critiques, le père Gullit après la prestation des siens !
Je veux bien qu'on trouve éxagéré le geste d'Henry, mais de là à dire que c'est une action décisive !!!!
Je me marre !!
Mouarf Mouarf Mouarf !!
Un CF à 40 M des buts, 99/100 ça donne rien !!! faut pas déconner !!!
Dans ce cas, que dire du péno qui en lui meme est limite, mais surtout qui vient d'un Corner qui lui meme vient d'un autre corner tout à fait inexistant !!!
On peut remonter loin comme ça !!
RIDICULE !!!
Et que dire ausssi du cinoche de Xavi Alonso je crois qui se tord de douleur, se tient le visage à deux mains, après "soit disant" une baffe de Viera !!!
Non, mais faut arreter deux secondes !! Je crois réver en entendant de pareils arguments
keyser a écrit :Je veux bien qu'on trouve éxagéré le geste d'Henry.
keyser a écrit :Et que dire ausssi du cinoche de Xavi Alonso je crois qui se tord de douleur, se tient le visage à deux mains, après "soit disant" une baffe de Viera !!!.

même gestes, mêmes critiques ?
keyser a écrit :A bah, il est bien placé pour émettre des critiques, le père Gullit après la prestation des siens !
Je veux bien qu'on trouve éxagéré le geste d'Henry, mais de là à dire que c'est une action décisive !!!!
Je me marre !!
Mouarf Mouarf Mouarf !!
Un CF à 40 M des buts, 99/100 ça donne rien !!! faut pas déconner !!!
Dans ce cas, que dire du péno qui en lui meme est limite, mais surtout qui vient d'un Corner qui lui meme vient d'un autre corner tout à fait inexistant !!!
On peut remonter loin comme ça !!
RIDICULE !!!
Et que dire ausssi du cinoche de Xavi Alonso je crois qui se tord de douleur, se tient le visage à deux mains, après "soit disant" une baffe de Viera !!!
Non, mais faut arreter deux secondes !! Je crois réver en entendant de pareils arguments

Dans mes bras Bowdown
Ne pas oublier le contentieux Henry-puyol né de la derniére LDC.....

La faute est inutile , a contre-temps mais indiscutable et si les espagnols n'etaient pas laxiste sur le marquage ce fait de jeu serait passer aux oubliettes....La simulation pour faire expulser puyol est par contre regretable...
Au lieu de conspuer Henry, les Espagnols feraient mieux de conspuer Pujol fautif sur les 3 buts Français !
keyser a écrit :A bah, il est bien placé pour émettre des critiques, le père Gullit après la prestation des siens !
Je veux bien qu'on trouve éxagéré le geste d'Henry, mais de là à dire que c'est une action décisive !!!!
Je me marre !!
Mouarf Mouarf Mouarf !!
Un CF à 40 M des buts, 99/100 ça donne rien !!! faut pas déconner !!!
Dans ce cas, que dire du péno qui en lui meme est limite, mais surtout qui vient d'un Corner qui lui meme vient d'un autre corner tout à fait inexistant !!!
On peut remonter loin comme ça !!
RIDICULE !!!
Et que dire ausssi du cinoche de Xavi Alonso je crois qui se tord de douleur, se tient le visage à deux mains, après "soit disant" une baffe de Viera !!!
Non, mais faut arreter deux secondes !! Je crois réver en entendant de pareils arguments

Pinaise c'est dur de communiquer Wacko
s'agit pas de dire OUUUU la France à été honteusement avantagée Rock
juste éviter de fanfaronner sur l'arbitrage et dire tu changes les maillots tu gardes le meme match tu trouverais des gens ici pour dire que l'arbitre à été nul à caguer comme tu en trouves en Espagne.
Pi surtout pour dire que les moralistes du football le dimanche soir qui regardent scandalisés les mechants Hollandais contre le vilains Portugais auraient demandé comme ça à été le cas pour Figo la suspension immediate et sans condition de Thierry Henry Vghgbg par ce que Van Bommel à coté c'est de la confiture de figues lui au moins il a eu le visage effleuré Biggrin2
Quant à Ribery quand on à lu ce qu'on à lu sur Boularouz Crazy on peux se questionner sur s'il avait porté un maillot orange... Les memes moralistes du dimanches sont moins enclin à debattre de la beauté de certains gestes selon la couleur du maillot.
je m'etonne Happy
keyser a écrit :Un CF à 40 M des buts, 99/100 ça donne rien !!! faut pas déconner !!!

D'accord sur tous le reste mais pas sur cela. C'est la zone qui est à l'origine de la majorité des Buts. Dans la Tactique du Jean, j'avais, sur un chapitre sur l'observation, lister les statistiques sur les grandes compétitions et notamment l'importance des zones intermédiaires offensives latérales. Bounce

Mais c'est un autre sujet.
Pixie a écrit :Pinaise c'est dur de communiquer Wacko
s'agit pas de dire OUUUU la France à été honteusement avantagée Rock
juste éviter de fanfaronner sur l'arbitrage et dire tu changes les maillots tu gardes le meme match tu trouverais des gens ici pour dire que l'arbitre à été nul à caguer comme tu en trouves en Espagne.
Pi surtout pour dire que les moralistes du football le dimanche soir qui regardent scandalisés les mechants Hollandais contre le vilains Portugais auraient demandé comme ça à été le cas pour Figo la suspension immediate et sans condition de Thierry Henry Vghgbg par ce que Van Bommel à coté c'est de la confiture de figues lui au moins il a eu le visage effleuré Biggrin2
Quant à Ribery quand on à lu ce qu'on à lu sur Boularouz Crazy on peux se questionner sur s'il avait porté un maillot orange... Les memes moralistes du dimanches sont moins enclin à debattre de la beauté de certains gestes selon la couleur du maillot.
je m'etonne Happy
Tu veux dire que les supporters manqueraient d'objectivité ??? Clap
Il n'y a pas que les supporters qui manquent d'objectivité, il y a les commentateurs aussi car je n'ai vu ni lu personne en parler de cette action de Henry/Puyol.
J'ai trouvé l'arbitrage de Rossetti très bon favorisant le jeu. Je l'ai trouvé très intelligent dans ses interventions et très respectueux via à vis des joueurs

Sur la faute Henry l'accentue mais elle y est. Pas grand chose à dire sur l'arbitrage le Pénalty est flagrant. Reste uniquement la faute de Ribéry non sanctionné et la simulation de Torres pour le reste Rossetti a été au dessus du lot par rapport aux autres arbitres.
Altaturk a écrit :Il n'y a pas que les supporters qui manquent d'objectivité, il y a les commentateurs aussi car je n'ai vu ni lu personne en parler de cette action de Henry/Puyol.

Ils s'en moquent, on est déjà champion du monde.
Pixie a écrit :Pinaise c'est dur de communiquer Wacko
s'agit pas de dire OUUUU la France à été honteusement avantagée Rock
juste éviter de fanfaronner sur l'arbitrage et dire tu changes les maillots tu gardes le meme match tu trouverais des gens ici pour dire que l'arbitre à été nul à caguer comme tu en trouves en Espagne.
Pi surtout pour dire que les moralistes du football le dimanche soir qui regardent scandalisés les mechants Hollandais contre le vilains Portugais auraient demandé comme ça à été le cas pour Figo la suspension immediate et sans condition de Thierry Henry Vghgbg par ce que Figo à coté c'est de la confiture de figues lui au moins il a eu le visage effleuré Biggrin2
Quant à Ribery quand on à lu ce qu'on à lu sur Boularouz Crazy on peux se questionner sur s'il avait porté un maillot orange... Les memes moralistes du dimanches sont moins enclin à debattre de la beauté de certains gestes selon la couleur du maillot.
je m'etonne Happy
Il ne s'agit pas de contester la subjectivité du supporter, bien sur que tu as raison Pixie, la preuve je suis presque capable de dire qu'il n'y avait pas faute de Mendy Gateux c'est te dire. La mauvaise foi et l'attribu number one du supporter de base.
Je trouve néanmoins que les observateurs français étaient trop attachés à démolir leurs vieux bleus pour en rajouter des tonnes sur un arbitrage profondément défavorable dans les matchs de poule qui aurait même pu nous renvoyer à la maison bien vite.
Mon propos n'est pas de donner des leçons de morale aux espagnols, mais plutôt aux français qui se découvrent subitement une objectivité divine pour relativiser une indéniable victoire française.
Pensez vous que les espagnols seraient revenus 107 ans sur la simulation de Xavi Alonzo en cas de victoire? je ne pense pas, pensez vous qu'ils auraient remis en cause le pénalty? le corner qui l'a amené ? je ne pense pas... Donc en gros laissons l'analyse juste et objective aux autres et profitons de notre victoire.
Quant au parallèle avec le match Portugual/Hollande, je la trouve quand même hasardeuse, ce match là était vraiment détestable dans l'esprit (joueurs blessés, fair play au vestiaires, arbitre incapable de gérer la situation, gestes dangereux etc...) je n'ai quand même pas vu ça hier.
Altaturk a écrit :Il n'y a pas que les supporters qui manquent d'objectivité, il y a les commentateurs aussi car je n'ai vu ni lu personne en parler de cette action de Henry/Puyol.

Sur Eurosport oui
Pas content sur le geste d'Henry
ont fait des ouille ouille ouille sur le geste de ribery et etaient completement pas d'accord sur le peno
un oui l'autre carrement pas faute.
ça semble quand même plutôt simple quand on connait un peu le foot...

[Image: refereesignals7rf.jpg]
KodiaK a écrit :J'ai trouvé l'arbitrage de Rossetti très bon favorisant le jeu. Je l'ai trouvé très intelligent dans ses interventions et très respectueux via à vis des joueurs

Sur la faute Henry l'accentue mais elle y est. Pas grand chose à dire sur l'arbitrage le Pénalty est flagrant. Reste uniquement la faute de Ribéry non sanctionné et la simulation de Torres pour le reste Rossetti a été au dessus du lot par rapport aux autres arbitres.

je l'ai pas vu cette faute de Ribery, qu'est ce qu'il a fait au juste ?
BigAlex a écrit :je l'ai pas vu cette faute de Ribery, qu'est ce qu'il a fait au juste ?

Grattage de tibia avec la semelle, je croisErmm
RAI96 a écrit :Grattage de tibia avec la semelle, je croisErmm

genre méchant ?
Genre maladroit qui aurait du logiquement être sanctionné d'un jaune bien tassé
KodiaK a écrit :Genre maladroit qui aurait du logiquement être sanctionné d'un jaune bien tassé
...bof, alors ce jaune là , parce que, franchement, c'est à peine s'il le touche....
Y a de plus en plus de chochottes sur les terrains...
[Image: pastis51.jpg]