opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dadinho a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=LiigKj1TeTQ

Marrante sur la forme, j'ai pas été au bout de cette vidéo Sick
roudoudou a écrit : L'entreprise de déstabilisation a fonctionné à plein... @ ouest france

Un grand moment de journalisme Shipwrecked
zincou a écrit :Le fond du probleme c'est que tant que les tricheurs tireront profit de leurs mefaits ils auraient tort de se priver.
ça fait longtemps que le mec qui provoque n'a rien, quand le mec provoqué se fait sanctionner car il pete un plomb...

Le fond du problème c'est peu être les vieux cons qui n'ont jamais joué au foot qui pondent des règles ultra compliquées pour marquer plus de buts alors qu'avant il y avait une règle toute simple qui était facile à mettre en pratique et compréhensible de tous.

Quand je vois que les footeux ne sont pas capables d'interpréter de la même manière une situation de hors jeux, peut être que la règle est trop compliqué et complique le travail de l'arbitre d'autant plus que l'on ne lui donne pas le moyen technique de valider sa décision.

Donc soit on fait des règles complexes et on donne, comme au rugby, la possibilité d'avoir la vidéo (ce qui n'empêche pas les erreurs)

Soit on revient à du plus basique, plus simple à arbitrer.

Par ailleurs, si on dit que les arbitres de touches doivent plus s'impliquer dans le jeux, soit ils le font soit ils dégagent car ils ne servent à rien.
Paix, amour, fleurs et strapontin Rasta

[Image: 436px-Gandhi.jpg]
Mickouse a écrit :Un grand moment de journalisme Shipwrecked

je vois pas où.
je crois que c'etait ironique
Nick Belane a écrit :Incorrigible Mamour, va.

Damned, je suis fait. :langue:

[Image: medium_sarko1.jpg]
Old Trafford a écrit :Bref, tu es comme le bouffon qui te sert de Président avec un ego surdimensionné, qui balance des trucs ridicules et provocants, et quand on te répond, c'est parce qu'on s'intéresse à toi, ca flatte ton égo démesuré. Allez va...J'arrête sinon chichiman va encore me dire qu'il ne veut plus d'invectives (ce en quoi il a totalement raison), mais je préfère encore les invectives directes aux procédés insidieux et puants (comme ce matin, de venir relancer le truc pour ensuite dire qu'il faut plus en parler). Ou on a des couil:censored, ou on n'en a pas.


Le truc de Mamours, c'est comme quand tu dis "bouffon" puis de suite après, j'arrête sinon chichi va m'engueuler ?

Franchement, détenons nous. On se fait avoir par Coué. Mais à quoi ça sert de maronner ? à quoi ça sert de se pourir entre nous ? Les joueurs, si ils sont pro, ils repartent à l'entrainement et demain ils gagnent contre Auxerre.

Sinon, on ferme ce topic et pis c'est tout.
l'arbitre central n'est pas tout seul .A quoi servent les agitateurs de drapeau le long de la ligne de touche -Apparemment ces gens là ne voyent jamais rien -
A quand la vidéo ?
Dadinho a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=LiigKj1TeTQ
ClapTerribleuuuu..Clap
zincou a écrit :je crois que c'etait ironique

Ui mais, si cet article est écrit vite fait, il a quand même le mérite de mettre le doigt sur deux trois trucs..
zincou a écrit :je crois que c'etait ironique

Tutafé, un article plus ridicule qu'autre chose
Mickouse a écrit :Tutafé, un article plus ridicule qu'autre chose
Bof, il a le mérite d'être plutot objectif, non ?:blondblush1:
Le genre c'est celui qui dit qui y est, on attend quand même autre chose d'un journaliste
Mickouse, c'est Ouest France, pas la Provence qui écrit ça:
Citation :Il n'empêche, les Rennais ne peuvent pas se plaindre de la calamiteuse soirée de Monsieur Coué. Ses erreurs d'arbitrage en cascade ont toutes été favorables aux Rouge et Noir. Et même dans ses espoirs les plus fous de parvenir à ses fins, Pierre Dréossi n'aurait jamais imaginé, des conséquences aussi favorables à son entreprise de déstabilisation.
Moi je trouve ça plutôt objectif par rapport à tous ce que j'ai pu lire par ailleurs.
Après qu'il se gargarise sur la réaction de nos dirigeants, ça ne me choque en rien.
Absolument, la réaction de nos dirigeants est trop tardive, elle aurait du avoir lieu, avant le match, mettant en exergue les propos de Dreossi, là ils apparaissent comme mauvais perdant.
Les journalistes auraient de toutes façons fait leur affaire du match, sans besoin de tomber dans les pleurs Dioufiens...
Je préfère de beaucoup la réaction de Gerets, ce type est vraiment classe.
Il va pas rester longtemps chez nous...
keyser a écrit :Absolument, la réaction de nos dirigeants est trop tardive, elle aurait du avoir lieu, avant le match, mettant en exergue les propos de Dreossi, là ils apparaissent comme mauvais perdant.
Les journalistes auraient de toutes façons fait leur affaire du match, sans besoin de tomber dans les pleurs Dioufiens...
Je préfère de beaucoup la réaction de Gerets, ce type est vraiment classe.
Il va pas rester longtemps chez nous...

Exact ... c'est trop beau pour être vrai ... J'ai encore du mal à croire qu'il entraîne l'OM ... :happy2:
keyser a écrit :Absolument, la réaction de nos dirigeants est trop tardive, elle aurait du avoir lieu, avant le match, mettant en exergue les propos de Dreossi, là ils apparaissent comme mauvais perdant.
Les journalistes auraient de toutes façons fait leur affaire du match, sans besoin de tomber dans les pleurs Dioufiens...
Je préfère de beaucoup la réaction de Gerets, ce type est vraiment classe.
Il va pas rester longtemps chez nous...
Il se serait plaint avant : "Diouf est une pleureuse"
Il s'est pas plaint avant : "Diouf est une victime"
Il se plaint après : "Diouf est une pleureuse"
Il se plaint pas après : "Diouf est une victime"
:biker_h4h
Gerets a fait sa déclaration sans avoir vu les images télé. Attendons sa conférence de presse de ce matin, on verra s'il dit la même chose. (Ceci dit, je trouve aussi qu'il a de la classe.)
kdom93 a écrit :Il se serait plaint avant : "Diouf est une pleureuse"
Il s'est pas plaint avant : "Diouf est une victime"
Il se plaint après : "Diouf est une pleureuse"
Il se plaint pas après : "Diouf est une victime"
:biker_h4h
Fallait donc qu'il ferme sa gueule...:happy2: