En même temps Dumas est sacrément con sur ce coup faut dire :lol:
Autant Pierre Mondy peut se le permettre car il est premier du championnat, autant le dernier il la ferme et il bosse pour se remonter, comme Sedan a tenté de le faire l'an passé.
C'est facile de dire ça quand on fait pas la difference entre les Nuls et les Inconnus ....

Ghundar Gronk a écrit :C'est facile de dire ça quand on fait pas la difference entre les Nuls et les Inconnus .... 
Mr Poulat cumule lui
Après le redoutable Plautz d'hier, ce soir c'était le tour des brelasses de Pereira Gomes et Brügger.
Sur l'échelle de Monsieur Ancion :
Hauge > Mejuto Gonzalez
Hauge < Collina
Byron Moreno >= Hauge
Et ils sont où ? Et ils sont où ? Et ils sont où, les arbitres français ? Et ils sont où ? Et ils sont où ? Les arbitres français ?
http://www.uefa.com/competitions/euro/ne...39895.html
2 escroqueries dans la liste : l'illustre Mejuto Gonzalez et le mélomane Plautz.
Edit : Rosetti, tu gicles aussi.
Et Monsieur Ivanov? :incline:
Pti up à l'efigie de ce salop de Coué ! :mf_uncles
Qui est de la région de Marseille et qui donc avantage l'OM dixit Dreossi
La chèvre a écrit :Qui est de la région de Marseille et qui donc avantage l'OM dixit Dreossi
Ouais ben le Dreossi il a intérêt d'arrêter la moquette...
J'attends le prochain match où nous sommes arbitrés par un arbitre de la Ligue de l'adversaire...
Bogoss l'arbitrage post Youtube.Krupo est pour la première(et malheureusement je ne pense pas la dernière)fois victime de sa réputation youtubesque.
Sérieux j'ai grave la haine contre cet empafé d'arbitre.
2 rouges oubliés contre les Rennais, les hors-jeux mal jugés, etc.
et dire qu'on pensait dreossi inefficace . Il a gagné a lui tout seul le match par ses declarations prealables .
Grande classe Mr Coué
Il a montré l'impartialité tant appréciée des arbitres français, je dis respect
Un but hors-jeu. Un carton rouge oublié. Un autre qui n'aurait jamais dû être mis. 2 buts dont le gars qui aurait dû se prendre le rouge, et donc ne pas finir le match, est à l'origine. Des tailladages, des découpages de joueurs non sanctionnés... Ah si... Un... Et encore il a hésité.
Des assistants autant à la hauteur que lui qui ont fait preuve d'égalité en signalant des hors-jeux aléatoires des deux côtés.
Respect à l'arbitrage français qui prouve qu'il ne se laisse pas impressionner ni influencer et qui prouve également que nos hommes en noir ont des coroñes

Aucun arbitre francais n'est selectionne pour l'Euro, ca leur apprendra.
J'ai pas vu le match mais ca semble etre du grand n'importe quoi.
Je me leve, y'a 1-1 et je vois "but hors-jeu mais merite" : mais qu'est ce qu'on en a a faire du merite ???
Et en arrivant au boulot, je vois le resultat, le rouge et tout ???
ca fait bien zizir...
Edit : bien vu Papou "L’arbitre de ce soir ne fait pas honneur au corps arbitral français et on comprend mieux pourquoi il n’y a pas d’arbitres français retenus pour l’Euro."
Ici y'a les 2 fautes (qualite de l'image bien mais pas top)
Oh jeune, envie de fun sur ton portable ?
Envois " troncher" au 6 12 12 et reçoit une superbe photo dédicacée de Monsieur Coué

dune a écrit :. . . . . et qui prouve également que nos hommes en noir ont des coroñes 
Petites et molles :blondblush1: