opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mangeurs d'enfants a écrit :Selon L'Equipe de vendredi, le directeur technique national de l'arbitrage français, Marc Batta, a informé la FFF que le projet d'un échange d'arbitres entre la France et l'Allemange était en bonne voie.

La saison prochaine, il se pourrait que lors d'une journée de championnat, dix arbitres allemands fassent la loi sur les pelouses de Ligue 1, et neuf arbitres français sur celles de la Bundesliga

Ca devrait être intéressant comme expérience.
Je ne connais pas le niveau de l'arbitrage allemand, mais leur championnat semble être porté vers l'attaque. L'arbitrage y serait peut-être pour quelque chose, non ?

A l'inverse, ca va caguer en Allemagne, je vois déja les titres: "Köln gestohlener Bayern "ou "Bayern volé à Cologne" pour les branleurs en cours d'Allemand.

L'OL va aussi s'étonner Doctor
Lecquois ? a écrit :L'arbitrage y serait peut-être pour quelque chose, non ?

Leurs défenses en bois de cagette aussi. Mais l'expérience est sympa, et peut-être même productive.
http://fr.sports.yahoo.com/14052009/70/l...ntion.html

"
Vous avez pris presque une minute pour exclure le défenseur de VA Tiéné pour un second carton jaune (86). Etiez-vous déstabilisé ?
T.C. : Non, mais dans un premier temps, le stylo avait coulé, j'avais un problème de lisibilité sur mon carton, je ne lisais plus le numéro. J'ai dû vérifier auprès de mon assistant."

Encore un qui va faire couler beaucoup d'encre Happy
Le chapron farci aux champis hallucinogènes Sleep
Ouaddou salue Malige, Tony Chapron s'étonne Bounce
[url="http://www.sport24.com/football/fil-info/un-match-enleve-a-m.-chapron-263683/"]Un match enlevé à M. Chapron Spoton
[/url]
Le classement des arbitres

Regardez bien le trio de tête, ça vaut le détour, que des copains à nous qu'on a!Vghgbg

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...en-l2.html
Mais nous sommes parano !!!

Par contre aidez lyon peu rapporter gros, Félicitation Mr Lannoy vous êtes le meilleur King2
Comme ça j'avais trouvé pas mal M. Enjimi. Me trompe-je?
Chapron en 7 ? Bounce
ça promet de la 8 à la 21ème place Vghgbg
Quesls sont ceux qui nous ont enflé cette année ?

je dois avouer que je ne prête aucune attention aux arbitres en dehors des 90 minutes d'un match et du coup je ne sais pas du tout qui fait quoi... y'a pas une encyclopédie vivante de cette saison sur ce forum ?
Tous sauf Monsieur Falcone qui, en tant que marseillais, ne peut arbitrer l'OM Doctor
Marcel Freedom a écrit :Quesls sont ceux qui nous ont enflé cette année ?

je dois avouer que je ne prête aucune attention aux arbitres en dehors des 90 minutes d'un match et du coup je ne sais pas du tout qui fait quoi... y'a pas une encyclopédie vivante de cette saison sur ce forum ?

demande à Boban Sleep il faut que je cherche ça mais il y en a un qui a noté toutes les erreurs d'arbitrage des matchs en notre défaveurs.
1ere victime du comité de visionnage

Si ça pouvait durée toute la saison et pas juste le mois d'août ça serait une bonne choseSleep
Wenger a des flatulences

Je suis d'accord avec lui sur ce point là. Avec la comparaison avec la blessure d'Eduardo et les seulement 2 matchs de suspension de Martin Taylor. Et avec le fait que si Eduardo est sanctionné, ça va créer un énorme précédent et ça sera la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Fiorèse en est tout retourné.