15-12-2010, 17:16
Xaviergravelaine a écrit :Cela rapporte combien dans ton shadow barème de l'arbitrage de boycotter le proctologue d'avant-match ?48 points :happy2:
faut que je le poste d'ailleurs ...
Xaviergravelaine a écrit :Cela rapporte combien dans ton shadow barème de l'arbitrage de boycotter le proctologue d'avant-match ?48 points :happy2:
Boban13 a écrit :48 points :happy2:
faut que je le poste d'ailleurs ...
Boban13 a écrit :faut que je le poste d'ailleurs ...
caveman a écrit :Surtout ne jamais se remettre en cause.. Sinon, ils ont déjà boycotté nos amis Lyonnais ou pas ?Ils me font penser aux flics dans le genre j'ai toujours raison.
Parce que l'Pierre Mondy qui lasse il en envoit aussi...
Kornog a écrit :Depuis le temps qu' on l' attendPuisque vous l'attendiez tous, le voici le voilà, après moultes mois passé à sécher sur mon PC, le classement des erreurs d'arbitrage de l'an passé concernant Lyon, Bordeaux et l'OM., même histoire que le toit du Vélodrome
Kornog a écrit :Merci Boban pour le tafOui, encore qu'il faudrait sans doute faire ce genre de classement sur 2 ou 3 ans pour avoir une vraie tendance..
Que ça s' équilibre ou pas, on voit finalement que ça ne change pas grand chose au final. C' est surtout les réactions à chaud qui provoquent les polémiques.
Mazargues a écrit :Ils me font penser aux flics dans le genre j'ai toujours raison.
Il faut croire que porter un uniforme ça rend :censored
caveman a écrit :Je ne suis pas flics, mais si on pouvait commencer par ne pas faire les même amalgames et les généralités que nos chers dirigeants ça serait pas mal :paysan:
Boban13 a écrit :Oui, encore qu'il faudrait sans doute faire ce genre de classement sur 2 ou 3 ans pour avoir une vraie tendance.
En fait, ce qui est exaspérant, c'est le nombre d'erreurs grossières. Je parle pas d'une erreur genre le péno sifflé contre nous pour Auxerre, où ça se joue à un poil du cul entre le coup franc et le péno, mais plus des erreurs genre le coup de pied de Néné qui déforme la gueule de Remy sans aucune sanction... un truc bien visible quoi, que seul l'arbitre ne voit pas
Massillioska a écrit :Et t attend quoi pour le continuer cette annee? :happy2:Je crois que je suis anesthésié cette année. Je sais pas si c'est d'avoir eu le titre l'an passé, où que je suis pris sur des projets très personnels, mais j'ai un détachement vis à vis de l'OM et du foot en général qui m'étonne.
caveman a écrit :Je ne suis pas flics, mais si on pouvait commencer par ne pas faire les même amalgames et les généralités que nos chers dirigeants ça serait pas mal :paysan:
Massillioska a écrit :Désolé.
Boban13 a écrit :Oui, encore qu'il faudrait sans doute faire ce genre de classement sur 2 ou 3 ans pour avoir une vraie tendance.
Boban13 a écrit :Cela dit, vu de loin, j'ai l'impression qu'on est plus épargné cette année que l'an passé par l'arbitre.
El chi a écrit :Et si un jour les deux équipes boycottaient un match et que les cowboys se retrouvaient seuls sur le terrain ???