opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'espère surtout que Pape va sortir une belle envolée.
Pour qu'Emon se fasse exclure, c'est que ça à bien dépasser les bornes des limites.
Bonjour à tous,

c'est ici qu'on donne ses impressions sur l'arbitrage ???

Eh bé il était MERDIQUE !!!!!

Pendant la première demi heure on s'est fait agresser comme pas permis et l'arbitre joue la carte du "non c'est bon je tiens le match" PFFFFFFF
beye la tete et le maillot en sang, remarquez que le coup de coude sur niang etait pas mal non plus... C'est marrant ils font 2 fois plus de fautes que nous mais au final on a 3 fois plus de cartons !!! (X4 si on compte celui d'albert...enfin bon il a craqué, il aurait pu le faire avant...)
On nous annule un but pour un hors jeu du far west

Et pour cloturer ce FESTIVAL on se fait siffler un penalty d'outre tombe

punaise J'AI LES NERFS

c'est que du ballon, ok, mais j'ai envie de casser des jambes là!!!

ARRGGGGHHHHH
Esperons que Quatrequarts pourra placer assez rapidement des pions à la Ligue, c'est en partie là bas que se gagne un championnat :mf_bluesb
Draikin a écrit :Esperons que Quatrequarts pourra placer assez rapidement des pions à la Ligue, c'est en partie là bas que ce gagne un championnat :mf_bluesb

Quitte à devenir son nouvel avocat ?
nimportequi, l'OM n'a toujours pas à se plaindre de l'arbitrage? :blondblush1:
Vous avez adopté le style de LOL on dirait...
dixit la caution Marseillaise
"Jaffredo frappe aux portes de l'arbitrage international"
Sérieux, si on le revoit arbitrer une L1 dans cette saison faudra pas chercher pourquoi il a été si LAMENTABLE aujourd'hui....
zincou a écrit :Bonjour à tous,.............c'est que du ballon, ok, mais j'ai envie de casser des jambes là!!!
ARRGGGGHHHHH
Bonjour aussi!
169
Pareil que toi à la fin du match, je me disais qu'au point ou on en était, Cana n'avait plus qu'à se faire expulser pour un coup de boule ou un cassage de jambe!
ça me fait delirer que les arbitres organisent des colloques pour qu'on les respecte et qu'on les augmente (alors qu'ils sont déja trés bien rémunérés !!)
A quand un colloque sur la qualité?
Maussanais a écrit :Bonjour ausi!
169
Pareil que toi à la fin du match, je me disais qu'au point ou on en était, Cana n'avait plus qu'à se faire expulser pour un coup de boule ou un cassage de jambe!
169aussi
ah oui!
j'exprimais le même souhait sur la discussion du match, je pense que Pelé cette petite joueuse aurait été parfait en tant que victime expiatoire
Vous, messieurs dames les politiciens
Vous nous traitez tous comme des chiens
J'en ai marre que des gens crèvent la dale
Pendant que vous vous baignez dans vos scandales

Vous vous en mettez tous plein les fouilles
Moi je dis que vous me

Cassez les coroñes
Cassez les coroñes
C'est pour ça que je vous le dis
Même si j'y risque ma vie
Vous les politiciens
Vous êtes vraiment très très méchants

A part François Mitterrand qu'est un bon président
Charles Pasqua qu'a pas toujours fait n'importe quoi
Et Giscard et Lecanuet, ils ont quand même leurs bon côtés
Et pour Chirac faut dire aussi qu'il a fait beaucoup pour Paris
Quant à Jean-Marie le Pen, il dit pas que des conneries.

C'est pour ça que je vous le dis
Même si j'y risque ma vie
Vous, les politiciens
Vous êtes vraiment très méchants.

Vous voulez juste nous piquer nos voix
Ça me révolte et je me casse la voix
Et avec toutes vos magouilles

On peut dire que vous me cassez les coroñes
C'est pour ça que je vous le dis
Même si j'y risque ma vie
Vous, les politiciens
Vous êtes vraiment très très méchants.

Bérégovoy nous fait payer des impôts
D'accord, c'est sûr, il en faut
Michel Rocard a peut-être fait des erreurs
Mais il faut dire que c'est un sacré bosseur
Mais y en a un qu'est vraiment un enfoiré
Mais je préfère pas dire qui c'est…
Bleh
_Mazargues a écrit :169aussi
ah oui!
j'exprimais le même souhait sur la discussion du match, je pense que Pelé cette petite joueuse aurait été parfait en tant que victime expiatoire
L'arbitrage a été mauvais mais Pelé j'aurais aimé le voir dans le camp d'en face.
Les arbitres savent faire des grèves de bouse, y'en a marre.
Que les clubs se bougent le cul et decident également de boycotter le championnat en guise de protestaion contre l'arbitrage désastreux.
Mr Platini au mieux de faire sa danseuse à l'UEFA, qu'il vient faire quelque chose dans son propre pays ou le championnat est completement faussé suite a des decisions catastrophiques.
On en reviendra toujours au même fait, tant qu'il n'y aura pas la video pour les arbitres on verra toujours ce genre d'erreur...
L'ennui quand un jeune arbitre veux montrer son impartialité, il enrhume tj des mêmes club comme L'OM, manière de dire "je ne me laisse pas influencer moi !".
Après, c'est une question de détails, ce soir l'équipe était un peu moins forte, un peu moins réaliste et du coup l'arbitrage pèse.
Sur ce coup, je suis d'accord avec Albert, il avait raison de râler.
C'est clair que ce soir les Manceaux voulaient se faire de l'Olympien.......
Quand t'entends cette troupe de supporters à la noix qui chante uniquement quand son équipe gagne.....on les entendait moins samedi dernier !!!!
Et puis le fameux" Mais ils sont où ??? ça a le don de me foutre les boules venant de ces faux supporters !!!!!!
J'suis sur qu'ils étaient même pas manceaux !!
Ce qui m'a fait le plus halluciner c'est le commentaire du gros Roux apparaissant dans ma signature.Blink
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ce qui m'a fait le plus halluciner c'est le commentaire du gros Roux apparaissant dans ma signature.Blink

il a quand même reconnu que l'OM avait été volé qu'il comprenait la réaction d4albert Emon.

Par contre Sars.....
Sars il essayait de ménager son incompétent de collègues dans un réflexe corporatiste, tout en admettant qu'il avait fait 2 erreurs monumentales qui ont fait basculé le match.