opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :C'est plutôt qu'il y a rarement une seule cause à une défaite. Même si l'arbitre a joué, il ne porte pas toute la responsabilité, c'est un peu facile de le croire ou le faire croire, et surtout pas utile.

cf. les réactions différentes de Gerets et la caution Marseillaise postée par Keyser.

J'aurais, si j'en avais le temps, répertorié les incidents de jeu en notre défaveur durant ce match, afin que tu prennes réellement conscience de l'ampleur du truc.

L'arbitre porte l'intégral résponsabilité de notre défaite, alors qu'il y avait 1 à 1, Pagis devait etre expulsé, et n'aurait donc pas été a l'origine du 2 à 1, et Rennes aurait alors évolué à 10.
Fanfarlo a écrit ::vod:

Et alors ?
Et puis ?
A quelle heure ?
keyser a écrit :PAs uniquement mais quand même...Shipwrecked
Cissé cuit, personne pour le remplacer ou l'épauler, c'est qu'il y a un pb, non ?

oui tout à fait d'acc

keyser a écrit :Krupo blessé, on met qui ? Bonnart blessé on met qui ?

normalement Givet

keyser a écrit :Bonnart blessé on met qui ?

encore d'accord
Cyrs a écrit :Je te connais pas assez pour savoir si c'est un post sur le ton de l'ironie, ou plus grave, si c'est ton QI d'huitre bouillie qui te fais poster de la sorte...

Pour finir, si t'as pas vu le match, abstiens-toi d'analooses...

Je ne vois pas en quoi le post de Mamours suscite une telle réaction ! Calmons -nous et dialoguons en toute sérénité en cherchant à nous comprendre... Mf_cupid

D'autant qu'il ne demande que des explications sur les choix tactiques de l'OM à Rennes, dont on peut débattre ! ;)
Mathildien a écrit :Je ne vois pas en quoi le post de Mamours, l'un des posteurs les plus intéressants du forum, suscite une telle réaction ! Calmons -nous et dialoguons en toute sérénité en cherchant à nous comprendre... Mf_cupid

D'autant qu'il ne demande que des explications sur les choix tactiques de l'OM à Rennes, dont on peut débattre ! ;)

Bah, je vais me résoudre à comprendre qu'en tant que posteurs inintéréssant, le mieux serait d'aller voir ailleurs...

Intéréssant ou pas, moi, j'ouvre ma bouche quand je sais de quoi je parles, j'ai vu le match, pas lui, point.

Aprés le tronchage d'hier soir, je dois pas avoir les nerfs nécéssaires pour faire preuve de d'assez de compréhension.

Bon vent.
Cyrs a écrit :Et alors ?
Et puis ?
A quelle heure ?

59
Donc, si l'arbitrage avait été de meilleure facture, l'OM se devait de remporter ce match, sans l'ombre d'un doute, c'est bien cela ?
Bein, non, moi perso, j'ai pas ce sentiment...à chaque fois que je levais la tete, je voyais les Rennais qui réussissaient leur décallage, et un Briand ou un Pagis en bonne position de marquer, contrarié par un Steve encore au rendez vous, ou par manque de réussite...
Mathildien a écrit :Je ne vois pas en quoi le post de Mamours, l'un des posteurs les plus intéressants du forum

Mf_cupid

Je suis sûr qu'il n'y a aucune ironie dans ce post. :blondblush1:
Cyrs a écrit :Bah, je vais me résoudre à comprendre qu'en tant que posteurs inintéréssant, le mieux serait d'aller voir ailleurs...

Intéréssant ou pas, moi, j'ouvre ma bouche quand je sais de quoi je parles, j'ai vu le match, pas lui, point.

Aprés le tronchage d'hier soir, je dois pas avoir les nerfs nécéssaires pour faire preuve de d'assez de compréhension.

Bon vent.

Tu arrives très bien à te faire comprendre dans ce post là et tu es loin d'être inintéressant, mais un tantinet sur les nerfs ! ;)

Calme-toi, relis-toi et tu sentiras de l'agressivité dans ta réponse à Mamours ! Secret
Fanfarlo a écrit :59

[mode kamikaze de fin d'adepte d'un site/forum que j'apprécié=ON]

Va te jeter à la mer, chapacan

[mode kamikaze de fin d'adepte d'un site/forum que j'ai apprécié=OFF]
Cyrs a écrit :Bah, je vais me résoudre à comprendre qu'en tant que posteurs inintéréssant, le mieux serait d'aller voir ailleurs...

Intéréssant ou pas, moi, j'ouvre ma bouche quand je sais de quoi je parles, j'ai vu le match, pas lui, point.

Aprés le tronchage d'hier soir, je dois pas avoir les nerfs nécéssaires pour faire preuve de d'assez de compréhension.

Bon vent.

Soit, mais ouvrir sa bouche et une chose, et vouloir faire fermer celle d'autrui en est une autre. Rien ne t'est reproché sur tes propos, mais sur leur manière d'être avancés.

Pourquoi tant de haine? Bah l'arbitre a fait une erreur, on est pas obligé de tuer sa boulangère, frapper son chiant, engueuler sa femme et mettre du gazole à la place de 95. Ça changera pas grand chose, mais surtout ça pique les yeux.

Soyons courtois, paix amour fleurs et strapontin. Mf_cupid
JMAmours a écrit :Mf_cupid

Je suis sûr qu'il n'y a aucune ironie dans ce post. :blondblush1:

Non aucune ironie ! Rasta

[SIZE="1"]Tu n'oublieras pas ma comm' hein ? [/SIZE]
Cyrs a écrit :[mode kamikaze de fin d'adepte d'un site/forum que j'apprécié=ON]

Va te jeter à la mer, chapacan

[mode kamikaze de fin d'adepte d'un site/forum que j'ai apprécié=OFF]

:mf_dribbl
Avec Mamort qui avance des explications éculées alors qu'il n'a pas vu le match ça va sans doute être utile, oui.


Cyrs :
Cheers
Nick Belane a écrit :Avec Mamort qui avance des explications éculées alors qu'il n'a pas vu le match ça va sans doute être utile, oui.


Cyrs :
Cheers

169

Super. JMAmours qui vient donner ses leçons d'objectivité alors qu'il n'a pas vu le match. C'est sa spécialité de la ramener pour parler de choses dont il ne sait rien.
A part PassiOM, qui voit les 380 matches de Ligue 1 ? Biggrin2

ça n'empêche pas de poser des questions les amis ? Mamours a posé des questions de fond, on peut en débattre sans l'attaquer sur le fait qu'il n'ait pas vu le match ! :blondblush1:

J'essaye de calmer le jeu si ça ne se voit pas...
Mathildien a écrit :A part PassiOM, qui voit les 380 matches de Ligue 1 ? Biggrin2

C'est une attaque honteuse! Sache que Passiom voit aussi l'ensemble des matchs de L2 et la moitié de ceux du National, sans compter 5 championnats d'élite étrangers. Et à côté de cela il étudie et mange des cerises! Cet homme est un demi Dieu :happy2:

(je dis ça parce que déjà que j'en serai vraiment incapable... la culture de la zappette est trop forte! Quand je m'ennuie, je zappe. Donc le championnat de France, ben...)
Jubilet a écrit :C'est une attaque honteuse! Sache que Passiom voit aussi l'ensemble des matchs de L2 et la moitié de ceux du National, sans compter 5 championnats d'élite étrangers. Et à côté de cela il étudie et mange des cerises! Cet homme est un demi Dieu :happy2:

Mais ce n'était pas une attaque, je suis fan d'un gars qui voit plus de 600 matches de foot par an, de tous niveaux !!! Spoton

Et Jubilet et moi ne racontons pas de conneries sur ce coup là !!! :happy2:
Mathildien a écrit :Mamours a posé des questions de fond

Comme ? "La titularisation d'un N'Diaye sorti de nulle part et pas au top physiquement, la titularisation quelques jours après son arrivée seulement de Krupoviesa, ou encore les soucis de Niang dépendance"

J'y vois surtout (et encore une fois) une méconnaissance ou une ignorance de ce dont il parle. M'enfin, il a son dictionnaire de citations, c'est bien...
Par contre, je me rends compte qu'on est sorti de l'arbitrage avec tout ça ! 34

Monsieur Coué, je ne vous salue point !!! Jester