opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mouchico a écrit :Qu'on me dise pas qu'ils ont rien contre MArseile ou Barthezfoutage de guele. Faut vraiment avoir un probleme ds la tete pour ecrire ca. Ca me tue de voir. Sont vraiment mais vraiment trop co**
Lyon a un arbitrage favorable depuis des lustres, on nous refuse des penaltys evident , on en concede des plus que douteux et derriere on lit ca. H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T
Parano No (avec un seul r comme ça le boeuf est heureux)
Mouchico a écrit :Qu'on me dise pas qu'ils ont rien contre MArseile ou Barthezfoutage de guele. Faut vraiment avoir un probleme ds la tete pour ecrire ca. Ca me tue de voir. Sont vraiment mais vraiment trop co**
Lyon a un arbitrage favorable depuis des lustres, on nous refuse des penaltys evident , on en concede des plus que douteux et derriere on lit ca. H-A-L-L-U-C-I-N-A-N-T

Mouchico, je ne crois pas que l'on puisse mettre l'intégralité d'un article payant sur le Forum juste une version expurgée et la source. :paysan:
Lengatse a écrit :Parano No (avec un seul r comme ça le boeuf est heureux)

sacré lengatse, on peut dire que tu manques pas d'R ! Crylol
De l’abus de pouvoir…
Le 31/10/2005 à 17:04

Dans les colonnes de La Provence, Sabri Lamouchi est revenu sur la rencontre de samedi où lillois et marseillais se sont séparés sur un score de parité (1-1). Il a ainsi tenu a évoqué, pour la première fois de sa carrière (!) des problèmes de communication avec l’arbitre de la rencontre, Hervé Piccirillo. "Je suis passé voir monsieur l’arbitre dans son vestiaire avant de venir m’exprimer. J’espérais un dialogue entre deux hommes et ça n’a pas pu être le cas. Monsieur l’arbitre a abusé de son pouvoir. On ne peut pas nous dire que nous devons nous entraider s’il n’y pas de respect mutuel."
Sabri, apparemment très remonté poursuit : "Ca m’ennuie beaucoup de parler ainsi, mais je regrette d’avoir entendu ce que j’ai entendu sur et en dehors du terrain. Monsieur l’arbitre, au bout de cinq minutes de jeu, a commencé à me parler du match de Toulouse où il arbitrait et où nous avions perdu…"
Effectivement, le parallèle entre les deux rencontres n’est pas évident pour ne pas dire inexistant. De toute manière, au cours des 45 premières minutes, il n’aura échappé à personne que l’arbitre avait oublié ses cartons au vestiaire. Lamouchi conclut d’ailleurs ainsi : "Je ne veux même pas parler de mon avertissement. En première période, les lillois auraient pu se retrouver à cinq si toutes les fautes avaient été sanctionnées, sachant qu’elles ont été systématiquement commises sur le même joueur : Franck Ribéry."
Quand on pense en plus que l’arbitre assistant était lui aussi en pleine forme… En effet, quand Jean Fernandez s’est plaint que le ballon était sorti en touche juste avant l’égalisation lilloise, Jean-Philippe Izzo n’a pas trouvé mieux que de répondre : "Oui, oui, le ballon est sorti… mais la semaine dernière."
Voilà deux beaux exemples de respect d’autrui pour des hommes qui devraient, rappelons-le, calmer le plus possible les choses…

OMnet.fr

Toujours aussi bons nos arbitres.
Le Thiriez il ferait mieux de s'occuper de ses hommes en noir plutot que de vouloir jouer les rebels avec sa video ou de continuer dans le conflit d'interet avec ses activites d'avocat pour Pierre Mondy.
Et ca continue...
Ou l'on apprend dans l'equipe d'aujourd'hui que l'arbitre Bannedrusse M.Ivanov,bien connu de nous autres marseillais,est pre-selectionne parmis les 17 arbitres europeens pour la prochaine coupe du monde.Clap
Tu vas voir que les sénateurs de la commisison d'ésthétique seront capables de le convoquer le Lamouchi pour ses propos parus dans La Povence. corse
Lengatse a écrit :Parano No (avec un seul r comme ça le boeuf est heureux)

Argumente bonhomme... car la t'es pas clair.
KodiaK a écrit :Mouchico, je ne crois pas que l'on puisse mettre l'intégralité d'un article payant sur le Forum juste une version expurgée et la source. :paysan:
ERf je pensais qu'un tout chti article ca passait ... Sorry.
Mouchico a écrit :Argumente bonhomme... car la t'es pas clair.
J'argumente quoi?que parano c'est avec un seul r? 34
Je sais pas, pourquoi dis tu parano ?
Mouchico a écrit :Je sais pas, pourquoi dis tu parano ?
Une vieille histoire entre moi pixie et boeuf Spoton equipe anti-marseilais =parano.
Ok tres bien car ils n'ont absolument rien contre l'om Whistling
Mouchico a écrit :Ok tres bien car ils n'ont absolument rien contre l'om Whistling
Voila Spoton t'as bien capté mais tu n'en penses pas moins ......comme moi :censored
Lengatse a écrit :Voila Spoton t'as bien capté mais tu n'en penses pas moins ......comme moi :censored

tu sais marc, on en est tous là... No
boeuf mode a écrit :tu sais marc, on en est tous là... No
Je sais ou du moins j'espere...je te l'ai deja dit,le papier en main,le café clope de l'autre coté c'est un sacré bon moment.
bedo a écrit :De l’abus de pouvoir…
Le 31/10/2005 à 17:04

Dans les colonnes de La Provence, Sabri Lamouchi est revenu sur la rencontre de samedi où lillois et marseillais se sont séparés sur un score de parité (1-1). Il a ainsi tenu a évoqué, pour la première fois de sa carrière (!) des problèmes de communication avec l’arbitre de la rencontre, Hervé Piccirillo. "Je suis passé voir monsieur l’arbitre dans son vestiaire avant de venir m’exprimer. J’espérais un dialogue entre deux hommes et ça n’a pas pu être le cas. Monsieur l’arbitre a abusé de son pouvoir. On ne peut pas nous dire que nous devons nous entraider s’il n’y pas de respect mutuel."
Sabri, apparemment très remonté poursuit : "Ca m’ennuie beaucoup de parler ainsi, mais je regrette d’avoir entendu ce que j’ai entendu sur et en dehors du terrain. Monsieur l’arbitre, au bout de cinq minutes de jeu, a commencé à me parler du match de Toulouse où il arbitrait et où nous avions perdu…"
Effectivement, le parallèle entre les deux rencontres n’est pas évident pour ne pas dire inexistant. De toute manière, au cours des 45 premières minutes, il n’aura échappé à personne que l’arbitre avait oublié ses cartons au vestiaire. Lamouchi conclut d’ailleurs ainsi : "Je ne veux même pas parler de mon avertissement. En première période, les lillois auraient pu se retrouver à cinq si toutes les fautes avaient été sanctionnées, sachant qu’elles ont été systématiquement commises sur le même joueur : Franck Ribéry."
Quand on pense en plus que l’arbitre assistant était lui aussi en pleine forme… En effet, quand Jean Fernandez s’est plaint que le ballon était sorti en touche juste avant l’égalisation lilloise, Jean-Philippe Izzo n’a pas trouvé mieux que de répondre : "Oui, oui, le ballon est sorti… mais la semaine dernière."
Voilà deux beaux exemples de respect d’autrui pour des hommes qui devraient, rappelons-le, calmer le plus possible les choses…

OMnet.fr

Toujours aussi bons nos arbitres.
Le Thiriez il ferait mieux de s'occuper de ses hommes en noir plutot que de vouloir jouer les rebels avec sa video ou de continuer dans le conflit d'interet avec ses activites d'avocat pour Pierre Mondy.

Ce que ça prouve surtout c'est qu'on est devenu un lion pouilleux et mité et qu'ils se vengent tous de l'époque où ils léchaient la main de Tapie lion triomphant, ces minables.
Point vilain il te oindra, oint vilain il te poindra
Bande d'e :censored és . Y'en a pas un en fin de carrière et qui donc s'en fout qui leur pètera un nez d'un coup de boule,Comme ça ils ressembleront à Prost.
Lorenzin a écrit :Appréciez la décision à sa juste valeur :

Suite et fin de cette histoire.
Le match entre Bahrein et Ouzbékistan vient juste de se terminer par un 0 à 0 ce qui veut dire que les ouzbeks sont éliminés pour le barrage final.
Comment ruiner les espoirs de tout un peuple par une erreur d'arbitrage qui a eu une incidence fatale pour l'équipe qui aurait du en bénéficier. Nul doute que pour Noel, le Yoshida pourrait recevoir une boite de chocolats empoisonnée. Rolleyes
Comme quoi il y a une justice. Wicked
Trinidad y Tobago a vengé l'Oubzbékistan en sortant le Bahrein du mondial.
bah à deux contre un y a pas de quoi etre fier Bye2
Pixie a écrit :bah à deux contre un y a pas de quoi etre fier Bye2

T'as reçu du Beaujolais en avance ou quoi ?

:fou:
Pixie a écrit :bah à deux contre un y a pas de quoi etre fier Bye2

Pourtant Wallis et Futuna ont perdu Dry