opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
De toute façon, on le sait tous que c'est la faute à Materazzi :fou:
Tétonflingué a écrit :Effectivement, les trois lyonnais ne doivent même pas finir le match...

Entre les coups de coude de Fred et Cris, et le coup de pied chassé de Juninho, les brasileos auraient plutôt du monter un spectacle de Capoeira.


Je viens de revoir les images, en effet c'est scandaleux...Frau doit halluciner!
L'arbitre de Lille-Manchester fait à nouveau parler de lui.

La nouvelle polémique
L'arbitrage maison, ca existe, c'est prouve :D

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-...-37,0.html
Citation :En corrélant score final et nombre de spectateurs présents, les chercheurs définissent une règle statistique: une équipe jouant à domicile marque 0,1 but de plus par tranche de 10.000 supporteurs.

bah, ils auraient du faire une contre enquête avec le vélodrome.... parce que la, ça marche pas trop...
Whistling
Eh oui, peu de messages quand ça nous profite Tease
Enfoiré d'arbitre, il aurait pu nous laisser profiter un peu du premier péno Dry
Qu'est ce qu'ils doivent se polier à l'etranger en regardant nos arbitres.
Un penalty imaginaire suivi d'un carton rouge que même si le penalty est valable je sais pas d'où il vient.
Un peno de compensation,2 penos pour nous "oubliés".
Maoulida qui se fait caresser les chevilles toute la première mi-temps et qui se prend un jaune pour une tête un peu top engagée.
Vraiment fidèle à lui même l'arbitrage francais.
Quand à savoir si ca nous avantage ce soir,j'en suis pas si sur.
Picciguignolo arbitre tout le match avec le premier peno et le rouge dans la tête.
Alors au risque de me repeter:soit tu penses qu'il y a peno et tu assumes,soit tu siffles pas.Parce que si c'est pour nous chercher un peno ou un rouge imaginaire tout le match,je vois pas trop le benefice.
A noter aussi le magnifique arbitrage de Sedan-Toulouse Clap

Superbe journée pour l'arbitrage français aujourd'hui Tease
J'ai trouvé que cette tanche d'arbitre avait des airs de Lulu
http://www.m6.fr/cms/display.jsp?id=p2_4...Id=q_29433
Je me dis ça à chaque match, mais je trouve que c'est de pire en pire..
Jusqu'ou, ira thon?
J'aimerais pas être lillois ce soirShutup
Et dire que cet incapable a arbitré une finale la semaine dernière.

Pour Sedan,on voudrait les couler au profit du psg qu'on ne s'y prendrait pas autrement.
L'arbitre de Hotspurs/Sevilla est digne de pouvoir arbitrer dans le Championnat de France. Doctor
Je sais pas si ça a déjà été proposé ici, mais j'ai imaginé y a pas longtemps un système de points pour les arbitrages :
admettons chaque nouvel arbitre commence à 8 points, il en gagne quoi qu'il arrive 2 par an, avec un plafond à 14. Pour chaque match où une équipe est, disons, "doucement" favorisée, on enlève 1 point (trop de cartons jaunes injustifiés, quelques bons coups francs, etc). Pour chaque match avec un carton rouge injustifié, un but injustement accordé / refusé, une équipe vraiment favorisée à l'outrance, on enlève 2 points. Et pour certains matches vraiment plus que minables, on pourrait décider d'enlever 3 par une commission. Cette commission se réunirait chaque week-end pour évaluer le comportement de chaque arbitre.
Ca m'a l'air simple et raisonnablement envisageable, mais bon nos arbitres ont une trop grande fraise pour accepter de se remettre en question comme ça :n:
Cul d'chouette !
Tous les arbitres sont déjà notés et contrôlés à chaque rencontre avec rétrogradation et montée en fin de saison ! ;)
Yahoo Excellente nouvelle qui je l'espère fera jurisprudence (c'est la première fois non ?)

La Commission de discipline de la Ligue a annoncé jeudi qu'elle retirait le carton rouge infligé à Emerson (Lille) à Marseille le 8 avril. «Après lecture du rapport complémentaire de l'arbitre, la Commission décide qu'il n'y a pas lieu à sanction et décide donc de retirer le carton rouge au joueur Emerson», explique-t-elle dans un communiqué. Le défenseur brésilien de 21 ans, pour son premier match en L1, avait taclé le ballon dans sa surface de réparation, alors qu'il était à la lutte avec le Marseillais Mickaël Pagis. L'arbitre avait alors exclu le Lillois et accordé un penalty à l'OM, dès la 8e minute de la partie finalement remportée par Marseille (4-1).
C'est quoi exactement le "rapport complementaire" de l'arbitre?

Ca veut dire qu'il a vu après coup (par exemple à la vidéo) qu'il s'etait trompé?

Dans l'esprit c'est bien Rock mais reglementairement ca me semble un peu hypocrite si c'est ca.
Question con mais quand Bravo avait fait un arrêt du téton et que l'arbitre avait vu main contre Auxerre et qu'on perd 2 points sur ça et donc le titre, il avait été quand même suspendu? Parce que si c'est le cas, je veux pas faire mon parano mais bon... Et quand Fred envoit les coudes, on lui dit rien après? Et quand Rool se fait expulser et se prend des cartons juste parce que c'est Rool, on lui retire après?

Seydou powa!

(oui, c'était mon moment parano... m'enfin je veux pas dire mais ils me provoquent!!!)