opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
madinmars a écrit :Il n'empêche qu'on se fait encore entuber...
On menait 2-0. c'est vrai on s'est fait entuber.
Peut-être que pour être à l'abri il faut en marquer 4...encore que...Ou alors j'ai une idée, dés que l'OM ouvre le score on arrête le match. ;)
Y'a pas à dire à la Ligue, ils en faut de sacrée paire.
Non, ça c'est du courage - ou alors, je n'y connais rien en courage - que de mettre au repos cette arbitresse.
Et que surtout de confirmer le Monsieur en noir, qui comme son arbitresse, voire pire qu'elle, a été en dessous de tout. Non, faut en avoir.
C’est pas faux….J’en reviens toujours pas que Chapron n’ait pas sifflé le premier péno sur Niang, il est tout proche de l’action, avec le meilleur angle de vue et il ne siffle pas. Totalement incompréhensible.
Ou alors il y a un pari à la con entre arbitres sur celui qui refusera le péno le plus évident à Niang. Je ne vois que ça.
Foot - ARG - Les arbitres bientôt avec une bombe

Afin d'éviter les nombreux conflits sur les coups francs, les arbitres argentins disposeront d'une bombe aérosol afin d'inscrire, avec un jet de mousse, sur la pelouse la ligne provisoire qui permettra de tenir le mur à distance. L'arbitre portera la bombe de douze centimètres à la ceinture. Cette nouveauté devrait être mise en place dès février, à l'occasion du tournoi de clôture 2009.




On peut pas dire qu'ils font d'effort pour améliorer les choses Blink A quand le mettre pour avoir la distance exacte ?


Toute cette technologie d'éployer ça faire peur...
A quand les arbitres avec une bombe de mousse à raser pour Juninho
Je préférerais avoir des bombes comme arbitres.

[Image: EV5txMTwaSMkdkn6P3.jpg]
sacré poseur de bombes va !:smoke1:
Mouais.

[Image: clara-morgan-supportrice-equipe-de-france-football.jpg]
L'Olympique Lyonnais s'étonne de cette info.
En effet, le budget bombe à marquer les lignes de coups francs n'ayant pas été actés dans l'exercice comptable 2008-2009, cette décision pourrait entrainer un déséquilibre de la balance budgétaire du club et ainsi faire risquer leur emploi à plus de 48 personnes. Cependant, Juninho vous remercie !
excellent el chi !! EXCELLENT Laugh
Pas crédible chi... y a pas de faute d'orthographe dans ton texte. Doctor
J'ai entendu hier sur une radio que prochainement plusieurs arbitres de L1 seront mis en examen pour intrusion informatique et fraude. A priori, pas mal d'arbitres de L1 et L2 se seraient connectés pour modifier leur notation de matchs. 6 arbitres de L1 seraient concernés.
Je ne pense pas qu'ils aient modifié leurs notes ..
Ils ont eu accès à leur classement, de manière frauduleuse...
Pas vu, pas pris : c'est fini !

"
il y aura bien un examen video chaque lundi si nécessaire pour sanctionner tout écart ou incident ayant eu lieu durant le week-end, et qui n'aurait pas été sanctionné."

Rémi Harrel : «des infractions graves, des actes antisportifs, des faits de violence ou de racisme qui auraient échappé aux arbitres.» «Elle peut également être amenée (...) à apporter des éléments en faveur d'un joueur sanctionné à tort»
paddy a écrit :Pas vu, pas pris : c'est fini !

Glasseman, Vincent Guerin, que des amis de l'OM Spoton

ne manque plus qu'à rajouter Wenger ou Emanuel Petit Whip
Je viens d'entendre l'arbitre d'AJA OM sur RMC qui fanfaronne, c'est a gerber
Grosso modo, il dit qu'il a bien fait de faire jouer, que pape diouf est une pipe qu'a rien dans le caleçon puisqu'il a pas donné les 3 pts a l'AJA, mais que quand même, il a bcp de cul qu'il n'y ait pas eu de fracture sur un mauvais geste a cause de la pelouse gelé, et que finalement, il s'en sort bien

Incroyable :hum:
Une bonne nouvelle pour l'arbitrage si ils font bien leur boulot...

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...nnage.html
D'anciens joueurs comme arbitres ?

J'attends avec impatience de voir Cyril Rool en tant qu'arbitre : "ben oui il lui a fracturé la jambe sur un tacle par derrière, mais le foot c'est pas un sport de fillettes, donc j'ai pas sifflé".
greg32 a écrit :D'anciens joueurs comme arbitres ?

J'attends avec impatience de voir Cyril Rool en tant qu'arbitre : "ben oui il lui a fracturé la jambe sur un tacle par derrière, mais le foot c'est pas un sport de fillettes, donc j'ai pas sifflé".

@Cailleux Doctor