opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
madinmars a écrit :Il n'empêche qu'on se fait encore entuber...
On menait 2-0. c'est vrai on s'est fait entuber.
Peut-être que pour être à l'abri il faut en marquer 4...encore que...Ou alors j'ai une idée, dés que l'OM ouvre le score on arrête le match. ;)
Y'a pas à dire à la Ligue, ils en faut de sacrée paire.
Non, ça c'est du courage - ou alors, je n'y connais rien en courage - que de mettre au repos cette arbitresse.
Et que surtout de confirmer le Monsieur en noir, qui comme son arbitresse, voire pire qu'elle, a été en dessous de tout. Non, faut en avoir.
C’est pas faux….J’en reviens toujours pas que Chapron n’ait pas sifflé le premier péno sur Niang, il est tout proche de l’action, avec le meilleur angle de vue et il ne siffle pas. Totalement incompréhensible.
Ou alors il y a un pari à la con entre arbitres sur celui qui refusera le péno le plus évident à Niang. Je ne vois que ça.
Foot - ARG - Les arbitres bientôt avec une bombe

Afin d'éviter les nombreux conflits sur les coups francs, les arbitres argentins disposeront d'une bombe aérosol afin d'inscrire, avec un jet de mousse, sur la pelouse la ligne provisoire qui permettra de tenir le mur à distance. L'arbitre portera la bombe de douze centimètres à la ceinture. Cette nouveauté devrait être mise en place dès février, à l'occasion du tournoi de clôture 2009.




On peut pas dire qu'ils font d'effort pour améliorer les choses Blink A quand le mettre pour avoir la distance exacte ?


Toute cette technologie d'éployer ça faire peur...
A quand les arbitres avec une bombe de mousse à raser pour Juninho
Je préférerais avoir des bombes comme arbitres.

[Image: EV5txMTwaSMkdkn6P3.jpg]
sacré poseur de bombes va !:smoke1:
Mouais.

[Image: clara-morgan-supportrice-equipe-de-france-football.jpg]
L'Olympique Lyonnais s'étonne de cette info.