opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paddy a écrit :ça dépend de quoi tu parles.

j'ai un pote qui fait dans la vente de maillots. Le plus vendu du moment après la france chez nous, c'est le portugal.

mais vu le nombre de cartons qu'ils ont ramassé sur le dernier match, je me demande si c'est pour protéger l'équipe sur ce coup là Tambour
On parle de coupe du Monde et tu me parles de maillots vendus en France.
Aucun rapport.

ps : penses-tu vraiment qu'Adidas se gave en ce moment avec la vente des maillots de l'équipe de France ?
degun a écrit :On parle de coupe du Monde et tu me parles de maillots vendus en France.
Aucun rapport.

ps : penses-tu vraiment qu'Adidas se gave en ce moment avec la vente des maillots de l'équipe de France ?
je te parle de l'engouement 34

ps : à peine 59
je reviens de Décathlon enfin tout à l'heure !

Y a plus un maillot des Bleus rupture qu'ils disent et pareil du brasilou!Tambour
Mais même à l'italienne je me remets au I will survive...:happy2:
degun a écrit :ps : Les coupes du monde ont toujours été arrangées c'est pas nouveau.


Tout a fait.
D'ailleurs les Espagnols se souviennent encore de 82 et du complot du FMI pour la devaluation soudaine de la peseta.Sadwalk
Même si les erreurs d'arbitrage ont pourris en partie ce mondial (adieu l'afrique...) je vois pas trop comment on peut satisfaire les équipes en proposant un arbitre de telle ou telle nationalité !!!

un espagnol pour france brésil ??? la france a joué l'espagne le tour d'avant alors il va se venger... et on peut pas désigner un arbitre portugaisd ou anglais non plus car le vainqueur du france brésil rencontre l'angleterre ou le portugal, et le vainqueur rencontrera l'allemagne l'argentine l'italie ou l'ukraine au choix en demi donc pas un arbitre de ces 4 pays là non plus alors ?

Alors on fait arbitrer que contre des arbitres de pays non qualifiés...mais l'arbitre turc qui siffle les suisse il va se régaler alors !!!

non y'a pas faut mettre des arbitres de L1 eux au moins ils ne tiennent que pour Lyon...Bleh


Pour moi y'a pas de blem avec les arbitres désignés pour siffler les quarts.
codaing a écrit :Même si les erreurs d'arbitrage ont pourris en partie ce mondial (adieu l'afrique...) je vois pas trop comment on peut satisfaire les équipes en proposant un arbitre de telle ou telle nationalité !!!

un espagnol pour france brésil ??? la france a joué l'espagne le tour d'avant alors il va se venger... et on peut pas désigner un arbitre portugaisd ou anglais non plus car le vainqueur du france brésil rencontre l'angleterre ou le portugal, et le vainqueur rencontrera l'allemagne l'argentine l'italie ou l'ukraine au choix en demi donc pas un arbitre de ces 4 pays là non plus alors ?

Alors on fait arbitrer que contre des arbitres de pays non qualifiés...mais l'arbitre turc qui siffle les suisse il va se régaler alors !!!

non y'a pas faut mettre des arbitres de L1 eux au moins ils ne tiennent que pour Lyon...Bleh


Pour moi y'a pas de blem avec les arbitres désignés pour siffler les quarts.
Je trouve simplement très, très, très maladroit la désignation d'un Espagnol pour nous arbitrer, je n'en démordrai pas.
Ca place en plus l'arbitre dans une postion inconfortable, d'autant qu'il n'a pas été irréprochable au match précédent.
La CM se déroule dans un climat plutot tendu au niveau arbitral, cette désignation ne va rien faire pour arranger les choses.
Et meme, meme s'il n'a pas un "désir de vengeance", il n'est pas à l'abris d'une erreur en défaveur de la France,...et là, imagines ce qu'il va se passer dans la tete de tous les Français !!
Une simple erreur d'arbitrage va forcément être interprété comme une vengeance.
Cette désignation est stupide, maladroite, cette désignation est une ENORME CONNERIE, une bombe à retardement.
En cas d'erreur c'est sur qu'on va bramer...Là où le danger réside c'est sur la pression mise sur les 4 arbitres...

Allemagne Argentine par le Slovaque Michel .
Italie Ukraine par le Belge De Bleeckere.

Mais là où on est fort c'est qu'on aurait pu nous donner un arbitre français pour le match contre le Brésil et ce cono aurait été capable de nous éliminer sur une erreur...comme quoi prions saint jean baptiste poquelin que l'arbitre soit bien inspiré et qu'il ait la caille nécessaire...

Cependant on peut noter quand même que lorsque 2 équipes sont venues pour jouer au foot les arbitres sont aidés dans leur travail.
Certains matchs comme le Hollande Portugal n'importe quel arbitre est dépassé...certes y'a un rouge à sortir au bout de 5m pour la faute sur C.Ronaldo mais aprés arbitrer 20 mecs qui ont une idée de vengeance...

Et puis si l'arbitre veut se venger de la france, y'a qu'à le tacler dans le jeu ça peut arriver...une passe un peu longue dans le dos de l'arbitre et un bon tacle pour faire semblant...BIIM changement d'arbitre...
bombe a retardement...encore un coup du FLNC
Faut arrêter avec l'arbitre Espagnol ! Le mec son équipe a dégagé il a donc une grande chance d'arbitrer une finale de Coupe du Monde et vous croyez vraiment qu'il va avantager les Brésiliens... Il va tout faire pour être le meilleur possible point.
SONY30 a écrit :Faut arrêter avec l'arbitre Espagnol ! Le mec son équipe a dégagé il a donc une grande chance d'arbitrer une finale de Coupe du Monde et vous croyez vraiment qu'il va avantager les Brésiliens... Il va tout faire pour être le meilleur possible point.
Le pb est que :
1/ il a été mauvais lors d'Italie Australie.
2/ meme s'il fait de son mieux il aura peut être au fond de lui une rancoeur.
3/ meme s'il est complétement neutre, à la moindre faute en notre défaveur, il est "mort".
4/ Il y avait suffisament d'autres arbitres, pour ne pas choisir celui ci.
Je ne peux pas croire que cela n'a pas été fait intentionnellement par la Fifa, dans l'optique de faciliter une finale ALL/BRE.
Je vois peut être le mal partout, mais c'est comme ça.:biker_h4h
Mais alors pourquoi suivre une telle compétition en sachant qu'on va être horrifier par une injustice mon bon Keyser !!!

C'est le jeu du Monster Munch!!! C'est un cri que tu pousses ?
codaing a écrit :Mais alors pourquoi suivre une telle compétition en sachant qu'on va être horrifier par une injustice mon bon Keyser !!!

C'est le jeu du Monster Munch!!! C'est un cri que tu pousses ?
et non pas tu cries quand tu pousses ? King2

rendez-nous paulina Cool
Le pb est que :
1/ il a été mauvais lors d'Italie Australie.
-les 3/4 d'entre nous serions tombés dedans comme lui comme le pénalty. Pour le reste du match je me rappel plus mais ca m'avait pas choqué.

2/ meme s'il fait de son mieux il aura peut être au fond de lui une rancoeur.
-j'ai plutot une sympathie pour les équipes qui nous éliminent... en coupe de France par exemple. Je sais pas si je suis le seul. J'étais bien content que les grecques battent le portugal à l'euro dernier.

3/ meme s'il est complétement neutre, à la moindre faute en notre défaveur, il est "mort".
-tant qu'il est neutre .. de toute façon je l'insulterai devant la télé quoiqu'il arrive.

4/ Il y avait suffisament d'autres arbitres, pour ne pas choisir celui ci.
Je ne peux pas croire que cela n'a pas été fait intentionnellement par la Fifa, dans l'optique de faciliter une finale ALL/BRE.
-c'est toujours le même débat... personellement je doute qu'à la FIFA ce soit comme à téléfoot.
vous vous trompez d'adversaire...c'est pas l'arbitre que l'on joue, c'est le Brésil...
Bein oui mais bon .. le Brésil on sait qu'on va se faire fourrer! Alors il vaut mieux "s'attarder" sur l'arbitre.
Mister Ma a écrit :bombe a retardement...encore un coup du FLNC
-1:n: Yepyep
Tipanda a écrit :Eh Hop l'arbitre de France-Bresil : Luiiiiiis Medinaaaaa Cantalejo comme de par hazard un Espagnol, arbitre impartial de Australie Italie et de Zenith OM.
Vive la FIFA pour ces choix cohérent (même pas envie de mettre un smiley)


mama cass a écrit :Mr Medina 3
On ne va pas s’éterniser sur sa prestation en demi teinte. Souvent, on dit que l’arbitre n’aura pas influé sur le résultat final lors de ses choix. A moitié faux ou à moitié vrai – au choix aussi – car ce soir, l’expulsion de Ribéry me semble bien sévère aux vues des fautes russes pas toujours sanctionnées dans l’esprit du règlement sur l’ensemble du match.

http://www.opiom.net/forums/showthread.php?t=3798
melannemesis a écrit :-1:n: Yepyep


connais tu le hameau Salge, sur le Mont Alba, pres du village de Canari ?;)
Donc l'arbitrage vidéo est apparue hier lors d'un match de football...