opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
skoblar72 a écrit :Je n'ai pas pour habitude d'en rajouter avec les arbitres mais, rundjujdu, ce soir l'autre avec son péno imaginaire et sa gestion à deux balles des conflits, il m'a vraiment cassé les coroñes.
Et ces deux points qu'on ne reverra jamais, il compte nous les rembourser, le gars..?

On peut peut-être demander une compensation financière en cas de non qualif' en LDC.:lol:
J'attends demain pour lire le futur communiqué du club Champion de France 2006-2007 invaincu et avec 25 d'avances.

la caution Marseillaise fustige Houllier
Le 15/10/2006 à 23:49

Au micro d’OMTV, José la caution Marseillaise est revenu sur le match nul de l’OM à Lens et surtout sur ce fameux penalty qu’il explique à sa manière. "Il n’y a rien à expliquer, il y a juste à voir les images… Ca fait deux mois ou trois mois que je ne dis plus rien mais là, ce soir, c’est trop. Depuis que Gérard Houllier et la secte lyonnaise ont commencé à ouvrir leur bouche sur la presse en disant qu’on était une équipe avantagée, maintenant on est une équipe désavantagée et je trouve ça anormal. Alors j’espère que cela lui fera au moins plaisir. Il faudrait qu’il est 15 points d’avance Houllier pour qu’il arrête d’ouvrir sa bouche. Donc bon… franchement j’espère que la semaine prochaine on va leur faire un très bon match à tout point de vue et qu’on puisse montrer au moins qu’on est avantagé par personne."

On l’aura compris, le directeur sportif de l’OM pense que les arbitres ne sont pas vraiment mauvais mais qu’ils sont simplement influencés. "Il n’y a pas à faire l’amalgame entre le fait de savoir si les arbitres sont mauvais ou pas. Il y a de très bons arbitres en France mais simplement ce soir, M. Frautel a fait une erreur qui nous coûte deux points. Ce que j’aimerais, c’est que certains arbitres est l’honnêteté intellectuelle de dire quand ils se trompent. J’espère que M. Frautel pourra le dire car, même si ce n’est pas grave, on aura au moins ce sentiment d’injustice qui partira…"

Pour la caution Marseillaise, ces polémiques de penalties commencent à rendre la France ridicule. "De toute façon avec ces histoires de tirages de maillot, on ne peut plus jouer au football et ça devient n’importe quoi. On sentait de toute manière qu’il allait donner quelque chose et il l’a donné. Mais vraiment, avec toutes ces histoires, dans la surface de réparation, ça devient injouable. Et c’est le seul pays où cela existe. Tu peux regarder les matchs anglais, allemands, espagnols, italiens etc. tu peux regarder tous les championnats, cela n’existe pas. En France, on a inventé un nouveau règlement et c’est bien dommage."
Citation :Il était écrit, enfin, que la partie serait une histoire de penalties. L'arbitre a sanctionné deux belles ceintures, une de Vignal sur Niang, qui s'est fait justice, et une autre moins volontaire et très contestable de Cana sur Hilton, vengé par Aruna Dindane.
l'equipe.fr

On n'a pas du voir la meme action ....

L'equipe une bande d'.......Fuck

EDIT : Y'a pas pénalty, c'est tout.
LaiXe a écrit :l'equipe.fr

On n'a pas du voir la meme action ....

L'equipe une bande d'.......Fuck


L'équipe a écrit que le pénalty de Lens est très litigieux Secret
Elephant Bird a écrit :L'équipe a écrit que le pénalty de Lens est très litigieux Secret

Beh litigieux quand on accroche un joueur et qu'on tombe c'est plus simple d'ecrire y'avait pas faute
Pour les fans de monsieur fautrel
[Image: 21043.jpg]
punaise ste gruge!!
La video un point c'est tout...
Ces nouvelles règles c'est bien ça va donner encore plus les boules aux supporters, ça va donner encore plus de décisions abérrantes, ça va conduire (je l'espère) à la vidéo!
Simulation-=>triche=>perte du match sur tapis vert.
A sedan on l'a bien fermé quand meme :)
LedZepelin a écrit :punaise ste gruge!!
La video un point c'est tout...
Ces nouvelles règles c'est bien ça va donner encore plus les boules aux supporters, ça va donner encore plus de décisions abérrantes, ça va conduire (je l'espère) à la vidéo!


Tout a fait d'accord , on a qu'a faire comme au foot US (non pas leur mettre des casques hein) mais que les coach aient droit a faire appel a la video ... Bon au foot Us ca se joue souvent au detail ...

Mais la le plongeur a bien reussi son coup en attrapant le bras de Cana et le collantbien contre lui .. Moi je dis chapeau ... Un oscar et c'est bien premedité ... 1
joelnain a écrit :Tout a fait d'accord , on a qu'a faire comme au foot US (non pas leur mettre des casques hein) mais que les coach aient droit a faire appel a la video ... Bon au foot Us ca se joue souvent au detail ...

Mais la le plongeur a bien reussi son coup en attrapant le bras de Cana et le collantbien contre lui .. Moi je dis chapeau ... Un oscar et c'est bien premedité ... 1


bah tiens celle là faut la refaireUnsure

dans un match ferme, tu fais rentrer un joueur inutile; Deruda, il a 10 min pour s'auto ceinture dans la surface et se laisser tomber, ça meme lui il peut le faire, penalty et hop on gagne le match:camion

quand on voit ça, c'est la porte ouverte à tout!! meme Fabrizio peut enprendre de la graine, il l'aurait meme pas osé celle là:blondblush1:
Et fiorèse ?
J'adore ces commetaires quand meme :
"Le penalty en faveur de Lens est lui un peu plus discutable, Hilton se laissant tomber au contact de Cana."
Les gars se relisent ou pas quand ils ecrivent ca ???
Imaginez qu'ils enquetent sur un crime :
"la victime s'est plante un couteau, sa femme etant a ce meme moment au supermarche pour acheter des courgettes (oui bah pourquoi pas des courgettes???). Il y a tout lieu de croire qu'elle est implique dans le suicide"...

Rocheteau, revient, y'a du monde a sanctionne, a commencer par les arbitres...
zorg a écrit :Et fiorèse ?

c'est un payday:D
"Après ce résultat Gérard Houllier doit être content , a déclaré le président olympien. Il avait dit que Marseille ne gagnait que grâce à l'action bénéfique des arbitres, mais ce soir, on a encore eu un penalty sifflé contre nous et il nous reste en travers de la george. De tous les penalties sifflés contre nous depuis le début de la saison, pas un n'est légitime."
"Quand certains entendent qu'on souffle dans leur dos, ils s'affolent", a encore imagé Pape Diouf.
ça y est, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour lancer le match de dimanche prochain......Tambour
Je hais ces arbitres français, plus qu'hier et moins que demain. mais qu'est ce qu'ils sont nuls punaise....Qu'ils soient professionnels ou pas, aidés de la vidéo ou pas cela ne changera rien à l'affaire. Ils sont nuls, point
Rien que hier soir...et d'entrée....les tacles, les coups de coudes, les intimidations, les semelles sur Zubar et Bamogo de la par des bouchers lensois, ont été autant de cartons jaunes et rouge a distribuer, que seuls Vignal et Jussié ont récolté. Alors quil est plus facile de sanctionner Niang pour contestation ou Maoulida qui n'ont attenté aux jambes de personnes.
Il est plus facile pour eux de siffler une faute imagfinaire qui détourne (Hilton a très bien su le faire) une règle qu'ils ont mis eux même (les instances) en place. J'étais plutôt pour cette règle, mais si c'est pour l'appliquer de cette manière, je suis carrément contre.
Une suspension de Hilton pour simulation c'est possible?
Les arbitres ne sont pas bons, c'est certain. Je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont sous pression, ou s'ils veulent faire la une, mais ça en devient vraiment ridicule.
La simulation d'Hilton est quand même difficile à démasquer à chaud. Avec les images, sûr que l'arbitre sanctionne le brésilien.
Je ne crois pas non plus qu'il soit bon que Diouf fasse du bien à l'OM en traitant de l'arbitre de malhonnête. On va le payer.
bakaforever a écrit :Une suspension de Hilton pour simulation c'est possible?
Peut-être. Si la Ligue veut protéger les arbitres, elle doit se saisir de tout acte de simulation, comme ce qui avait été fait pour Fiorèse.
Je pense qu'il faut faire la différence entre faute accentuée, comme Malouda contre St-Etienne et simulation à part entière comme avec Hilton.