25-04-2005, 12:04
Sars qui prive Boulogne d'aller plus loin en coupe, sera sanctionné par un travail d'intérêt général : il arbitrera Chelsea-Liverpool, le pôvre 
C’est un arbitre français, Alain Sars, qui a été désigné pour diriger la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Chelsea et Liverpool, mercredi 27 avril.
Alain Sars, assisté de Vincent Texier et Jean-Philippe Izzo comme assistants, ainsi que Laurent Duhamel comme quatrième arbitre, a été choisi par l’UEFA pour diriger les débats du bouillant Chelsea-Liverpool de mercredi, match comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2004-2005.
Football 365

C’est un arbitre français, Alain Sars, qui a été désigné pour diriger la demi-finale aller de la Ligue des Champions entre Chelsea et Liverpool, mercredi 27 avril.
Alain Sars, assisté de Vincent Texier et Jean-Philippe Izzo comme assistants, ainsi que Laurent Duhamel comme quatrième arbitre, a été choisi par l’UEFA pour diriger les débats du bouillant Chelsea-Liverpool de mercredi, match comptant pour les demi-finales de la Ligue des Champions 2004-2005.
Football 365

. Mais bon avec les instances du foot en France on peut s'attendre à tout
les arbitres!
Pleureuse, c'est le terme exact. Cette attitude gangrène le foot, faudrait penser à y remédier. En commencant, par exemple, par ne plus mettre le ballon en touche quand un joueur se tord de douleur (comme l'a demandé Capello à ses poulains). Lors de PSV/Lol, Van Bommel avait continué son action alors que Diarra était à terre, déclenchant l'ire des commentateurs, et que s'est-il passé ? Diarra s'est relevé tout seul, comme par magie
Un autre truc qui m'fait bien marrer, c'est la bombe magique... même appliquée sur une chaussure, elle permet au joueur de regaloper comme une gazelle dans la minuite qui suit... médicalement parlant, c'est un miracle

Vraiment, c'est un "fléau" à ne pas négliger, car regarder un match devient parfois de plus en plus agaçant et lassant.
Ah bon, y'a déjà un fossé ? Moi qui croyait que les amateurs gagnaient des millions, se déplacaient en jet privé, étaient suivis par des hordes de médecins, faisaient de la pub pour Volvic et ne lavaient pas leurs maillots... naïf que je suis
... on peut tromper 1000 spectateurs mille fois mais on ne peut tromper...
... enfin on s'est compris ! :smoke1: