opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'espère que c'est pas a cause de sa passion qu'il en est arrivé la...

Condoléances à sa famille...
Moi ça me fait du bien de lire des trucs intéressants et intelligents de journalistes sur l'OM et ici sur l'arbitrage en particulier.

Ahhhhhhhhh.... LOLympien !
Peut-on m'expliquez le jeu de mot (si il y a) du titre de ce topic? Bond

D'avance, merci.
(31-01-2012, 20:24)Jimmiz a écrit : [ -> ]
(31-01-2012, 20:08)Rabbi a écrit : [ -> ]Stéphane Duhamel, arbitre assistant et frère de Laurent, s'est pendu dans la nuit de dimanche et lundi d'après RMC.

Ce topic n'aura jamais aussi bien porté son nom :smileyhumournoir:

Pendu deux fois en plus,c'est qu'il le voulait vraiment Doctor


Il a fait un double noeud?
(03-02-2012, 16:36)talbs a écrit : [ -> ]Peut-on m'expliquez le jeu de mot (si il y a) du titre de ce topic? Bond

D'avance, merci.

Tu ne connais pas l'expression se faire faire la nouille au cirage ?
" Un pendu qui se repend, n'est pas un pendu repenti, mais un récidiviste de la pendaison " Pierre Dac
http://www.lephoceen.fr/infos-om/actuali...uena-95237

Voilà, Turpin aurait pu reconnaitre qu'il a gaffé, revenir sur une mauvaise décision et retrouver de la prestance. Au lieu de ça, il creuse le trou. Boxing
Des arbitres qui s'excuseraient? Rêver éveillé n'est pas bon pour la santé.Bear
(03-02-2012, 17:54)cetace a écrit : [ -> ]" Un pendu qui se repend, n'est pas un pendu repenti, mais un récidiviste de la pendaison " Pierre Dac

ça me rappelle l'histoire d'un mec qui se pend et qui est sauvé in extremis par un pasteur qui lui dit" je t'offre cette bible et si tu te retrouves dans le désespoir, ouvre là n'importe où et tu trouveras la solution."

trois mois plus tard, le mec est à la fois cocu et ruiné, et se souvient du truc, et il ouvre la bible n'importe où; et il lit:" Dieu dans sa toute charité te pardonne tes pêchés" repend-toi"....ce qu'il fitGoogleyed

(03-02-2012, 21:03)Tétonflingué a écrit : [ -> ]Des arbitres qui s'excuseraient? Rêver éveillé n'est pas bon pour la santé.Bear

Il y en a un qui l'a fait: mais bien plus tard...Il a dit le remord de ma vie professionnelle c'est d'avoir privé l'OM d'une coupe de France, mon erreur leur a fait perdre la finale.
Je crois que c'était Derrien....à vérifier, et je ne sais plus contre qui c'était
(03-02-2012, 16:36)talbs a écrit : [ -> ]Peut-on m'expliquez le jeu de mot (si il y a) du titre de ce topic? Bond

D'avance, merci.

Le cirage c'est un truc de militaires qui cirent la nouille aux bleus, il y a un autre Machin (rien à voir avec l'arbitre du match OM sainté de milneuf cent soixante et quelques quoi que ....) qui consiste à enduire le mec de goudron et le rouler dans les plumes (punition texane aux tricheurs aux cartes). Et on le ppromène sur une traverse de chemin de fer@lucky Luke.
On aurait donc pu dire: l'arbitre au goudron, avec des plumes.
j'aimerais assez d'ailleurs, j'y aurais bien vu un certain Garibian, voire une Nelly Viennot (celle-là qui a failli me faire exclure d'Opium, j'oublierai jamais son nom. Je me rappelle qu'elle avait pris à Strasbourg un pétard dans l'oreille et j'avais regretté qu'elle ne l'ait pas pris dans le CensoredCensored Je reconnais que c'était pas sympa, je ne l'ai plus jamais fait.Gateux

Nkoulou prend 2 matchs de suspension pour son rouge contre Dijon Vghgbg
Amalfitano est convoqué le 12 avril pour sa semelle sur Corgnet.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...s-2012.htm

Amalfitano avait déjà pris un jaune pour sa faute et un coup-franc avait été sifflé. C'est dur mais compréhensible. Il va prendre 2 matchs sans soute.

Mais alors 2 matchs fermes pour Nkoulou qui retient le joueur du maillot sans mettre en jeu son intégrité physique, je comprends pas....
(22-03-2012, 23:41)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Nkoulou prend 2 matchs de suspension pour son rouge contre Dijon Vghgbg
Amalfitano est convoqué le 12 avril pour sa semelle sur Corgnet.
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-...s-2012.htm

Amalfitano avait déjà pris un jaune pour sa faute et un coup-franc avait été sifflé. C'est dur mais compréhensible. Il va prendre 2 matchs sans soute.

Mais alors 2 matchs fermes pour Nkoulou qui retient le joueur du maillot sans mettre en jeu son intégrité physique, je comprends pas....

Juste pour nous enfoncer un peu plus
Surtout que Hilton et Stambouli qui ont pris rouge en tant que derniers défenseurs n'ont pris qu'un match ferme (même pas un de plus avec sursis)

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que personne au club ne réagit, tout comme le fait de jouer le 11 avril contre Montpellier.
Dommage qu'la caution Marseillaise soit réduit au silence ...
(23-03-2012, 00:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Surtout que Hilton et Stambouli qui ont pris rouge en tant que derniers défenseurs n'ont pris qu'un match ferme (même pas un de plus avec sursis)

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que personne au club ne réagit, tout comme le fait de jouer le 11 avril contre Montpellier.
Dommage qu'la caution Marseillaise soit réduit au silence ...

Sans parler des attentas que nous font subir nos adversaires et qui eux, ne titille pas la commission de discipline
N'Koulou devait avoir un match en sursis par rapport à son passif de piétineur artistique
la caution Marseillaise réduit au silence.... !!!! Insane

C'est pas plutot les 7 défaites qui ne lui donnent pas envie de parler ?
Il reviendra quand ça ira mieux va !
je rappelle juste que son coup de gueule en début de saison avait amorcé la remonté.

Allez José, parle nous de tes boules Pouletdanse
On a un club dirigé par une équipe de baltringues ... vous vous attendiez à quoi ?
(23-03-2012, 00:23)Rabbi a écrit : [ -> ]Surtout que Hilton et Stambouli qui ont pris rouge en tant que derniers défenseurs n'ont pris qu'un match ferme (même pas un de plus avec sursis)
Ils vont prendre plus (1 match peut etre) C'est juste que la commission ne sait pas rèunionais@Payet !!!
(23-03-2012, 10:49)talbs a écrit : [ -> ]N'Koulou devait avoir un match en sursis par rapport à son passif de piétineur artistique

Je crois que c'est cela effectivement. ils font juste qu'appliquer le règlement.
Nkoulou, c'est normal, c'est juste le sursis qui tombe.
En revanche, pour Amalfitano... J'attends la convocation de Cavalli qui peut briser la jambe à Valbuéna sur un de ses tacles...Gateux