opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(30-05-2019, 09:55)keyser a écrit : [ -> ]
(29-05-2019, 22:53)Gomincha a écrit : [ -> ]si ça peut être un argument de plus pour ne pas le garder, c'est très bien

Certes.
Même si bon, je reste toujours très partagé pour Balo.
Mais sur le principe même, on continue de se faire marcher dessus par la ligue de façon systématique....C'est insupportable, ça nous a couté la LDC avec Bielsa et la chute qu'on connaitensuite.
La saison dernière, meme chose, avec des décisions très étonnantes, contre nous et en faveur des Lyonnnais.
On rabache, on rabache, mais au delà du complot, notre problématique, c'est qu'on a donc le devoir d^'etre très au dessus des autrs pour esperer accrocher qq chose.
Ce n'est pas fare.
J'attends de JHE qu'il monte au créneau, qu'il s'impose, qu'il impose l'OM comme le club incontournable de la L1 qu'il est, un club sur lequel, la LFP ne peut continuer à s'essuyer les pieds en toute serenité.

Quand JHE a monté un dossier sur l'arbitrage a la fin de sa première saison, tous les médias se sont foutus de sa gueule
(30-05-2019, 11:41)Godfather a écrit : [ -> ]Quand JHE a monté un dossier sur l'arbitrage a la fin de sa première saison, tous les médias se sont foutus de sa gueule

Tu as tout à fait raison, la machine à délation avait tourné à plein régime et la révolte avait été tuée dans l'oeuf... On pourrait quand même espérer faire quelque chose pour arrêter de se faire marcher dessus. Nancy a complètemement disparu du paysage depuis la fronde de Rousselet (ça n'a sans doute aucun lien...) la LFP n'en ressens aucun effet mais elle ne pourrait absolument pas se passer de l'OM, je trouve qu'on ne travaille pas assez sur ce levier (peut-être qu'on ne peut tout simplement rien faire)
<p>Vous pensez que l'OM dérange ? </p>
Je pense surtout que Palpatine fait sa loi et qu'on ne le dérange pas assez au contraire...
Moi je pense que 100% des clubs sont persuadés d'avoir un traitement de faveur aussi bien des arbitres que des commissions de discipline  Happy
Et que souvent les comparaisons de sanctions et d'historiques sont complètement fantaisistes
(30-05-2019, 20:43)Gomincha a écrit : [ -> ]Moi je pense que 100% des clubs sont persuadés d'avoir un traitement de faveur aussi bien des arbitres que des commissions de discipline  Happy
Et que souvent les comparaisons de sanctions et d'historiques sont complètement fantaisistes

Oui les affaires de corruption s arrêtent a la frontière française Sleep
On est bien placés pour savoir que non en effet  Happy
<quote option="&quot;Gomincha&quot; pid='1396748' dateline='1559241831'"><br />
Moi je pense que 100% des clubs sont persuadés d'avoir un traitement de faveur aussi bien des arbitres que des commissions de discipline  Happy<br />
Et que souvent les comparaisons de sanctions et d'historiques sont complètement fantaisistes</quote><br />
Quand la saison dernière, Raphael met une mandale à un arbitre, et que ça fait marrer ce dernier et que l'arbitre de centre ne bronche pas, ma foi....<br />
J'imagine, Balo faire la même chose...........
Sur Footmarseille, un mec a compilé une vidéo pour nourrir notre parano
https://www.dailymotion.com/video/x79vkbo#tab_embed
Pas de parano, cela montre juste la nullité des arbitres français.
Ah tiens

L'ancien coach de Bruges balance que Tapie acheté l'arbitre de la demi de 93
(31-05-2019, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]Ah tiens

L'ancien coach de Bruges balance que Tapie acheté l'arbitre de la demi de 93

La match à Bruges dans la phase de poules ? Je n'en ai qu'un souvenir très vague. Par contre je me rappelle du 3-0 qu'on leur avait collé chez nous. Il me semblait que c'était plutôt contre Rangers (qui avait une grosse équipe) que les deux rencontres avaient été très chaudes.
(30-05-2019, 23:06)keyser a écrit : [ -> ]<quote option="&quot;Gomincha&quot; pid='1396748' dateline='1559241831'"><br />
Moi je pense que 100% des clubs sont persuadés d'avoir un traitement de faveur aussi bien des arbitres que des commissions de discipline  Happy<br />
Et que souvent les comparaisons de sanctions et d'historiques sont complètement fantaisistes</quote><br />
Quand la saison dernière, Raphael met une mandale à un arbitre, et que ça fait marrer ce dernier et que l'arbitre de centre ne bronche pas, ma foi....<br />
J'imagine, Balo faire la même chose...........

Comment tu veux être crédible en parlant de mandale... 
Et Balo il a un casier long comme le bras
C'est un peu comme dans la vie tu sais
Au bout d'un moment ta réputation te suis et tu auras un traitement de faveur...
(31-05-2019, 15:28)IrishCoffee a écrit : [ -> ]
(31-05-2019, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]Ah tiens

L'ancien coach de Bruges balance que Tapie acheté l'arbitre de la demi de 93


La match à Bruges dans la phase de poules ? Je n'en ai qu'un souvenir très vague. Par contre je me rappelle du 3-0 qu'on leur avait collé chez nous. Il me semblait que c'était plutôt contre Rangers (qui avait une grosse équipe) que les deux rencontres avaient été très chaudes.

 2 à 2 là - bas, dans un enfer pluvieux...
Un des plus beaux matchs que j'ai vu
Le charme de la coupe d'Europe d'avant, quand le champion de n'importe quel pays avec une belle génération et faisait une bonne pioche dans son recrutement des 3 étrangers pouvait aller loin voire gagner.
Les Rangers avec Trevor Steven qui avait fait un court passage chez nous l'année d'avant.
Excellent
Roll Roll
Finalement il passe l'éponge @cetace
Sur les nouvelles regles, j'attends avec impatience l'arbitre qui, à la demande de la VAR, refera tirer un péno au Velodrome arrété par mandanda (oui, je sais Happy ) pour un pied 2 cm devant la ligne  Laugh . Péno sur une main involontaire d'un défenseur marseillais.

Logiquement on est à huis clos pour les 3 matchs suivants  Camion