opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Les arbitres n'ont fait aucune erreur d'arbitrage depuis deux mois, et ça on en parle pas !
Happy
Énorme Laugh 

Le central droit, c'est au-delà du foutage de gueule...
La Fifa a décidé de prolonger les 5 remplacements par match jusqu'en juin 2021 (et aussi pour les compétitions internationales de cet été 2021, donc l'Euro) au lieu de fin 2020 comme en début de covid. (Sous réserve que les fédérations nationales adoptent cette règle, aucune obligation).
5 remplacements, 9 joueurs sur le banc.
Prime aux plus gros effectifs Sleep

Aucune idée de comment ça se passe jusqu'à fin 2020 si une fédération n'adopte pas cette règle.
très bonne chose, c'était un non sens dans le foot d'aujourd'hui 

prime aux entraîneurs audacieux et modernes surtout
(17-07-2020, 20:12)Gomincha a écrit : [ -> ]très bonne chose, c'était un non sens dans le foot d'aujourd'hui 

prime aux entraîneurs audacieux et modernes surtout

Oui, bien sur...
Les équipes qui ont un banc généreux,  ça va le faire 
Les autres, qui ont un banc Cfa 2 ou N3 ou N2
Laugh
Ok avec toi, sur la perspective d un coup audacieux...ou pas
On en reparlera, j en suis sur
Débile...Bon a priori, la règle maintient le fait que les changements ne peuvent être fait qu'en 3 fois. Mais Débile quand même... tu changes la moitié de tes joueurs de champs.
VAR activée dès les demi en ECL.

Quelqu'un a un lien pour suivre le point sur les menaces de suspensions suite à 3 cartons en moins de 10 matchs en France?

Merci

EDIT : Bon j'ai fait moi meme les stats.

L. Peres Suspendu à priori pour un match (27, 28 et 35) A voir si le carton obtenu contre Nantes sera retenu pour Lyon ou Lorient
Saliba sous la menace jusqu'à la fin (28 et 29)
DCC, Encore un ou deux match à tenir (25 et 29)

Ont un carton
Payet (26)
Rongier (26)
P. Lopes (26)
Kamara (27)
Gueye (28)
Guendouzi (28)
Targaline (30)
Gerson (32)
Milik (33)
(18-07-2020, 20:44)Ralph a écrit : [ -> ]Débile...Bon a priori, la règle maintient le fait que les changements ne peuvent être fait qu'en 3 fois. Mais Débile quand même... tu changes la moitié de tes joueurs de champs.
Pareil, pour plusieurs raisons, c'est pas pour rien qu'Infantino a proposé des matchs de 100 minutes, on rajouterai la connerie à la connerie.
(22-04-2022, 15:00)Ralph a écrit : [ -> ]VAR activée dès les demi en ECL.

Quelqu'un a un lien pour suivre le point sur les menaces de suspensions suite à 3 cartons en moins de 10 matchs en France?

Merci

EDIT : Bon j'ai fait moi meme les stats.

L. Peres Suspendu à priori pour un match (27, 28 et 35) A voir si le carton obtenu contre Nantes sera retenu pour Lyon ou Lorient
Saliba sous la menace jusqu'à la fin (28 et 29)
DCC, Encore un ou deux match à tenir (25 et 29)

Ont un carton
Payet (26)
Rongier (26)
P. Lopes (26)
Kamara (27)
Gueye (28)
Guendouzi (28)
Targaline (30)
Gerson (32)
Milik (33)

Rien concernant Luan Peres dans le rapport de la commission de discipline

Par contre, je ne sais pas qui joue Nantes et Monaco le weekend prochain mais ces deux équipes seront amoindries (je soupçonne Blas et Fabio d'avoir voulu être suspendu avant la finale de Coupe pour ne pas la manquer  Laugh )

https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/2...avril-2022
Au niveau UEFA, toujours pas de décision et de sanction pour le match PQSG - Real de Madrid  Vghgbg Bizarre, bizarre  34
Nasser est président de l'ECA. Le lien de cause à effet me semble évident...
Comment ni l'arbitre ni le VAR ne siffle penalty pour Troyes sur la double faute de Dante : main plus gros accrochage sur l'attaquant troyen ?

L'arbitrage souffre d'un énorme manque d'homogénéité.
https://www.youtube.com/watch?v=I6Xn4VoEEj8&t=244s

Amazon fait avancer la L1, quoiqu'en en dise...
Je trouve ça excellent perso  Clap
Franchement c’est pas mal et l’arbitre paraît même très bon face à des circonstances compliquées.

Merci pour la vidéo Ralph.  Thumbsup
super d'avoir le retour de l'arbitre. c'est même très pédagogue pour les jeunes arbitres sur la capacité à gérer les conflits.
Il devrait vraiment généraliser... Ca les humanise, et leur éviterai peut être certaines insultes.
Merci Ralph, c'est vraiment très intéressant.