opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Crylol
paddy a écrit :z'êtes dingues, pour aller chasser les demoiselles, y a pas mieux il parrait :mf_laug2

T'as raison, demande à mon homme comment il m'a eu Laugh !!!



Pour les curés c'est pas sympa j'en connais des très bien :ange: !!!
Albibac a écrit :Baka lauréat

Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie".
Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football.
Les Cahiers du Football :pouce:


Posté par JihaiR, tout frais opiomane - mercredi 16 mars 2005 - 10h13 sur les Cahiers. Depuis il se promène avec un nouveau:cowboy:
Albibac a écrit :Baka lauréat

Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie".
Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football.
Les Cahiers du Football :pouce:
:mf_laug2 trop bonne...
Albibac a écrit :Baka lauréat

Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie".
Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football.
Les Cahiers du Football :pouce:
Ce jour-là, Baka aurait du faire comme cet arbitre :

rester dans les veissières Perv

:jout1:
Albibac a écrit :Baka lauréat

Gilles Veissières (L'Equipe): "J'ai vu l'occasion que loupe Ibrahima Bakayoko contre Lyon. Il n'en a peut-être jamais raté une comme ça dans sa vie".
Le vrai problème des arbitres, c'est surtout leur méconnaissance du football.
Les Cahiers du Football :pouce:


Vessières il a les lunettes embuées...il a fait que ça Baka LàFish_h4h
paddy a écrit :Ce jour-là, Baka aurait du faire comme cet arbitre :

rester dans les veissières Perv

:jout1:

surtout qu'en ce moment, les Ga(ri)bians sont une espèce protégée, en voie de disparition ... Wicked

- Désolé ...
- De quoi ?
- Oh, Derrien ...
Shutup
J'ai entendu sur euronews que les arbitres "choisis" pour arbitrer les matchs européens étaient connus 2 jours avant du commun (nous), de la presse et des clubs .... mais 1 semaine avant pour le corps arbitral européen et .... la maffia :lol:


cf: déclarations de THE arbitre allemand du moment
Je poste ce message ici aussi car il y a sa place :

Grand coup de chapeau à Sars qui reconnait avoir loupé son match et admet que l'action décisive amenant l'égalisation d'Auxerre est la conséquence d'une erreur de jugement de sa part (et de son assistant). C'est assez rare pour être souligné!

http://www.estrepublicain.fr/sports...2200151895.html

Cela semble même atténuer ma déception, pourtant très grande encore.
qui nous retrouve l'article mis en une il y a quelques semaines ici ou la presse marocaine nous faisait les éloges de l'arbitre qui a reçu un mocos' de barthez en plein sur le pif ? 59
bazon62 a écrit :Je poste ce message ici aussi car il y a sa place :

Grand coup de chapeau à Sars qui reconnait avoir loupé son match et admet que l'action décisive amenant l'égalisation d'Auxerre est la conséquence d'une erreur de jugement de sa part (et de son assistant). C'est assez rare pour être souligné!

http://www.estrepublicain.fr/sports...2200151895.html

Cela semble même atténuer ma déception, pourtant très grande encore.

Ton lien ne marche pas :vod:
merci kala! ;)
'tain j'avais pas vu, mais c'est quand même bien de sa part de le reconnaitre Clap ça n'enleve pas son erreur pour autant mais bon Shutup
Rock Bravo monsieur SARS Rock

Je trouve ces déclarations remarquables...
"Parce qu'au départ, je ne devais pas l'arbitrer. J'ai été désigné au dernier moment, lundi, suite au forfait de Pascal Garibian, commissaire de Police de profession, qui n'a pas pu se libérer en raison d'une visite du ministre de l'Intérieur, Dominique de Villepin."

Eh oui ... qu'elle conscience professionnelle ce Sars, il a tellement voulu être fidèle à Garibian, qu'il a aussi reproduit ses erreurs d'arbitrages ...

"J'ai raté mon match ..."
Mais non, tu as juste fait du Garibian Crylol
Citation :Vous en voulez-vous ?
- Bien sûr. Je suis désolé. J'ai raté mon match puisque j'ai pris la mauvaise décision sur une action décisive à l'arrivée. Les arbitres sont comme tous les joueurs. Parfois, ils ne sont pas bons.
Oui mais le malheur c 'est que les boulonnais ont été bons, ça va leur faire plaisir tiens ce mea culpa. Laugh
les arbitres sont scandalisés, punaise mais faut plus les lacher, ils veulent la gueurre, ils vont aller au clash Gun2

qu'ils arbitrent biern deja ces fumiers Gun2

ces cons là, ils veulent etre acteur, policier et jugges Bye2
Saules, je t'emm..... Whistling
Yankee a écrit :les arbitres sont scandalisés, punaise mais faut plus les lacher, ils veulent la gueurre, ils vont aller au clash Gun2
t'as raison, tous aux clash :echarpe-o

[Image: B00002MVQO.02.LZZZZZZZ.jpg]
paddy a écrit :t'as raison, tous aux clash :echarpe-o

[Image: B00002MVQO.02.LZZZZZZZ.jpg]

Now war is declared and battle come down!Rock