opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pas de penalty pour l'OM et pas de Hors Jeu pour L'OM. Sans oublier, Nasri qui se fait charcuter et l'arbitre ne dit rien.

Et le ponpon, un match pourri qui aurait du être repoussé.

De mieux en mieux les arbitres.
Carrément d'accord, mais il faut dire que nos joueurs y ont mis du leur.......
Pour le match repoussé, ne serait ce pas Fernand qui insistait pour le jouer, d'après ce que j'ai lu sur le foro...?
De toutes façon, c'es jamais bien d'avoir un match en retard....
Mieux vaut repousser que de perdre 2 points.
Sans compter que repousser aurait peut etre permis d'avoir nos africains.
Ben713 a écrit :Mieux vaut repousser que de perdre 2 points.

C'est tjrs plus facile après....Jester
philsiz a écrit :C'est tjrs plus facile après....Jester

Non, sur ce coup, c'est plus facile avant.Shades Shades

J'ai vu les images d'OMTV, avant le match. C'est évident qu'il ne faut pas jouer ce match.
Arrfff!! les sochaliens ont réussi à produire du ballon eux non??:choque:
Kr1Deg1 a écrit :Arrfff!! les sochaliens ont réussi à produire du ballon eux non??:choque:

Kiff Kiff. On va dire qu'ils ont pris plus leur chance que nous. Mais bon, ce n'est pas une raison.

Le match de ce soir est annulé alors que les conditions sont similaires. Elles étaient même pires pour nous, vu que le vent était de la partie. Je remarque surtout que Lyon et Monaco jouent, eux aussi dans la semaine en Coupe De France, et qu'on leur reporte leur match. Mercredi, on va jouer sur un champ de patate et il va encore se détériorer pour le reste de la saison.
D'ou l'importance d'un président qui pèse sur les décisionsBanned
Je ne veux pas faire le patriote mais notre championnat devrait s'inspirer de ça :

Les arbitres plus leurs juges de touche des matchs de dimanche dernier : (Dattilo) pour Juve/Udinese et (Rosetti) pour Livorno/Messina, ont été suspendus par leur comité pour une période non déterminée. Ceci est du à leur prestation désastreuse du week end.

Le vice président de la Fédé a déclaré que le comité de l'arbitrage devait désigner les arbitres les plus en forme pour éviter les débordements.

Non seulement ils mettent des biscottes à tout mais on ne peut plus parler avec eux. A quand ce système en France ?

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Pian...itri.shtml
Lorenzin a écrit :Je ne veux pas faire le patriote mais notre championnat devrait s'inspirer de ça :

Les arbitres plus leurs juges de touche des matchs de dimanche dernier : (Dattilo) pour Juve/Udinese et (Rosetti) pour Livorno/Messina, ont été suspendus par leur comité pour une période non déterminée. Ceci est du à leur prestation désastreuse du week end.

Le vice président de la Fédé a déclaré que le comité de l'arbitrage devait désigner les arbitres les plus en forme pour éviter les débordements.

Non seulement ils mettent des biscottes à tout mais on ne peut plus parler avec eux. A quand ce système en France ?

http://www.gazzetta.it/Calcio/Primo_Pian...itri.shtml
au plus tôt
reste à déterminer la composition du comité ... les arbitres (comme les autres corporations) ont tendance à se couvrir entre euxBanned
Encore un arbitre dépassé contre Troyes...on s'est fait casser et recasser et hallucinant on sort avec plus de cartons que l'adversaire...
Cet arbitre n'a une fois de plus été qu'un gros gland!
Tu as raison , mais as-tu entendu quelqu' un de notre direction crier au scandale ?
saly a écrit :Tu as raison , mais as-tu entendu quelqu' un de notre direction crier au scandale ?
non, mais il vaut mieux qu'ils se taisent:D
L'arbitre tunisien de la finale de la CAN a été formé par Garibian. :rld

Grande claivoyance de Daami. Il ne donne pas de biscottes sur des simulations de fautes d'attaquants, il met un jaune imcompréhensible à Eboue sur un tacle totalement réglementaire sur A Hassan. Il refuse un but aux pharaons, on ne sait pas si c'est pour off side ou faute sur le gardien. Il donne un pénal ahurissant à l'Egypte après un controle impeccablement raté de Barakat. Lors des coups francs, il laisse les barrières à 4, 50 m. :hillbilyhat:


SAID BELQOLA REVIENS !!! Help
le but est justement refusé pour un hors jeu au moment de la frappe, pour le reste c'est vrai que c'est un peu n'importe quoi.
le péno et le carton jaune pour éboué sont tout simplement ubuesques.. il fallait que l'égypte gagne au caire... ça devient lassant à la fin, ces petits arrangements... Shutup il a bon dos tapie... :bear_yes:
Je propose qu'on aille fouillé dans le jardin de Drogba il y a surement des billetsBiggrin2