opiOM.net

Version complète : L'arbitre au poteau, avec cirage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je ne sais pas si vous en avez parlé mais j'ai vu, sur M6 dans le journal présenté par la jolie Nathalie Renoux, un extrait d'un match de foot brésilien . Un attaquant ayant tiré à côté de la cage, on aperçoit un petit ramasseur de balle qui récupère le ballon et le glisse négligemment dans la cage, le gardien récupère alors l'objet dans ses filets et l'arbitre qui n'avait pas tout suivi accorde le but déclenchant un bordel monstre...Paddy, trouve la vidéo, merci !
cetace a écrit :Un attaquant ayant tiré à côté de la cage, on aperçoit un petit ramasseur de balle qui récupère le ballon et le glisse négligemment dans la cage, le gardien récupère alors l'objet dans ses filets et l'arbitre qui n'avait pas tout suivi accorde le but déclenchant un bordel monstre...Paddy, trouve la vidéo, merci !

Il ne regardait pas l'action cet abruti ou quoi ? Crylol

ça restera dans les annales, un peu comme le "rectal offensif"... Rolleyes
Mathildien a écrit :Il ne regardait pas l'action cet abruti ou quoi ? Crylol

ça restera dans les annales, un peu comme le "rectal offensif"... Rolleyes
Cette abrutie, sur le coup ! Biggrin2
Qui risque une très longue suspension ...

Vidéo vue sur Tout le sport, donc probablement trouvable sur le site de France 3.
Carton rouge pour Sidi Keita un peu bizarre cet après-midi en UEFA.
Keita a déja un jaune, viens alors une faute d'un lensois.
Et là l'arbitre se plante de joueur et met un deuxième jaune au pauvre Keita qui n'a rien fait.
Protestations de tout le banc lensois et des joueurs mais rien n'y fait, Keita est expulsé pour une faute qu'il n'a pas commis ...
La vidéo ici
Norbert Pitae a écrit :La vidéo ici
Ah bah ui, mais l'arbitre est une femme, alors forcément @ Thierry Roland.
Le carton rouge pour le tcheque hier est aussi un peu surprenant. A moins que ce soit lui qui ait pris le jaune en premiere quand ils doutaient entre le 3 et le 23.
kdom93 a écrit :Le carton rouge pour le tcheque hier est aussi un peu surprenant. A moins que ce soit lui qui ait pris le jaune en premiere quand ils doutaient entre le 3 et le 23.

j'ai trouvé l'arbitrage de cette rencontre assez surprenant, c'est pas qu'il a mal arbitrer mais je l'ai trouvé quand même assez gentil en debut de match avec les Tcheques qui faisaient faute sur faute, il aurait dû les calmer plus tot, je pense, avec un carton jaune. Mais c'est vrai que sur ce carton rouge j'ai halluciné aussi...Tongue
Et on se fait avoir comme des bleus sur un plongeon Sick A 5 mètres de l'action, il n'est même pas foutu de voir que Hilton simule. Le pire, c'est qu'il ne met même pas de carton à Cana sur le coup alors qu'il y a penalty selon lui... Difficile à comprendre ces arbitres.
Dégouté !!!
Je n'ai plus de mots.
Y'a "volé" qui marche bien aussi
Que dire !
Vive Lyon, Vive Canal plus, vive les buts sur penalty, Vive Pierre Mondy...
C'est con cette journée les verts et nouzot volés ça nous aurait mis à 1 point avec des décisions normales c'est balot :blondblush1:
L'arbitre a été mauvais dans son ensemble, il n'a pas su tenir le match, et calmer les tensions quand il le devait. En plus, il ne voit même pas les simulations de Hilton, alors où va-t-on?

Le tacle de Diane sur Bamogo est inacceptable, il lui a fait un nouveau tatouage.
Je n'ai pas pour habitude d'en rajouter avec les arbitres mais, rundjujdu, ce soir l'autre avec son péno imaginaire et sa gestion à deux balles des conflits, il m'a vraiment cassé les coroñes.
Et ces deux points qu'on ne reverra jamais, il compte nous les rembourser, le gars..?
ce soir on devrait être à 1 point de "l'Ogre lyonnais".
il est super dur pour l'arbitre de ne pas se faire avoir sur le coup. Parce que si tu suis pas l'action dès le début tu vois rien et tu siffle sans soucis. Par contre il a été nul quand même
Il a voulu faire sa star "wai j'ai vu une faute dans la surface à 15 mètres de la balle" et voilà le résultat. Il faut interdir les flics/juristes/gendarmes pour arbitrer, ils ne comprennent rien à l'esprit du jeu et se retranchent derrière un livre de règlements.
Football365 n'est pas de notre avis...

L’arbitre du match : M.Fautrel
Pour un match aussi engagé, M.Fautrel s’en est bien sorti. Il a su sortir le nombre d’avertissements nécessaires sans mettre en danger le bon déroulement de la rencontre. Vignal mérite son carton rouge et de concéder un penalty. Le penalty en faveur de Lens est lui un peu plus discutable, Hilton se laissant tomber au contact de Cana.
Pixie a écrit :C'est con cette journée les verts et nouzot volés ça nous aurait mis à 1 point avec des décisions normales c'est balot :blondblush1:

Vraiment balotMf_boff